Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 montre coréenne && Kem nghe

Aller en bas 
AuteurMessage
mey

mey


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

montre coréenne && Kem nghe Empty
MessageSujet: montre coréenne && Kem nghe   montre coréenne && Kem nghe EmptyDim 8 Mar - 12:09


objets commandés : montre coréenne et kem nghe

avis :

- montre coréenne : je l'ai commandé en noir, c'est une montre ODM qui est en vente en France au prix de 95€ O_o (la France nous arnaque!). Elle est très simple d'utilisation : un click on a l'heure, un 2e click on a la date. Pratique car du coup la pile s'use peu. En plus de faire montre, elle ressemble vraiment à un bracelet et est water resistant. Quelque chose qui ne pourrait pas plaire à certains : le bracelet est vraiment large, enfin moi j'adore ^^
Pour tous ceux qui hésitent, allez voir dans les magasins de montre, elles y sont. Allez les essayer, c'est ce que j'ai fait. ça donnera une meilleure idée!

- Kem Nghê : à ma première j'ai eu un problème, le colis n'est jamais arrivé (ma malchance habituelle XD) mais Lucie a tout arrangé! Merci merci Lucie!! J'ai commandé la crème parce que j'ai des petites taches à cause d'anciennes cicatrices de boutons. Je ne peux encore rien dire sur l'efficacité je viens juste de commencer. Sinon, en ce qui concerne la crème, elle est jaune mais si on étale bien ça ne laisse pas de trace, l'odeur est agréable sinon (moi je trouve). Pour l'application, je le met le soir ou la journée ça dépend, je ne sais pas ce qui est le mieux :/ parce que la journée j'applique un fond de teint et je pense que ce n'est pas une bonne idée. Si quelqu'un pourrait me dire ça serait sympa ^^

Fin du roman ^_^'
Mon avis général : rien à dire je recommanderais très bientôt!! Merci Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
 
montre coréenne && Kem nghe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre coréenne + Kem nghe
» Commande Montre Coréenne, BB Cream Wonder Girls et T-shirt Big Bang.
» LA MONTRE Hello kitty et la glue debrideure water proof !!!
» Crème KEM NGHE 8)
» Crème Kem Nghe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit