Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Masques de beauté RECETTES de grand mère

Aller en bas 
+7
Liilo-30
Natsumi-desu
Emilie
shinbi100
DolphinXiah
Shuw
Hoshi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyVen 21 Aoû - 6:00

Masque pour purifier la peau
25gr de levure, et un fond de verre d'eau pour la délayer.Laissez la gonfler pendant 30min, dans un endroit chaud.Lorsqu'elle est gonflée ,ajoutez une cuillerée d'argile verte et 1/2 yaourt nature.Bien mélanger le tout,et appliquez le masque.Laissez en place 8 a 10min.Rincez a l'eau tiède et tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserrer les pores.
Masque pour blanchir la peau
Écrasez bien quelques rondelles de concombres ( débarrassée de leur peau) et mélangez avec du lait frais,en formant une purée que vous appliquerez sur le visage pendant 20min.
Masque adoucissant
Faire fondre un petit morceau de saindoux très frais;une fois fondu et encore tiède,ajoutez une trentaines de gouttes de benjoin.Mélangez et appliquez pendant 25min.Excellent pour les visages qui ont souffert du froid et du vent.
Masque pour affiner le grain de peau
Appliquez sur le visage un peu de miel liquide,additionné de quelques gouttes de jus de citron.Gardez pendant 20min et rincez a l'eau tiède (pour toutes les peaux).
Masque pour peaux ternes
Prenez quelques fraises bien mures ,écrasez les et mélangez avec une cuillerée a soupe d'huile de mais (ou d'huile d'amande douce).Mettez cette "bouillie" entre 2 compresses de gaze et gardez sur le visage pendant 30min.Enlevez avec du lait frais tiède.
Masque détergent
Mélangez 1 jaune d'œuf bien frais avec une cuillerée a soupe d'huile d'olive et quelques gouttes de jus de citron.Appliquez sur le visage et gardez pendant 20min au moins.Otez avec de l'eau tiède,et terminez en tamponnant avec de l'eau de rose.
Masque pour resserrer les pores
Mélangez un sachet de levure a pâtisserie avec 1 jaune d'œuf frais et une cuillerée d'huile d'olive.Étendez la pâte ainsi obtenue et gardez pendant 25min.Enlevez a l'eau tiède (pour peaux sèches principalement).
Masque reposant et tonifiant
Faire une pâte en mélangeant bien de grosses cuillerées de levure de bière,avec un peu d'eau de rose.Gardez 25min.(convient a toutes les peaux).
Masque pour peaux huileuses
Mélanger 2 bonnes cuillerées d'argile fine ("appelé aussi terre a foulon") avec une petite quantité d'eau tiède,de manière a former une pâte épaisse.Enlevez a l'eau chaude (mais pas trop).Terminez en lotionnant avec un peu d'eau de rose additionné de quelques gouttes de teinture de benjoin.
Masque pour peaux irritées
Mélangez 2 cuillerées de fine farine avec un peu de lait cru;gardez pendant 15min,ôtez a l'eau tiède et terminez en lotionnant d'eau de rose.
Masque pour pores dilatés
Appliquez tel quel 1 blanc d'oeuf frais,cru et battu.Gardez 20 bonnes minutes et enlevez a l'eau tiède.La peau se retrouvera comme "repassée".(A conseiller pour être très vite en beauté avant une soirée).
Masque pour les nez luisants
L'axonge pure ( en pharmacie) est excellente pour le nez qui a tendance a briller.Gardez 30min.
Masque pour retendre la peau
Mélangez 2 cuillerées de farine de mais a 1 blanc d'oeuf battu de manière a former une pâte épaisse.Appliquez et gardez pendant 20min.Dès que la peau "tire" un peu ,rincez avec de l'eau tiède.
Masque anti taches de rousseur
Extraire le jus de quelques grosse fraises bien mures a travers une passoire.Bien mélangez ce jus avec un blanc d'oeuf battu en neige.10 gouttes de teinture de benjoin + 15 gouttes d'eau de rose.Gardez la crème ainsi obtenue sur le visage pendant 30min.Enlevez a l'eau tiède additionné de quelques gouttes de teinture de benjoin.
Masque pour les yeux bouffis par la fatigue
Préparez une infusion assez forte de fleurs de camomille.Une fois celle-ci refroidie,imbibez-en 2 compresses que vous appliquerez sur vos yeux pendant 15min.
Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne)
Mélangez 100 gr de bœuf haché fin,avec une cuillerée a dessert d'huile d'olive et 1 blanc d'oeuf bien battu.Appliquez sur le visage et gardez pendant 1h.Rincez abondamment a l'eau froide.
Masque facile pour resserrer la peau
Prenez 1 yaourt frais et naturel,mélangez avec une cuillerée de miel liquide.Laissez sécher et retirez a l'eau tiède au bout de 20min.
Masque relaxant (pour visage fatigué)
Mélangez 2 grosses cuillerées de farine d'avoine dans un bol de lait frais a peine tiédi.Ajoutez une cuillerée a dessert d'eau de rose et quelques gouttes de teinture de benjoin.Appliquez cette "bouillie" sur tout le visage et maintenait la avec 2 larges compresses de gaze.Gardez pendant 45min et rincez abondamment a l'eau tiède.
Masque nourrissant
Pour l'hiver ,quand t-il n'y as plus de fruits frais.Mettez a tremper quelques abricots secs dans un peu d'eau bouillante.Laissez les gonfler;lorsqu'ils sont tout a fait amollis, étendez les sur le visage et maintenez avec des compresses de gaze.
Masque antirides n°1
Mélangez une grosse cuillerée de farine de pois chiches avec 1 blanc d'oeuf battu en neige,et un peu de miel liquide.Gardez 20min et rincez a l'eau tiède.
Masque antirides n°2
Otez la peau des amandes,et pilez-les finement dans un mortier.Mélangez avec une ou 2 cuillerées d'eau d'hamamélis .Appliquez cette pâte crémeuse ,et gardez pendant 25min.Enlevez a sec,avec un gant de toilette.
Masque "lifting" peau sèche
Sur les peaux sèches,la crème fraiche peut faire office de masque réhydratant.Mélangez-en 2 cuillerées a soupe a 1 blanc d'oeuf pour obtenir un masque "effet lifting".Laissez posé 15min,puis rincez a l'aide d'une lotion.
voila mes sources me viennent du net ^^
c'est pour toutes celles qui aiment le fait maison
pas cher et naturel!
flower


Dernière édition par Hoshi le Sam 22 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyVen 21 Aoû - 10:52

ah merci ca c'est super bien Very Happy
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyMer 26 Aoû - 15:57

Mais c'est super tout sa !! :'DD
Merci beaucoup à toi Hoshi ainsi qu'aux grand-mères x)

Petite question quand même : C'est quoi le "saindoux" ? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyMer 26 Aoû - 16:06

Alors le saindoux hihi
ne prends pas peur,mais c tout simplement de la graisse de porc lol
on s'en sert dans la cuisine ^^
Donc voila,dsl si c un peu répugnant lool
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyMer 26 Aoû - 16:08

Oww oww :'D Réponse rapide ! Merci Hoshi
Ben sa me choque pas tellement puisqu'on utilise la graisse de baleine pour le rouge à lèvres XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyMer 26 Aoû - 16:50

Razz C clair !!
enfin bon j'ai moin de pitié pour les cochons que pour les baleines ^^
Revenir en haut Aller en bas
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyMer 26 Aoû - 16:58

Oh moi je sais pour qui j'ai le plus pitié ^_^'
Mais sa fait bizarre de savoir que tu mets des morceaux de baleine sur tes lèvres XDD
Même si ce sont pas tellement des "morceaux" c'est l'image qui compte :'D
----------------
Au fait Shuw ! Qui est le charmant jeune homme aux pattes sur ton avatar ? :00
Revenir en haut Aller en bas
shinbi100

shinbi100


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyMer 26 Aoû - 18:57

C'est Xiah junsu d'un groupe de chanteur coréen qui sont les DBSK (que je haie :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lana100-x.skyrock.com
Emilie

Emilie


Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes, Gard

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyJeu 27 Aoû - 0:31

Shinbi100 C'est rare de trouver une anti-fan Oo"!
Bon moi je suis une fan mais si t'aime pas t'aime pas c'est tout^^

Merci pour les recettes de grand-mère =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Jijiang.skyrock.com/
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyJeu 27 Aoû - 18:54

Ah ok ! Merci shinbi100 ! :'D J'adore les DBSK mais j'avais même pas reconnu Junsu ils passent leur temps à changer de style et de coiffures aussi ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Shuw

Shuw


Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyDim 30 Aoû - 18:18

Crapiie: C'est Xiah Jun su ou Xiah tout court de DBSK ^^
Désolé pour la reponse tardive. =/

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyJeu 8 Oct - 16:32

Bonsoir! Alors j'ai tester pour vous le Masque pour blanchir la peau [au concombre] qui en fait se révèle être strictement innutilisable pour ma part. Et oui le mélange, malgré tout mes efforts ne se transforme pas du tout en une patte un tant sois peu homogène, il n'en reste qu'un toner [tonnifiant]. Donc a utiliser en tonifiant il est très frais et agréable, il suffit de mélanger le jus de concombre avec du lait, je ne pourrais pas vous dire exactement comment faire le mélange mais je dirais 1/3 de lait pour 2/3 de jus de concombre pressé.

En revanche j'ai tester un masque naturelle de Bubbi [et oui encore elle, il faut dire qu'elle donne des tuyaux efficasse et que je suis une geek de Youtube] et je peux vous dire qu'il est très efficasse. Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=e--d_n073pc

Pour celles qui ont la flemme de regarder je vous écrit tout:
1 cuillère à soupe de Vinaigre de cidre + 2/3 [celon la sensibilité de votre peau] cuillère à soupe de thé vert froid + 5 cuillère à soupe de sucre [mélangez] + 1 cuillère/1 cuillière à soupe et demi de miel + 2 cuillère à soupe de sucre [mélangez]. Mettez le tout dans un conteneur.
Appliquez sur le visage à l'aide d'un coton. Massez entre 2 et 5 minutes [comme un gomage] puis laissez reposé 10 minutes. Rincez.

Pour le toner: 1/3 [ou 1/4] de Vinaigre de cidre + 2/3 [ou 3/4] de thé vert + [optionel] une cuillère a café de jus de citron.
A appliquez tout les 2 jours suivie d'une crême hydratante.

En espérant que cela puisse vous aidez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyJeu 8 Oct - 17:28

Moi j'ai pas eu de soucis
enfin bon après chacun sa façon de préparé sa mixture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyJeu 8 Oct - 19:27

Hoshi a écrit:
Moi j'ai pas eu de soucis
enfin bon après chacun sa façon de préparé sa mixture mdr

Racontes moi tout *O* [traduction: Comment la prépares tu?]
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyVen 9 Oct - 13:05

bah un truc tout con en fait
moi quand jme fait des prépa maisons comme sa j'ai tendance
a rajouter de la farine de riz
mais bon sa, c'est pas écris dans les recettes qu'ils donnent sur le net
c'est une envie a moi d'en rajouter ^^
voila pkoi je te dis chacun après a sa façon de préparer sa mixture
la farine de riz,un truc vieux comme le monde aide a blanchir la peau et qui l'adoucit si
c'est utiliser souvent.
Bon après j'ai aussi une crème qui aide mais elle viens de Thaïlande lol
mais se blanchir le visage sa se fait pas en une fois
c'est un long travail de tout les jours aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Liilo-30

Liilo-30


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Nimes ( Gard 30 )

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptySam 2 Jan - 18:33

Ta pas une solution pour enlever les point noir du visage ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Navator.skyrock.com/
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyMar 12 Jan - 15:12

Ouai pour les points noirs ça serait super de trouver une solution je confirme Smile
pour ma part je viens à l'instant d'essayer la recette pour resserrer les pores et ça a très bien fonctionné, le seul bémol c'est que ça picote un peu lorsque vous aurez mis la solution sur le visage, la prochaine fois j'en essayerai d'autre Smile
Merci Hoshi !
Revenir en haut Aller en bas
Na Yung

Na Yung


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyMar 12 Jan - 17:36

J'ai une "méthode" ^^ :
- Nettoyez bien votre peau.
- Faites un gommage ( surtout le rien appliquer de froid sur le visage, ça risquerait de resserer les pores ).
- Faites un bain de vapeur.
- Enlevez les point noirs en pinçant autour de ceux-ci, les points noirs sortirons très facilement.
- Faites un masque ou bien appliquez une crème permettant de resserer les pores.
Et voilà !
Attention ! Lavez-vous bien les mains afin de ne pas infecter votre peau, et ne vous acharnez pas sur un point noir résistant, peu résistent et ce serait dommage de faire de ce point noir, un bouton !
Si vous en avez beaucoup qui résistent, je vous conseille d'aller chez l'esteticienne. =)

Je pense que c'est mauvais si vous mettez juste une crème pour resserer les pores vu que logiquement, les impuretés restent sous la peau ... nan ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShinyPrince.skyblog.com
Liilo-30

Liilo-30


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Nimes ( Gard 30 )

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyMar 12 Jan - 19:35

Ok merci pour vos solutions x) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Navator.skyrock.com/
Invité
Invité




Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyMer 13 Jan - 20:16

Na Yung a écrit:
J'ai une "méthode" ^^ :
- Nettoyez bien votre peau.
- Faites un gommage ( surtout le rien appliquer de froid sur le visage, ça risquerait de resserer les pores ).
- Faites un bain de vapeur.
- Enlevez les point noirs en pinçant autour de ceux-ci, les points noirs sortirons très facilement.
- Faites un masque ou bien appliquez une crème permettant de resserer les pores.
Et voilà !
Attention ! Lavez-vous bien les mains afin de ne pas infecter votre peau, et ne vous acharnez pas sur un point noir résistant, peu résistent et ce serait dommage de faire de ce point noir, un bouton !
Si vous en avez beaucoup qui résistent, je vous conseille d'aller chez l'esteticienne. =)

Je pense que c'est mauvais si vous mettez juste une crème pour resserer les pores vu que logiquement, les impuretés restent sous la peau ... nan ? =3

Très bonne méthode, car technique d'esthéticienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyMer 13 Jan - 22:59

ah bah j avais des trucs maison
mais vous êtes arrivées a vs débrouillez ^^
c'est bien!
bizu les filles
Masques de beauté RECETTES de grand mère Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyJeu 14 Jan - 12:03

ah non moi je veux bien tes petits trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyJeu 14 Jan - 13:20

LooL ^^
eh bien déjà pour commencer,comme dis plus haut
le fameux bain de vapeur ,extra pour ouvrir les pores de la peau et l'une des meilleurs techniques
pour pouvoir les enlevés.
donc si c'est a la maison,faire bouillir de l'eau dans une cocotte ou une casserole avec le couvercle,
retirer du feu,tester la vapeur avec votre main d'abord!
afin d'éviter de se bruler... (sa serais bête quand même :p)
et ensuite se couvrir la tête avec une serviette éponge
au dessus de la casserole un quart d'heure afin de bénéficier de cette petite vapeur.
Répéter une a deux fois par semaines
pour enlever tout les points noirs
Ensuite après l'opération vapeur vous pouvez soit vous faire un gommage a l'argile
qui est un moyen efficace pour se débarrasser des points noir,
soit faire un petit masque au miel avec quelques gouttes de citron que vous appliquerez 10min a peu prés et ensuite vs rincez
soit vous préparer une petite colle ecolo 100% naturelle.
vous aurez besoin :
de mélanger dans une casserole, 1/2 verre de farine et une cuillère a soupe de sucre,
puis versez 1 verre d'eau et surtout mélangez a feu doux ><
jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse.
Âpres vous appliquez une couches fine de cette colle sur vos point noirs
laisser sécher et retirez doucement la colle.
Voila recette économique qui fonctionne sur le même principe que les patchs vendus au rayon cosmétique,
elle détache le sébum et laisse la peau net.
Terminez par passer sur votre visage une eau florale de rose ou bien demander a une vendeuse dans une
parapharmacie de vous en indiquer une pour apaiser votre peau.
Et hydratez la ^^


Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyJeu 14 Jan - 18:40

aaah génial merci je testerai ce week-end même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liilo-30

Liilo-30


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Nimes ( Gard 30 )

Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère EmptyVen 15 Jan - 19:10

me too XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Navator.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty
MessageSujet: Re: Masques de beauté RECETTES de grand mère   Masques de beauté RECETTES de grand mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masques de beauté RECETTES de grand mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Soin de la peau :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit