Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peau Blanche Ou Mat'?

Aller en bas 
+11
bye-bye-cycle
Nina
Momo':3
Min Ji
Na Yung
ceriiz
ka-yane
Aki
Pikakoo
vannie01
Satsuki
15 participants
AuteurMessage
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Peau Blanche Ou Mat''?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyDim 17 Mai - 11:08

Haan, Ta Raison >.<", Enfin Moi Jaimee Bien Ma Peau, Elle est Toute Blanche, Mais Son Défaut C'est Que Lon Remarkk' Facil'ment Les Ride Et Quand On Mvois On Mdis "Tes Malade" ==" Sa Fais Toujourr' Plaisir... Donc Pour Ceux Qui On La Peau Matt' C'est Bien, Faut Pas Cherché Une Peau Plus Blanche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vannie01




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyJeu 25 Juin - 23:30

moi j'ai une peau mate et j'aime pas du tout! >w<!
on me prend souvent pour une Malagash alors que je suis Thaïlandaise (et cambodgienne c'est pourquoi j'ai une peau assez foncée)...
j'ai rien contre les Malagash mais j'aimerais qu'on me dise defois "tien toi t'es Asiatique!"
bah non~ à cause de ma peau mate on me le dit rarement et encore moins l'été!
c'est pour sa que j'aimerais avoir une peau pus claire~
Revenir en haut Aller en bas
Pikakoo

Pikakoo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyVen 26 Juin - 10:04

MDRR !
Moi j'ai la peaux mate mais pas trop, je suis pas très blanche non plus.
Mais par rapport au Cambodgien je suis grave blanche.
Y'a juste a voir avec mes frères, ils sont cramé carrément, leurs paumes de la main,
qui normalement est plus claire que la peau, bah elle est plus bronzé que moi xD
~ Peut'être que c'est mes origines chinois qui se révoltent =D ~
Mais vu que c'est l'été je vais prendre des couleurs haha
Problème : je prend vite et je perd trop vite...
Mais bon après on est né avec une couleur de peau et c'est tout !
Pas jusqu'a faire tout le caca a la Mickael Jackson, qu'il repose en paix au passage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyVen 26 Juin - 10:42

Moi, j'ai une peau un peu mate aussi. Enfin pas trop non plus.
Mais une peau un peu bronzée car je vais dans les pays chauds toutes les vacances.
C'est beau les peaux mates. ^^
Mais les peaux blanches aussi. =3
Chaque peau est particulière, et a ses qualités, alors ne maudissez pas votre couleur de peau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ka-yane

ka-yane


Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: lol   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyMer 5 Aoû - 17:32

bah moi j'ai la peau vite fait matte et je me suis acheté une crème pour blanchir la peau c'est pond's je crois qu'en france il n'y en a pas bref ca rend la peau rose -blanche
Revenir en haut Aller en bas
ceriiz

ceriiz


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Peau Banche ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyMer 5 Aoû - 20:26

Moi je suis un peu dorée ^^ vue que je tiens bcp du coté de ma mère qui est espagnole d'origine.
Mon avis c'est de garder la couleur de peau que l'on a à l'origine en l'entretenant. J'ai aussi essayé de me blanchir la peau, mais au final j'pense qu'on est mieux au naturel avec une peau en pleine santé.
Et si on te prend pour une Malagache bah c'est peut-être que t'a plutôt un physique qui donne cette impression plus que la peau @.@...ou c'est que les autres on du caca dans les yeux quand ils te regardent c'est tt ><"
Revenir en haut Aller en bas
Na Yung

Na Yung


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyJeu 6 Aoû - 0:04

J'ai la peau très pâle ( j'ai parfois l'impression d'être malade xD ) Mais plus je grandit, plus mon teint rosit *--* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShinyPrince.skyblog.com
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyJeu 6 Aoû - 10:24

* roulements de tambours ... *
Oh My God ! Min Ji revient sur le forum x)
Oui la fameuse Min Ji qui s'est battue sur le sujet " Devenir une Ulzzang ?" pour les peaux mattes ^.^
Alors, je donne mon point de vue.

Les peaux blanches :
Quand c'est naturel, soigné, entretenue et pas non plus trop blanc, ça peu être beau.
Je ne suis pas très peau blanche, chacun ses gouts. Il est vrai que les personnes blanches, on a plus l'impression qu'elles sont malades, les cernes se voient plus. Mais quand elle est nikelle, pourquoi pas ? C'est très beau. Ca donne un air de poupée innocente.
Cela dit, ça ne sers a RIEN de se blanchir la peau.

Les peaux mattes :
Les peaux mattes, c'est connu pour être sexy. Pourquoi les gens cherchent - ils a se faire cramer la peau en été ? Je vous laisse trouver la réponse.
Une peau matte, ça rougie en général moins qu'une peau blanche, les taches, cernes se voient moins. Une peau blanche est beaucoup plus sensible que les peaux mattes. Regardez quand on est a la plage comme les gens blancs se tartinent de creme. Personnellement, j'en ai jamais mis, mes amis aux peaux mattes non plus et jamais de coups de soleil pour autant, une peau blanche ne tiendrait pas. Mais quand on s'est pris un coup, ou une griffure, quelques chose comme ça, la marque devient blanche apres donc bon ... inconvenient. Je ne sais pas ce que ça laisse comme marque sur les peaux blanches. Une peau matte, ça donne bonne mine, on fait plus " exotique " dans ce pays où la majorité des personnes sont blanches.

Voila c'est juste mon avis.
Bien sur comme on peut le constater, je met en avant les peaux mattes car je trouve ça dommage que les personnes cherchent a tout prix se blanchir la peau. Restez naturels ! Que vous soyez matte, jaune, noir, blanc. Une peau entretenue, rien de plus beau.
Vous n'avez rien a enviez aux blancs, vous êtes très bien !
C'est tout pour ma part ^.^

PS : Michael Jackson ne s'est pas blanchie la peau. Il avait une maladie, la vitiligo. Voila pourquoi il sortait toujours avec un parapluie quand il y avait du soleil. RIP au plus grand artiste de la planete <3 Nous t'aimerons toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Na Yung

Na Yung


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyJeu 6 Aoû - 18:19

Bah j'ai la peau blanche, mais je prends quasi jamais de coup de soleil ( sans me mettre de la crème je veux dire, si non c'est normal, de toute façon je mets pas de crème solaire xD ) ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShinyPrince.skyblog.com
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyMer 12 Aoû - 14:21

Ha bah tu as surement de la chance. Beaucoup de gens que je connais a la peau blanches prennent très vite des coups de soleil =/
Revenir en haut Aller en bas
Momo':3

Momo':3


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : France XD

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyVen 28 Aoû - 19:34

Moi je sais pas d'ou jvien XD vu que Jai la peau plutot foncée ^^ mais jai les yeux hyper bridés O.O (je suis martiniquaise d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyMar 19 Jan - 21:48

Sa fais loooongtemps ! Alors je reviens sur ce fais . J'reste sur le fais que rien est parfait, chaque chose a ses defaut et ses qualité, autant resté naturel avec ses défaut que de se mettre au blanchissement ou au bronzage et toujours garder ses défaut . Voilà mon avis . (:
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyJeu 3 Juin - 15:33

Moi j'ai une peau très blanche alors que je suis d'origine espagnole . On m'a dit que c'était parce que j'ai arrêté de manger normalement . Maintenant j'ai repris mais je suis toujours aussi blanche . J'aimerai vraiment être bronzé c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bye-bye-cycle

bye-bye-cycle


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyJeu 3 Juin - 17:19

Je sais pas si c'est dû à tes habitudes alimentaires...Moi j'ai une amie andalouse , et pourtant elle est blonde clair (sans coloration bien sûr) et a la peau trés blanche ,mais qui rougit facilement...donc chez toi c'est peut-être naturel aussi non ?

Perso,je suis pas fan des peaux mates ,sauf avec des beaux yeux verts *__*

CHU ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Taelin

Taelin


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyJeu 3 Juin - 19:37

Min Ji a écrit:
Cela dit, ça ne sers a RIEN de se blanchir la peau.

+1

Juste qu'il faut penser que quand c'est l'heure d'aller à la plage, ressembler à une pâte à pain mal (pas) cuite, on s'est concerté avec mes amis (mâle et femelle) et on est d'accord : c'est ho-rri-ble, affreux, moche, et pas beau. XD

Moi, j'aime les hommes bronzés et mes amis, les femmes à la peau hâlée. Les peaux blanches, ça passe en automne, en hiver, sous un pull quoi, mais dès qu'on sort les T-shirt. Mama...

Je suis aussi mate, et c'est niquel : ça fait 5 ou 6 ans que j'ai pas eu de coup de soleil (le dernier avait duré 1 journée 1/2 je crois), et tout ce que je fais, c'est nettoyer ma peau matin et soir, démaquillage, hydratant occasionnellement et vraiment rarement de gommage, le minimum quoi. C'est pour ça que quand je vois mes amis avoir des coups de soleil dès qu'il fait 30°, (finalement, c'est plus rouge que blanc xD) je suis contente d'avoir une peau comme ça.

J'ai jamais eu de problème d'acné, après, je ne pense pas que ça soit dû à la couleur de ma peau. Ma cousine, par contre, qui est aussi mate, a eu de l'acné, et franchement, si elle ne me les avait pas montrer distinctement, je n'aurai jamais fait attention à ses boutons, contrairement à mon frère à l'époque (il a la peau plutôt blanche lui par contre).
Aussi, certaines personnes, quand ils vieillissent (même si on est loin du compte, faut y penser :p), peuvent voir apparaître des sortes de taches de rousseur partout. Ça se voit nettement plus sur la peau blanche que sur les mates. XD

=> Bon, ça, c'était mille et une raison pour ne pas se blanchir la peau.

Maintenant, le système du salon de bronzage ou du fond de teint à 8 teintes plus foncées que sa teinte originale (ah, ça c'est pas beau du tout, tête mate, bras blanc), c'est le même principe.

Tout ça pour dire que il suffit de savoir se mettre en valeur selon sa couleur de peau et pas s'acharner à la modifier. Tout ce que vous ferez c'est l'âbimer :/ C'est vrai que vous voulez peut-être avoir un autre look, mais, il y a bien d'autre façon de se mettre en valeur, et j'suis sûre qu'il y en a au moins une qui pourra vous plaire. n__n

J'arrête mon speech. ~ ♥️

(ce n'est que mon avis personnel hein :O)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyDim 6 Juin - 18:05

Haan mais voilà, il faut juste garder sa peau naturelle .
Enfin moi perso, j'ai une peau blanche, mais très très blanche, et pour mes 14ans de vie, je n'ai pas encore eu de coup de soleil, pourtant, quand je sors et qu'il y a le soleil qui tape fort, je m'en fiche et je ne met pas de crème solaire ( Parce que ça colle c'est chiant ) . Et puis j'aime bien l'effet que donne ma peau blanche au soleil . Après ça dépend des goûts .
Mais j'avoue, qu'avant, j'voulais avoir la peau mate comme mes soeurs, parce que c'est très jolie aussi. Mais j'me suis adapté à ma couleur de peau, donc voilà, faites-en de même (: .
Revenir en haut Aller en bas
San-chan

San-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Liège =D

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyDim 17 Oct - 21:33

Hellow!
Moi j'ai la peau mate style métisse ^^ (d'ailleurs on me le dit tout le temps et je répond "non non je suis marocaine XD" mais il y a des gens de toute les couleurs au Maroc XD)

Ben au début j'en avait rien à faire, puis j'aimais bien =D (parce que ici toutes les filles veulent être bronzées et elles me disaient "toi t'as de la chance, pas besoin de solarium" XD) et puis j'ai pas du tout aimé quand j'ai appris qu'en Corée seule les filles très blanches étaient considérées comme belles O.o (parce que ça insinue qu'elles sont riches XD en bref plus t'es bronzé plus t'es pauvre XD) et je me suis renseignée sur les crèmes éclaircissantes (sans vraiment avoir envie d'en mettre au fond parce que je me suis maquillée en porcelaine une fois et c'était vraiment moche XD) et j'ai appris que c'était super dangereux!! Surprised
Ça brule la peau petit à petit en gros >.< (à cause de composants mauvais pour la peau, présent dedans) en en mettant souvent plein de femmes on eut la peau gravement brulée!! (j'ai vu ça dans allo docteur) des africaines comme des asiatiques. Donc j'aimerai bien vous mettre un peu en garde ^^' n'en utilisez pas ou alors une de très bonne qualité (lisez les ingrédients!!) et très occasionnellement Surprised sinon y a le fond de teint XD ça part au démaquillage et ça ne vous abimera pas la peau à vie!

Aimez vs comme vs êtes en fait XD je trouve ça extrême de s'éclaircir >.< c'est pas comme de ce bronzer au soleil XD il y aura tjr qqun pour vs aimer comme vs êtes (roooh faite que je trouve un beau coréen ou un beau japonais qui m'aime comme je suis XD mdr!) là j'aime bcp ma couleur ^^ mais je vais blanchir parce que j'ai tjr mon bronzage de vacances qui va s'en aller XD et le jour où e serai sexy je pourrai faire ma Beyonce avec ma couleur de peau XD mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
chazed




Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptyVen 17 Juin - 17:53

ka-yane a écrit:
bah moi j'ai la peau vite fait matte et je me suis acheté une crème pour blanchir la peau c'est pond's je crois qu'en france il n'y en a pas bref ca rend la peau rose -blanche


c'est quelle créme que tu utilise ? j
'ai un probléme bizarre ; ma peau est blanche d'origine mais que j'ai voyagé quand j'étais petites , ma peau a eu tendance a devenir mate mais le mate "sexy" mais le mate pale ,le plus embétant c'est qu'il y'a certaines régions de ma peau est blache rosée !! sa fait trop bizarre !! j'éssaie de retrouver ma couleur d'origine mais je connais pas de solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
malagasy




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptySam 6 Avr - 12:54

vannie01 a écrit:
moi j'ai une peau mate et j'aime pas du tout! >won me prend souvent pour une Malagash alors que je suis Thaïlandaise (et cambodgienne c'est pourquoi j'ai une peau assez foncée)...
j'ai rien contre les Malagash mais j'aimerais qu'on me dise defois "tien toi t'es Asiatique!"
bah non~ à cause de ma peau mate on me le dit rarement et encore moins l'été!
c'est pour sa que j'aimerais avoir une peau pus claire~
Malgache ou Malagasy pas malagash!
Lol moi je suis malgache mais on me prend des fois pour une chinoise ou japonaise,enfin ce sont les européens qui n'y connaissent rien ! Saches que certains malgaches (merina) sont d'origine indonésienne . Nos ancêtres ont quitté l'indonésie depuis plus de 2000 ans, la langue est d'origine indonésienne.Donc te prendre pour une malgache c'est aussi te prendre pour une asiatique! Et il y a des thailandais qui ont la peau naturellement foncée.En fait, les asiatiques d'Asie du sud est sont plus foncés que les chinois, coréens, japonnais car ils vivent sous les tropiques.Leur peau s'est adapté au soleil donc produit plus de mélanine. Et avoir la peau foncée n'est pas un tare ! C'est même joli, ça dépend de la personne. Quand on a des boutons, ça se voit moins.En plus la peau foncée fait plus satinée. Mon copain me préfère quand je bronze.
Revenir en haut Aller en bas
malagasy




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013

Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? EmptySam 6 Avr - 13:02

vannie01 a écrit:
moi j'ai une peau mate et j'aime pas du tout! >won me prend souvent pour une Malagash alors que je suis Thaïlandaise (et cambodgienne c'est pourquoi j'ai une peau assez foncée)...
j'ai rien contre les Malagash mais j'aimerais qu'on me dise defois "tien toi t'es Asiatique!"
bah non~ à cause de ma peau mate on me le dit rarement et encore moins l'été!
c'est pour sa que j'aimerais avoir une peau pus claire~

exemple : de belles malgaches à peau foncée (selon le critère asiatique)
ramanou.skyrock.com/1918354657-Comme-on-dit-Gasy-ka-Manja.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau Blanche Ou Mat'? Empty
MessageSujet: Re: Peau Blanche Ou Mat'?   Peau Blanche Ou Mat'? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau Blanche Ou Mat'?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Soin de la peau :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit