Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mode Coréenne/Azn

Aller en bas 
+35
Laaauw
minipouzette
Mitsukyun
Na Yung
Miho
salimu
Kawaii-Kiiiu
Taelin
ciindy
Liilo-30
Lina
Yunie~
NeyK
Neku
Shoby
Bwuha'
Loona-Yuna
stal*
Eva
Natsumi-desu
Kawairyuzaki
Maiti
sunshine
DolphinXiah
stylish-st0re
Lilith
shuufleur
Boo
Doushite8Hero
Min Ji
Tiny
KIM
Admin
Nafy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptySam 12 Sep - 17:30

Maiis de riien :'D
C'normal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 8:37

Honnetement je ne recommande vraiment pas le site Capsule Tokyo. Je n'y ai jamais commander mais le fait de voir les prix me suffit.
Pour ceux qui ne savent pas Capsule Tokyo ce fournit etentiellement chez Bodyline, site japonais sur lequel ont peut commander via internet. Malgré le fait que Bodyline soit en japonais, on peut commander de façon très claire et facile et on peut choisir la monaie utiliser [Euro, Yen, Dollars...] Or, une robe Bodyline qui coûte 33 euros, vous reviendras a 53 euros avec les frais de port environ. Capsule Tokyo vous vendra la même, sans les frais, à 88 euros.
Ca fait une différence de plus de 30euros et donc non négligeable.
Ensuite pour celle qui ne peuvent vraiment pas commander au Japon .. Libre à elle de commander sur CT, mais Bodyline est un site sur, sans problême, et très bien fourni.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 12:27

Merci Natsumi ^_^
Je le saurais maintenant :')
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:47

oui j'ai vu les prix, ça degoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:06

C'est vrai que c'est assez onéreux ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
sunshine




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: uniqlo   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 5:41

Voilà un magasin qui vend que des vêtements japonais, qu'en pensez vous ?

www.uniqlo.com
Revenir en haut Aller en bas
Kawairyuzaki

Kawairyuzaki


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 11:48

Ahh je connais ce magasin !!!!! =D J'y suis deja allez ! il y en a un à la defense, et la semaine prochaine je compte aussi y allez, enfin sauf que la ils en ont ouvert un plus grand dans Paris !! à Opera je crois, perso, j'adore ce magasin, il y a vraiment de bonne chose je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunshine




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 12:30

et coté vêtement qu'en penses tu? C'est de la bonne matière?
Revenir en haut Aller en bas
stal*




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 14:33

J'y suis allé, j'en suis complètement fan!! Les couleurs et les motifs sont à la fois osées et discrètes, y'en a pour tout le monde. Pour les matières je trouve que c'est vraiment de la bonne qualité, j'ai lu que certains vantaient la qualité du cachemire. Mais en tout cas les gilets que j'ai sont impeccables, la coupe et tout. ='3
Le soucis, on s'y perd souvent et on loupe au moins 3/4 des vêtements, je conseille fortement de retenir les produits qu'on veut acheter sur le site internet avant d'y aller. N'hésitez pas à demander aux vendeurs où se trouve votre rayon! La queue est assez longue. Les prix ne sont pas aussi bas qu'on le croit, c'est de bon marché à correct (voir cher pour les belles pièces).


+++
Revenir en haut Aller en bas
sunshine




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 7:16

Cher ? C'est à dire? Tu veux dire un prix abordable tel que Celio ( par exemple de 69 euro à 130euros ). J'adore les vêtement gris sur le site d'uniqlo. Est ce qu'il y a une différence entre le site et le magasin? Je veux dire par là est ce que tous les vêtements sont ils disponible sur le magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawairyuzaki

Kawairyuzaki


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:59

Ba enfaite, j'y suis allé il n'y a pas longtemp à celui d'Opera, et le prix est on va dire ... abordable, enfin sur certain articles, style, tu peux acheter un beau slim a 9.90 mais celui-ci peux monter à 50 euros ..
Enfin il y en n'a pour tout les prix ! =D
Revenir en haut Aller en bas
sunshine




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 16:38

En faite tu es entrain de me dire que tu es complétement accro à ce magasin ( humour ). Je pense que cela doit bien marché uniqlo. Cela doit être rempli de monde chaque weekend?.
Revenir en haut Aller en bas
Kawairyuzaki

Kawairyuzaki


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 13:13

Je pense que le week end sa doit être bouré de monde, quand j'y suis allez mercredi dernier, déjà rien que l'après midi, il y avait une queu monstre pour rentré dans le magasin, et une queu pas possible pour les cabine d'essayage, ensuite, quelle combat pour sortir du magasin ! =D
Ce qui ai dommage, c'est avec tout cette agitation, on est stressé et c'est plus galere pour tout bien regarder, moi je dis, qu'il voudrait mieu y allez en soirée, c'est là ou il devrait y avoir le moin de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loona-Yuna

Loona-Yuna


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : France

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 17:50

Je suis désolée de vous poser une question qui doit vous paraître bien bête mais j'ai vraiment besoin de savoir :

sur le net, on voit partout, style coréen, maquillage coréen, mode coréenne, etc. Mais sincèrement j'ai du mal à distinguer tout cela d'un quelconque style européen. Je trouve bien sûr qu'il y a ce côté kawaï tout en restant sobre qui revient mais sincèrement j'ai du mal à comprendre ce que les gens recherchent dans cette mode.
Revenir en haut Aller en bas
Bwuha'

Bwuha'


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 18:38

Hmmm moi je trouve que la mode coréenne est différente , elle mélange la mode actuelle avec plus de mignon , d'extravagance tout en restant assez sobre ..Avec des choses qui sont pire rares à trouver ici
Perso je trouve ça assez différent de la mode européenne ( bon c'est peut-être juste mon cas XD )
Souvent pleins de nouvelles tendances naissent de la mode coréenne
Pis c'est aussi des habits que tu peux pas trouver ici , .. c'est un moyen d'être un peu "unique " , tu ressembles pas à toutes les autres miss qui porte toutes la même veste ect..
BREF voilà c'est comme ça que je vois la mode coréenne
Revenir en haut Aller en bas
Shoby




Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 19:20

" Souvent pleins de nouvelles tendances naissent de la mode coréenne "

Je suis pas d'accord du tout!
La mode coréenne n'inspirent pas les créateurs ni quoique ce soit.
Quand je regarde les sites de vêtements coréens, y'a beaucoup de chose que je retrouve à NewLook, Zara etc
C'est juste leur façon de les porter et les petits accesoires un peu cute qui changent d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Kawairyuzaki

Kawairyuzaki


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 19:29

Ah c'est vrai, que j'ai déjà trouvé quelque trucs comme à NewLook plutot pas mal, et qui ressemble vraiment au style coréen, enfin faut trouvé.. mais y'en n'a ! =D
Revenir en haut Aller en bas
sunshine




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 6:49

Je penserai pas que ça marcherai autant http://www.uniqlo.com/fr/. Devenir stresser pour acheter ses vêtements dans un tel magasin faut le faire XD.. Aller en fin soirée reste une bonne idée, en espérant qu'il y aura toujours les vêtements que l'ont désire. Autant aller au magasin dans la semaine.

J'espère vraiment changer de boulot afin de changer de vêtements ( hors sujet XD)

Ce qui a inspiré les créateurs de mode, les grands stylistes du XXI siècle c'est Michael Jackson XD
Revenir en haut Aller en bas
Neku

Neku


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre..

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 20:30

Ouuulala ! chui partie a Uniqlo hier (Jeudi) c'est fou comment il y avait grave du monde... oo"
mon amie et moi on a eu biiiiien du mal a sortir ! x'D il devait etre 17h30 vers la... mais bon sérieusement il y avait pas mal de bonnes choses ! seulement, le fait d'être sans argent m'handicape beaucoup.. xD mais bon j'ai pas eu le temps de tout voir.. par manque de temps :/
Mais bon, j'ai pas vu des prix en dessous de 29.90 c'est marrant... Cool
M'enfin une amie m'a dit que yavais des chaussons a 3€, et que c'était mignon.. mais j'ai pas pu voir T__T

Un bon magasin a voir ! (Y)
Revenir en haut Aller en bas
http://bear-love93.skyblog.com
sunshine




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptySam 24 Oct - 22:37

Quoi? Même un jeudi ? il y a beaucoup de monde!! J'imagine même pas durant le weekend!! Les gens doivent se prendre un bon bain de foule XD
Revenir en haut Aller en bas
Loona-Yuna

Loona-Yuna


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : France

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 15:37

merci de m'avoir répondu et désolée d'insister, mais je ne voie pas en quoi la mode coréenne est unique, en fait d'après vos réponses c'est surtout la sobriété et la classe originale des coréennes qui est à prendre en compte, non ?

Bon je vais arrêter de vous saoûler et continuer à m'habiller comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptySam 7 Nov - 12:40

Ah le Fameux Uniqlo.

Franchement, ca m'a dégouté j'y suis allé il y a pas longtemps, et pour vous dire que les prix sont presque inaccessible.
45 € le Sweat faut le faire. Jvois pas qui pourrait achter la bas. Bref, j'ai été dégoutée de cette journée en plus on a prit 1 H à le trouver vu que sur Google on nous a donné une fausse adresse.

Heuresement que la rue Sainte Anne est regorgé de Restaurant Jap.

Voila ma petite expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
NeyK

NeyK


Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : LYON

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 21:28

Pour ceuw qui habite aux alentours de Lyon, venez découvrir Litchee Store !!!!

FaceBook link : https://www.facebook.com/group.php?v=photos&ref=ts&gid=100048912090

Site : http://www.litchee.fr/

Les gérantes sont formidablement sympa , beaucoup de goodies kawai vêtements manga accessoires etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptySam 5 Déc - 12:31

Coucou,

Je savais pas où demander ça, ici m'avait l'air le meilleur endroit Mode Coréenne/Azn - Page 3 Icon_redface
C'était pour vous demander si vous saviez si c'est possible de commander sur ce site :
http://delight.or.kr/
J'aime beaucoup les vêtements & les accessoires aussi mais tout est en coréen donc bon ..
(oui je connais Zipia, mais je trouve les produits beaucoup mieuux ici)
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 EmptySam 5 Déc - 12:56

je connais ce site j'avais craqué moi aussi le blog de la fille est génial aussi Smile
Malheureusement j'avais demandé à Lucie il y a longtemps maintenant et elle m'avait répondu que ce n'était pas possible ces vêtements ne se vendent quand Corée :s
Voilà désolé de te décevoir je l'étais aussi, enfin peut-être que Lucie ou quelqu'un d'autre aura une solution à nous proposer Wink

J'ai trouver un autre site de vêtement :

http://shopping.nate.com/r/hd.tsp?q=aHR0cDovL3d3dy52YW5pbGxhbWludC5uZXQvaW5kZXguaHRtbD9yZWY9bmF0ZTAxJnNyYz1pbWFnZSZrdz0wMDAwMTI=&m=DR

Et un autre site coréen mais pour les sous-vêtements je suis sûr que ça va plaire donnez moi vos avis Very Happy
http://www.pinkndot.com/html/mainm.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Coréenne/Azn
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mode coréenne, zipia.net
» montre coréenne && Kem nghe
» Montre coréenne + Kem nghe
» la mode japonnaise
» Mode de payement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Vêtements :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit