Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Masque naturelle pour la peau ~~

Aller en bas 
+4
natsubaka
Vicky
Keiishuu
ShuFang
8 participants
AuteurMessage
ShuFang

ShuFang


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2010

Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ EmptyMer 17 Fév - 13:57

~ Voici quelque recette pour s'éclaircir la peau


Sérum de lait : Appliquer sur la peau et laisser sècher, laisser le plus longtemps possible avant de se doucher. On peut aussi l’ajouter à l’eau de la baignoire.

Un masque fait avec du lait : ¼ tasse de sucre, 2 cuillerées d’huile d'olive , 2 cuillerées de lait. Faire un gommage doux, laisser agir et retirer avec de l’eau tiède.

On peut aussi utiliser 1 cuillerée d’avoine, 1 de miel, 1 de lait.

Ecorce d’oranges: Mettez les écorces d’orange à sécher au soleil. Une fois bien sèches, réduisez-les en poudre et ajoutez du lait jusqu’à former une pâte. Appliquez et laisser sécher puis retirer avec de l’eau tiède. Répétez tous les jours.

L’écorce sèche d’orange mélangée avec du safran en poudre aide aussi à réduire tâches et cicatrices. Applique sur la peau et retire avec de l’eau au bout de 15 minutes.

On peut aussi utiliser la poudre de safran mélangée avec du jus de citron.

Œufs et citron: Prenez deux blancs d’œuf et ajoutez du jus de citron frais. Battez jusqu’à obtenir une crème et appliquez tous les soirs.

Eau de riz: Faire bouillir une poignée de riz dans trois tasses d’eau. Laissez refroidir et appliquez l’eau avec un coton. Laissez agir toute la nuit.

Jus de pomme de terre pour une peau uniforme: très efficace pour clarifier la peau et obtenir un ton uniforme. Coupe simplement une pomme de terre et applique sur la peau. Laisse agir Et lave à l’eau tiède avec. Répéte tous les jours.

Fleurs de sureau : Fais un petit sac carré en coton et remplis-le avec des fleurs sèches de sureau bien tassées. Utilise-le pour te laver la peau. Cela aide à blanchir et unifier le teint.

Tu peux aussi faire des masques avec de l’eau de fleurs de sureaux mélangée avec de l’huile d’amande. Laisse agir et retire.

Masque éclaircissant : Mélange 1 petite cuillerée de lait en poudre, 1 petite cuillerée de miel, une petite cuillerée de jus de citron et ½ petite cuillerée d’huile d’amande. Laisse agir pendant 15 minutes.

Amandes: Mets à tremper des amandes pendant la nuit dans un peu de lait et passe au mixer pour faire une pâte fine. Applique sur la peau et laisse agir toute la nuit. Retire le matin avec de l’eau tiède. Renouveler l’opération pendant 15 jours et ensuite deux fois par semaine

Citron: Une petite cuillerée de farine mélangée avec deux petites cuillerées de lait et quelques gouttes de jus de citron clarifie la peau foncée. Appliquez pendant 15 minutes et laver. Répétez pendant 4 semaines et continuez une fois par semaine.

Tu peux aussi faire un exfoliant avec du jus de citron, du sucre et un peu de shampooing neutre (dans les mêmes proportions) à passer doucement sur tout le corps juste avant la douche. Pense ensuite à bien hydrater ta peau.

Carottes :Faire fondre du beurre de cacao au bain marie et passez une carotte à la centrifugeuse. Filtrez et mélangez son jus avec le beurre de cacao pour former une pâte. Appliquez sur la peau pendant 15 minutes et retirez avec un coton humide.


~Recette gommage de peau


Farine de Riz : Prendre 2 cuillère à soupe de farine de riz avec 1 ou 2 cuillère à soupe de lait et mélanger ( vous pouvez ajouter de l'huile de sésame ) . Appliquez sur la peau pendant 10/15 minutes .[u]

Sucre : Mélanger 2 cuillère à soupe de sucre avec 3 cuillères à soupes d'eau tiède. Appliquez sur le visage pendants 10/15 minutes .

Miel & citron : Mélangez deux cuillère à soupes de miel avec quelque gouttes de jus de citron. Laissez reposez 10 minutes ensuite rincez .

Huile d'olive & sel
: Dans un bol , versez 2 cuillères à café d'huile d'olive et ajoutez 1 culleré à café de sel fin. Bien mélanger. Appliquez sur la peau par légers massages de bas en haut. Rincez à l'eau tiède


Les recettes viens d'internet ! ^^


Dernière édition par Kim Hee ~ le Jeu 18 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiishuu

Keiishuu


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Paris

Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Re: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ EmptyMer 17 Fév - 14:14

Merci pour toutes ces astuces ! Very Happy
Avant je faisais celui avec l'oeuf et le citron sauf que je faisais avec le blanc ET le jaune XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiishuu.skyrock.com/
ShuFang

ShuFang


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2010

Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Re: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ EmptyMer 17 Fév - 15:13

Lol . De rien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Re: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ EmptyMer 17 Fév - 22:36

Quelqu'un a déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Re: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ EmptyJeu 18 Fév - 10:59

Merci ~~ !
Mais j'aimerai bien savoir si une de ces recettes fonctionne vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
ShuFang

ShuFang


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2010

Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Re: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ EmptyJeu 18 Fév - 11:50

→ J'ai testé :

farine de riz : L'odeur est agréable LOOL , et après le nettoyage ma peau été très douce . ( pour cette recette vous pouvez également ajoutez du citron )
Sucre : Quand j'ai mis la préparation sur mon visage , sa étirer , enfin vous voyez ce que je veux dire ? XD
Huile d'olive + sel : Déjà sa sent pas bon MDR , mais sinon ma peau été douce après le nettoyage (: .
Citron : J'ai bien aimé celui la mais je préfère celui avec la farine de riz , j'avais ma peau toute douce .
Miel + citron + yaourt : Ma peau été pas vraiment douce après le nettoyage ><
Miel + citron : Rien de spéciale ~~

→ Je testerais & je vous donnerais mon avis :

- œuf & citron
- masque fait avec du lait
- Jus de pomme de terre pour une peau uniforme

Nouvelle recette :
Miel + yaourt + citron → Mélanger 2 cuillère à soupe de yaourt nature avec quelque goutte de citron et 1 cuillère de miel et appliquer sur la peau 10/15 minutes .
Fraise → écraser 4 grosse fraises dans une assiette ou un bol et mettre 1 cuillère à soupe de yaourt nature et 1 cuillère à café de miel & mélanger (ajouter quelque gouttes de citron si vous le souhaitez ) . & appliquez sur la peau 10/15 minutes .


/!\ Il faut faire 1 masque par semaine /!\
Si vous avez une peau sèche faite en 2 . Mais 1 est suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
natsubaka

natsubaka


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Re: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ EmptyJeu 22 Avr - 19:20

=o C'est super!

Mais je voulais savoir pour Nouvelle recette :
Miel + yaourt + citron → Mélanger 2 cuillère à soupe de yaourt nature avec quelque goutte de citron et 1 cuillère de miel et appliquer sur la peau 10/15 minutes .
Apres les 10/15min, sa deviens un masque qui faudra retiré ou bien faudra t-il se lavé le visage? =o

Jsais pas si sque jdis est assez comprehensible >-<"
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukaxai.skyrock.com
ShuFang

ShuFang


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2010

Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Re: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ EmptyJeu 22 Avr - 20:47

Il faudra se laver le visage ~~

> Les masque que j'ai essayer ne sont pas à " retiré " mais il faut se laver le visage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Re: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ EmptyVen 23 Avr - 13:37

Ok. Merci de ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
natsubaka

natsubaka


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Re: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ EmptyVen 23 Avr - 13:39

Ok. Merci de ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukaxai.skyrock.com
toko-chan

toko-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Re: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ EmptyMer 19 Mai - 13:08

Pour le gommage à l'huile d'olive et sel, j'utilise du sucre à la place (et oui je prefere le sucré au salé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ms Eshana D

Ms Eshana D


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Re: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ EmptyMer 19 Mai - 19:34

J'ai essayé le gommage au Miel, et sur moi ça a eu de super bons effets o_o
Je m'y attendais vraiment pas, mais j'avais la peau super douce.
Le truc un peu génant c'est l'attente ( 20 min ) parce que la sensation est pas super, ça colle vraiment, et ça me grattait un peu aussi à certains endroits.
Mais c'est bien parti, et des que mon visage était sec, c'était niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Re: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ EmptyVen 17 Déc - 13:04

J'ai fais le masque yaourt + miel + citron, et ma peau a bien apprécier xD bon , la texture n'est pas celle qu'on a avec des masques acheté, mais c'est rien. Le résultat est super, et ma pose du fond de teint après était très lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque naturelle pour la peau ~~ Empty
MessageSujet: Re: Masque naturelle pour la peau ~~   Masque naturelle pour la peau ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque naturelle pour la peau ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour peau sèche ?
» Peau Blanche Ou Mat'?
» Beauté de la peau~
» Peau grasse et cheveux gras x__x
» Peau~ ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Soin de la peau :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit