Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beauté de la peau~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ceriiz

ceriiz


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Beauté de la peau~ Empty
MessageSujet: Beauté de la peau~   Beauté de la peau~ EmptyLun 3 Aoû - 19:18

Coucou tout le monde !

J'ai vu sur internet qu'avec l'eau oxygénée on pouvait blanchir à peu près tout (même ses dents !!)
Et aussi une autre découverte : l'eau de rose serait hyper bonne pour la peau et son éclat !

Alors qu'est-ce que vous en pensez ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Beauté de la peau~ Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la peau~   Beauté de la peau~ EmptyLun 3 Aoû - 20:01

oui l'eau oxygénée blanchit... seulement faut faire attention à certaines partie car ça brule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Beauté de la peau~ Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la peau~   Beauté de la peau~ EmptyLun 3 Aoû - 20:39

Vraiment ? On peut trouver ça où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Beauté de la peau~ Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la peau~   Beauté de la peau~ EmptyLun 3 Aoû - 21:24

En pharmacie ^^
tu as leau oxygénée à 10 volumes qui est utilisée comme antiseptique et hémostatique.
Les solutions à 20 ou 30 volumes sont employées comme décolorant ou détachant, mais en aucun cas pour désinfecter une plaie.
(ce n'est pas remboursé par la SECU)

pareil pour l'eau aromatisée de rose, en pharma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Beauté de la peau~ Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la peau~   Beauté de la peau~ EmptyLun 3 Aoû - 21:30

Merci (: est-ce que vous avez déjà testé et vous pouvez me dire le résultat ? O:
Revenir en haut Aller en bas
cleminou




Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Beauté de la peau~ Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la peau~   Beauté de la peau~ EmptyMar 4 Aoû - 11:17

concernant l'eau à la rose, je sais qu'a une époque il en existait chez Lancôme. et c'est pas mal mais bon ca reste une solution de visage!

sinon pour l'eau oxygéné sur la peau... notamment sur la peau je déconseille fortement! c'est comme l'eau de javel pure, ca va te bruler, certainement te la blanchir biensur mais ca sera pas du tout homogène!d'ailleurs j'avais vu a la tv une fois des femmes noirs qui utilisé des crème a base d'eau oxygéné, bonjour les dégats! et le produit a été retiré de la vente!

par contre, pour un blanchiment des dents l'eau oxygénée est utilisée mais en très faible quantité, (mélangé a d'autre sproduits), et comme c'est un produit à utiliser avec grande précaution, les dentistes utilisent une patte spéciale pour mettre sur les gencives pour pas bruler la peau!

si tu veux vraiment la peau claire, ulise un maquillage a base de talque, au fur et a mesure la peau devient plus claire je trouve!

donc à toi de voire! après je dis ca, .. je dis rien^^

jette un coup d'oeil sur ce produit: http://www.shopunt.com/fr/Product/ProductDetail.aspx?id=470&div=3&Name=ILLUMINEE

sinon un petit article que j'ai trouvé sur un forum qui résume bien :
"Il existe effectivement des crèmes blanchissantes mais elles sont bien sûr totalement interdites à la vente dans toute l'Union Européenne en raison de leur dangerosité !

Ces crèmes, fabriquées à base de corticoïdes (= anti-inflammatoires stéroïdiens), de dérivés de mercure et d’hydroquinone (un produit entrant dans la composition de révélateurs photographiques), peuvent entraîner des maladies de peau très graves, telles que gale, infections bactériennes et virales, problèmes de cicatrisation… Et en supplément des tâches allant du blanc au brun foncé, une hyperpilosité et de larges vergetures…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauté de la peau~ Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la peau~   Beauté de la peau~ EmptyVen 4 Déc - 22:06

=


Dernière édition par This-is-it le Ven 15 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleminou




Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Beauté de la peau~ Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la peau~   Beauté de la peau~ EmptySam 5 Déc - 11:32

définitivement non pour l'eau oxygénée....
si c'est pour t'éclaircir les sourcils, utilises des crèmes décolorantes!!

en france, tous les produits cosmétiques à base d'eau oxygénée ou équivalentes sont interdits!
d'un il ne répondent pas aux normes CE
et de deux, ils sont cancérigènes et même s'ils ont un effet blanchissant pour la peau, ta peau est pigmentée différement sur la surface du visage, du corps donc tu risques de te retrouver avec des tâches plus brunes à des endroits et des tâches blanches à d'autres endroits.
l'eau oxygénée est super irritant... c'est comme se mettre de l'eau de javel sur le corps....(cf piscine et chlore--> peau toute sèche)

après c'est ta vie, c'est ta peau donc tu fait ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
cleminou




Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Beauté de la peau~ Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la peau~   Beauté de la peau~ EmptyMar 15 Déc - 15:09

http://www.star-thots.com/webshaper/store/viewProd.asp?pkProductItem=1344
jette un oeil sur ce pdt
DHC x Tohoshinki Limited Edition Skincare Trial Kit E [Whitening Set]
Revenir en haut Aller en bas
Meiji68

Meiji68


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Sur un nuage coréen

Beauté de la peau~ Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la peau~   Beauté de la peau~ EmptyMer 5 Jan - 14:34

Noon faut vraiment éviter l'eau oxygénée, surtout sur la peau et en plus le visage!! Et même sur le duvet pour cacher ses poils. Préférez la cire à ça!!
Par contre l'eau de rose j'ai déjà essayé mais que rarement (j'aime pas trop l'odeur, ça me donne un mal de tête). ça marcher comme démaquillant, nettoyant....
"Elle tonifie, rafraichit, hydrate et adoucit. Elle convient parfaitement aux peaux sèches et sensibles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté de la peau~ Empty
MessageSujet: Re: Beauté de la peau~   Beauté de la peau~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté de la peau~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masques de beauté RECETTES de grand mère
» Peau grasse et cheveux gras x__x
» Peau~ ._.
» Peau qui pèle
» Masque naturelle pour la peau ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Soin de la peau :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit