Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mode Coréenne/Azn

Aller en bas 
+35
Laaauw
minipouzette
Mitsukyun
Na Yung
Miho
salimu
Kawaii-Kiiiu
Taelin
ciindy
Liilo-30
Lina
Yunie~
NeyK
Neku
Shoby
Bwuha'
Loona-Yuna
stal*
Eva
Natsumi-desu
Kawairyuzaki
Maiti
sunshine
DolphinXiah
stylish-st0re
Lilith
shuufleur
Boo
Doushite8Hero
Min Ji
Tiny
KIM
Admin
Nafy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptySam 5 Déc - 14:30

0h d'accord c'est dommage, mais merci de ta réponse =)
J'aime bien le site de sous vêtements ouui, y a des choses mignonnes, mais par contre je m'interroge quand même sur la qualité des produits, & puis la lingerie française est déjà magnifique Mode Coréenne/Azn - Page 4 Herz
Mais d'un autre côté on est face au même problème qu'avec Delight non ? Ca reste des sites coréens ..
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptySam 5 Déc - 16:23

oui exactement et c'est vraiment énervant parce-que moi zipia et yesstyle à force ça barbe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie~

Yunie~


Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptySam 5 Déc - 22:38

dommage qu'on ne puisse pas commander ! T^T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,yunie_.html
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptySam 5 Déc - 22:58

waaa Yunie tu as de superbes photos Embarassed désolé un peu curieuse ^^" Razz ( je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'y tenais)
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 19:07

Oh je me suis trompée de topic je l'ai mis dans l'autre =S lol
Je disais donc que j'ai trouvé un site de vente ; ) mais pour le moment ils n'ont que facebook le groupe s'apelle EKOREA
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 19:53

Salut tout le monde : ) .
Ca y est ils ont enfin ouvert leur site, www.ekorea.site40.net, les commandes sont supers rapides et aussi bah c'est trop pas chere lol xd . allez faire un tour
Revenir en haut Aller en bas


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 20:00

Ouin Lina il marche pas ton lien chez moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Liilo-30

Liilo-30


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : Nimes ( Gard 30 )

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 21:08

http://ekorea.site40.net/

voilà le lien c'est parceque il y avait la virgule x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Navator.skyrock.com/


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 21:43

Oh Sankyu ~

J'suis allée voir y'a pas grand-chose qui m'intéresserait ¬¬ J'vais déjà y aller avec mes CL j'ai pas envie de faire d'autres achats pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 17:36

Oh désolée : ) je m'étais trompée xd.
Moi je viens de me commander une robe et un manteau lol, j'espère les recevoir avant la rentrée, mais la fille m'a garantie que oui xd , espérons : )
Revenir en haut Aller en bas
ciindy

ciindy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Lognes

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 19:19

Bonsoir a tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur www.wholesale-dress.net ?? car il y a beaucoup de vêtements qui me plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 10:45

ciindy a écrit:
Bonsoir a tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur www.wholesale-dress.net ?? car il y a beaucoup de vêtements qui me plaît Smile

Oh j'ai déjà entendu parlé de ce site mais jamais commandé Smile, par contre j'ai vu que les frais de ports étaient extrêmement élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Taelin

Taelin


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 11:23

Moi j'en avais pas entendu parler jusqu'à mon arrivée sur le forum. Il y a beaucoup d'habits qui me plaisent et je serai bien partante pour une commande groupée (après avoir eut l'accord de mes parents). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Kiiiu

Kawaii-Kiiiu


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 14:10

*o* La première image , la tunique blanche est vraiment sublime affraid


Trèèès Kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Kiiiu

Kawaii-Kiiiu


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 14:35

Liilo-30 a écrit:
http://ekorea.site40.net/

voilà le lien c'est parce que il y avait la virgule x) !

On peut commander sur ce site ? C'est un site de confiance ? x)
Ya des choses qui me plaisent et je voulait m'assurer , si quelqu'un qui a déjà commander sur se site vous pouver me le signaler ? Razz ce serais gentil


Arigato !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 16:14

Il n'y a pas grand chose mais des trucs mignons :')
Revenir en haut Aller en bas
Yunie~

Yunie~


Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 16:54

y a pas mal de trucs qui me plaisent sur ton site ^^ quelqu'un a-t-il déjà commandé dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,yunie_.html
Lina




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 16:58

Kawaii-Kiiiu a écrit:
Liilo-30 a écrit:
http://ekorea.site40.net/

voilà le lien c'est parce que il y avait la virgule x) !

On peut commander sur ce site ? C'est un site de confiance ? x)
Ya des choses qui me plaisent et je voulait m'assurer , si quelqu'un qui a déjà commander sur se site vous pouver me le signaler ? Razz ce serais gentil


Arigato !! I love you

Coucou : ) .

Bah moi enfaite j'ai effectué une commande dessus : ) je fais partie de la première commande hihi .
La fille me parait très gentille, on va dire qu'elle m'a guidé tout au long de la commande lol! .
Personnellement moi je lui fais confiance et lui donne une note de 8/10 xd
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 17:03

Lina a écrit:
Kawaii-Kiiiu a écrit:
Liilo-30 a écrit:
http://ekorea.site40.net/

voilà le lien c'est parce que il y avait la virgule x) !

On peut commander sur ce site ? C'est un site de confiance ? x)
Ya des choses qui me plaisent et je voulait m'assurer , si quelqu'un qui a déjà commander sur se site vous pouver me le signaler ? Razz ce serais gentil


Arigato !! I love you

Coucou : ) .

Bah moi enfaite j'ai effectué une commande dessus : ) je fais partie de la première commande hihi .
La fille me parait très gentille, on va dire qu'elle m'a guidé tout au long de la commande lol! .
Personnellement moi je lui fais confiance et lui donne une note de 8/10 xd

J'oubliais, lol! des qu'elle a reçu l'argent elle m'a envoyé un mail pour me prévenir donc je pense que je peux lui faire confiance xd
parce qu'une personne pas digne de confiance aurait jamais fait suite a tt ça et aurait prétendu ne pas recevoir l'argent ; )
voila les filles ; ) j'espère que jvs ai aidé [right] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 11:58

Eeet est-ce que tu as tout bien reçu tout bien emballé et tout et tout ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 17:42

Xiaholic a écrit:
Eeet est-ce que tu as tout bien reçu tout bien emballé et tout et tout ? :0

Bah je fais partie de la commande N*1 , comme elle ferme demain je n'ai encore rien reçu, mais je ne vois pas pourquoi je recevrais mes vêtements dans un mauvais état =S ? A moins que ça ne te sois déjà arrivée =S .
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 10:35

Lina a écrit:
Xiaholic a écrit:
Eeet est-ce que tu as tout bien reçu tout bien emballé et tout et tout ? :0

Bah je fais partie de la commande N*1 , comme elle ferme demain je n'ai encore rien reçu, mais je ne vois pas pourquoi je recevrais mes vêtements dans un mauvais état =S ? A moins que ça ne te sois déjà arrivée =S .

Coucou,

La commande n1 a a peine fermée que j'ai déjà reçu ma commande : ) c'est vraiment très rapide ; D .
Les vêtements sont super beau *_____* , mon beau cadeau de noël hein =p ?
J'ai reçu mes vêtements dans un bon état, super bien emballés, alors ne t'inquiète surtout pas .

PS : il y a une offre spéciale en ce qui concerne ZIPIA pour les filles qui sont intéressées XD, moi je pense commander : ) .
Bisouus et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 13:57

Non ça ne m'est jamais arrivé, ma mère me dit toujours de me méfier mais je n'ai jamais eu de mauvaise expérience XD Ok ok, merci pour les news, Joyeux Noweel Ow ow oww :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 15:41

Xiaholic a écrit:
Non ça ne m'est jamais arrivé, ma mère me dit toujours de me méfier mais je n'ai jamais eu de mauvaise expérience XD Ok ok, merci pour les news, Joyeux Noweel Ow ow oww :'D

Ahah oui c'est vrai qu'il faut quand même se méfier, mais la c'est bon je suis contente le service a été rapide et cool .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 15:46

Ce site est vraiment pas mal je vais commander dès demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Coréenne/Azn
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mode coréenne, zipia.net
» montre coréenne && Kem nghe
» Montre coréenne + Kem nghe
» la mode japonnaise
» Mode de payement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Vêtements :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit