Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mode Coréenne/Azn

Aller en bas 
+35
Laaauw
minipouzette
Mitsukyun
Na Yung
Miho
salimu
Kawaii-Kiiiu
Taelin
ciindy
Liilo-30
Lina
Yunie~
NeyK
Neku
Shoby
Bwuha'
Loona-Yuna
stal*
Eva
Natsumi-desu
Kawairyuzaki
Maiti
sunshine
DolphinXiah
stylish-st0re
Lilith
shuufleur
Boo
Doushite8Hero
Min Ji
Tiny
KIM
Admin
Nafy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lina




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 18:38

KIM a écrit:
Ce site est vraiment pas mal je vais commander dès demain. ^^

Hihi ça y est moi j'ai fait ma 2e commande xd, en plus il y a une offre dans la rubrique ZIPIA xd .
Le site internet a un groupe sur facebook aussi c'est " E K O R E A " xd .
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 20:05

aaaaaaah ça y est j'ai fais par virement c'est plus simple non? ^^
Tu as commandé quoi ? :p
Moi le pull noir long tu sais avec la moitier du drapeau anglais
Une robe à fleur et un long t-shirt avec une fille au cheveux attaché ( pour ce qui veulent je mettrai des photos dite moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyVen 25 Déc - 20:17

KIM a écrit:
aaaaaaah ça y est j'ai fais par virement c'est plus simple non? ^^
Tu as commandé quoi ? :p
Moi le pull noir long tu sais avec la moitier du drapeau anglais
Une robe à fleur et un long t-shirt avec une fille au cheveux attaché ( pour ce qui veulent je mettrai des photos dite moi ^^)

Oh tu as fait par virement : ) , moi j'ai fait par chèque xd .
Euh j'ai commandé un gilet (basic long knit CD-50-X23092) et 2sacs enfin c'est le même mais de couleurs différentes (9049 fringe point leather bag-48-O23048) XD .
Ah oui je l'ai vu le pull avec le drapeau il est super beau comme haut : D .
Bisouus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Kiiiu

Kawaii-Kiiiu


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 14:37

Oooow Okayy
Merci tout le monde ,
je vais en parler a mes parents tout de suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Kiiiu

Kawaii-Kiiiu


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 14:39

KIM a écrit:
aaaaaaah ça y est j'ai fais par virement c'est plus simple non? ^^
Tu as commandé quoi ? :p
Moi le pull noir long tu sais avec la moitier du drapeau anglais
Une robe à fleur et un long t-shirt avec une fille au cheveux attaché ( pour ce qui veulent je mettrai des photos dite moi ^^)


On veut des Photos ><
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 16:40

ahah pas de soucis dès que je reçois ma commande vous aurez des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
salimu




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: stylish   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 21:16

concrètement le site stylishblogspot est pas fiable alors ou il fonctionne plus jsui pa a la page !!! jaime aussi bcp la mode coréenne mais les sites sur lesquelles ont peu commander sont un peu cher non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lina




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 21:43

salimu a écrit:
concrètement le site stylishblogspot est pas fiable alors ou il fonctionne plus jsui pa a la page !!! jaime aussi bcp la mode coréenne mais les sites sur lesquelles ont peu commander sont un peu cher non ? Sad

Personnellement j'ai commande sur le site www.ekorea.site40.net , et je trouve leur service super bien, rapide ... Ils sont très gentils et franchement les prix ne sont pas très chères contrairement a d'autres sites. Et surtout tu as vraiment une suite de ta commande quoi, t'es sure au moins que tu recevras ta commande dans le mois même que tu as commande [ enfin ça était le cas pour moi, j'ai commandé au début du mois et j'ai reçu ma commande avant-hier ! rapide non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Miho

Miho


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: YESSTYLE   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptySam 13 Fév - 20:07

Bonjour à toutes et à tous =)

J'ai lu un peu le forum, mais la flemme ayant pris le dessus et je n'ai pas eue le courage de lire les 8 pages --___--" (xD). En fait je suis tomber sur le site YESSTYLE et là j'ai cru mourir O.O. Si j'étais riche j'achèterai tout ! (Mais ce n'est pas le cas malheureusement --____--"). Bref. Tout ça pour dire que les vêtements et surtout les chaussures sont vraiment sublimes et j'aimerai beaucoup acheté sur ce site, alors j'aimerai savoir si quelqu'un y avait déjà commandé et ce qu'il en pensait. Et surtout, je vois que les prix sont largement abordables, alors je me demandais si il n'y avait pas des frais de port (TRÈS) élevé ou encore des frais de douanes non mentionnés [Oui car ça m'est déjà arrivé --____--"].

J'attends vos réponses avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Starles--Night.skyrock.com/
Na Yung

Na Yung


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 21:12

J'ai déjà commander plusieurs fois sur YesStyle ( mais jamais de chaussures ^^' ) et je n'ai jamais eu de problème hors mis des frais de douane sur ma 2nd commande, mais les frais de douane, c'est pas le site qui gère il me semble et depuis que c'est DHL qui se charge des livraison, j'ai jamais revu de frais de douane =)
Bref je vais vous donner quelques conseils :


- Prévoyez un petit budget en cas de frais de douane genre 10 euros même si ça fait mal au coeur de se dire que ce budget aurait pu aller dans un joli sweat suplémentaire =D ( Les seuls frais de douane que j'ai payer était de 30 euros mais mon colis était resté un bout de temps à l'agence de livraison, je pense qu'ils ont augmenter le coût pour me dire que j'avais qu'à être présente quand ils me livraient U.U Mais bon l'agence a changée donc =D )


- C'est dur de se faire une idée des matières sur internet donc je vais vous venir en aide ㅋㅋㅋ : il me semble que le tissus principalement utilisé est le coton, les sweats que j'ai acheter sont résistant mais ne tiennent pas très chaud ( vous sortirez pas avec les sweats proposés en plein hiver sans rien en dessous, mais vous ne pourrez pas non plus sortir avec un jour de canicule ... ) ensuite, il y a certains sweats "bizarres" XD Enfin j'en ai reçu un très fin ( mais résistant quand même ) et dont je qualifierait la matière de flasque, distendue et pas très jolie ( mais c'est aussi dû à la couleur pas très avantageuse, j'aurais dû faire attention ) XD Et un autre que j'ai commandé pour une amie il y a pas longtemps, j'ai bien peur les motifs ne résistent pas au lavage puisqu'on dirait qu'il s'agit d'une superposition de pleins de bout de tissu extrêmement fins ...
Bon après c'est des exceptions je pense ( je me rends compte que ça a l'air décourageant ce que j'écris là alors que c'est pas mon but :/ XD )


- Si vous avez un coup de coeur, commandez vite, les articles partent vite et souvent ne reviennent jamais ( Goodbye my looooove TuT ) Je peux vous dire que de tout ce que j'ai commander, vous ne pouvez plus les trouver sur le site :/ Les articles ne sont pas ajoutez, ils viennent en remplacer d'autres ...

- Pour ce qui est des "tailles uniques" ( "One Size" ) : Je fais du S en taille française et les sweats me vont euh, comment dire, je trouve pas le mot TuT ben je suis à l'aise dedans quoi enfin, je pense que "One Size" convient très bien à un S ( pour avoir le même résultat que sur les photos je veux dire hein ) ... Bon après la mode en France c'est les sweats très ajustés qui arrivent pas beaucoup plus bas que là où s'arrête le pantalon ( en tout cas dans mon coin XD ) alors que les 3/4 des sweats sur le site sont plutôt larges ...

J'avais d'autres trucs en tête, mais je me souviens plus XD Donc si vous avez des questions n'hésitez pas =)
P.S : Les frais de port sont de 11,60 euros il me semble ( mais avec la variation de la valeur du dollars par rapport à l'euro ça peut changer ) et à partir de 150$ ( ~ 110 euros ) vous ne payez pas les frais de port =)


C'est un pavé ce machin O.O Je m'en rends compte XD ( par "machin" j'entends le texte hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShinyPrince.skyblog.com
Miho

Miho


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 21:55

Haaaan. Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure que quelqu'un d'autre ait déjà commandé sur ce site. J'ai bien lue tout ce que tu as écrit. Alors euh bah je me doutais bien qu'il y aurait des frais douanes c'est normal ^^"
-Quand tu dis prévoyez un petit budget, tu veux dire qu'il vaut mieux ne pas acheter pour cher en une seule commande ?

-Les frais de port sont seulement de 11,60 euros ? Pour des vêtements qui viennent d'Asie je trouve ça raisonnable ! C'est plutôt une bonne nouvelle ! Very Happy

-Pour ce qui est des vêtements, les vêtement sur lesquels j'ai flashé sont généralement dans la catégories "Zoo" et "Puffy" (L), tu en as déjà commandé ? C'est vrai que la qualité ne se voit pas sur les photos >.<. Pour ce qui est de la taille le S me va alors c'est bon =P Et j'aime bien les vêtement plutôt long Donc c'est parfait ! Very Happy

-Ils sont remplacé ? Haaan l'horreur >.< Faut que je me grouille !!!! xD Au fait j'ai une autre question, quel est le moyen de paiement ? Paypal ? Comme le site n'est pas français je m'y perds un peu >.<

- Ah un autre truc à moment tu as dit : "( Les seuls frais de douane que j'ai payer était de 30 euros mais mon colis était resté un bout de temps à l'agence de livraison, je pense qu'ils ont augmenter le coût pour me dire que j'avais qu'à être présente quand ils me livraient U.U Mais bon l'agence a changée donc =D )" Je ne comprends pas, c'est toi qui est allé les chercher ? Ils n'ont pas été envoyé directement chez toi ?

En tout cas merci beaucoup de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Starles--Night.skyrock.com/
Na Yung

Na Yung


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 22:33

-Quand tu dis prévoyez un petit budget, tu veux dire qu'il vaut mieux ne pas acheter pour cher en une seule commande ?

Non c'est pas ça x) C'est que je te conseille de garder 10 euros de coté juste au cas où il y aurait des frais de douane =) Au contraire si tu achète pour beaucoup, les frais de port ne seront pas à payer ( à partir de 110 euros ) et donc les 11,60 euros tu pourras les réserver pour les éventuels frais de douane =).

-Les frais de port sont seulement de 11,60 euros ? Pour des vêtements qui viennent d'Asie je trouve ça raisonnable ! C'est plutôt une bonne nouvelle ! Very Happy

Ca part de Hong Kong et il me semble que c'est moins cher que les pays autour ... en fait, ils on des locaux à Hong Kong qui leur servent à préparer les commande et à les expedier. Mais dans ces locaux, il n'y a pas beaucoup de stocks ( mais ça peut arriver ) en fait, ils ont des fournisseurs en Chine, au Japon, en Corée, aux USA et autres... qui leurs envoie ce qu'on a commander pour qu'ils nous l'envoient ensuite =)
Les produits en stocks seront plus vite expediés mais si tu commande 2 vêtement et qu'un des deux arrive plus tard, ils ne t'enverrons pas d'abord le vêtement en stock et ensuite celui qui doit arriver après. Ils envoient tout en même temps.
Ensuite je tiens a dire que c'est très bien emballé. C'est dans une boite en carton dur et chaque vêtement est parfaitement plié dans un petit sachet individuel. =) Et aussi, il y a toujours un petit cadeau, pour les premières commandes, vous allez recevoir un miroir je pense, au bout d'un moment ça énerve d'avoir toujours le même petit miroir mais ça s'offre façilement a une amie et en plus ça leur fait un peu de pub =) Puis ensuite vous accumulerez les points et votre petit cadeau évoluera XD ! La dernière fois j'ai reçu un mètre/porte-clefs x) !


-Pour ce qui est des vêtements, les vêtement sur lesquels j'ai flashé sont généralement dans la catégories "Zoo" et "Puffy" (L), tu en as déjà commandé ? C'est vrai que la qualité ne se voit pas sur les photos >.<. Pour ce qui est de la taille le S me va alors c'est bon =P Et j'aime bien les vêtement plutôt long Donc c'est parfait ! Very Happy

Je n'ai jamais commander de vêtements pour la marque Zoo mais pour Puffy oui =) Un T-shirt qui est de très bonne qualité, c'est d'ailleur ce haut qui m'as "convaicu" de la fiabilité du site. C'était ma 2nd commande mais à la première j'avais commander un sac donc c'est pas pareil XD

-Ils sont remplacé ? Haaan l'horreur >.< Faut que je me grouille !!!! xD Au fait j'ai une autre question, quel est le moyen de paiement ? Paypal ? Comme le site n'est pas français je m'y perds un peu >.<

Oui c'est par Paypal, enfin moi j'utilise Paypal donc je ne me suis pas intéressée aux autres moyens de paiement x) ! Si toi ou un de tes parents a un compte paypal c'est facile, tu t'inscrit sur le site et il te suffit seulement de quelques notions d'anglais et après c'est simple de passer commande. Si tu n'utilise pas encore paypal il te suffit de créer un compte paypal mais si tu ne veux pas payer par paypal, je sais juste qu'il y a d'autres moyens de payment mais je peux pas t'aider :/ ( Tu peux pas payer par chèques ^^' )

- Ah un autre truc à moment tu as dit : "( Les seuls frais de douane que j'ai payer était de 30 euros mais mon colis était resté un bout de temps à l'agence de livraison, je pense qu'ils ont augmenter le coût pour me dire que j'avais qu'à être présente quand ils me livraient U.U Mais bon l'agence a changée donc =D )" Je ne comprends pas, c'est toi qui est allé les chercher ? Ils n'ont pas été envoyé directement chez toi ?

Si ils ont étés envoyés chez moi mais j'étais pas chez moi et ils sont revenus deux fois avant de pouvoir me donner mon colis :/
J'avais déjà des frais de douane mais en plus ils avaient dû venir 3 fois donc payer 3 fois l'essence et le travail des livreurs ( alors que les frais de port ne sont censés payer qu'une seule livraison je pense ) et comme l'ancienne agence était pas top, je pense qu'elle m'a fait payer les 2 livraisons de trop en me faisant croire que c'était la douane :/ Mais bon maintenant c'est DHL et je fais confiance, on peut même suivre le colis XD J'peux te dire à peu près le chemin qu'il prends à chaque fois : Hong Kong ( il y a des tris XD ) -> Allemagne/jesaisplusquelleville proche de Berlin ( encore des tris ) -> Allemagne/Leipzig ( encore et toujours des tris ) -> France/Marseille ( si comme moi tu habite dans le sud de la France ) -> France/chez toi =)
Bon ça a l'air rapide mais il y a beaucoup beaucoup beaucoup de tris donc ça prends environ 1/2 semaines a arriver après l'envoie du colis ( pas après la commande hein, après l'envoie ).


Voilà =) !! J'espère t'avoir aidée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShinyPrince.skyblog.com
Miho

Miho


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:05

Ouaaa. C'est vraiment génial ! Tu m'as donné beaucoup de précisions !! Merci beaucoup beaucoup x)
J'ai un compte Paypal donc ça devrait le faire =P. Par contre j'ai pas d'argent >.< Faut que j'économise et vite xD
En tout cas merci énormément pour tes réponses !!! C'est très gentil à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Starles--Night.skyrock.com/
Mitsukyun

Mitsukyun


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint Avertin - Tours

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 13:13

Pour ce qui est des frais de douane, c'est un peu la russian roulette hein ! Wink
En fait, ça dépend, des fois le colis se fait prendre d'autre fois non, et ça marche pareils pour DHL, EMS etc... A partir de 20€ on peut avoir des frais de douanes, juste comme ça, le prix des douanes est aussi parfois un peux aléatoire, j'ai payé près de 70€ de douane pour un colis de 170€, alors que d'autre personne, pour un colis de cette valeur ne paieraient que 30€. En gros, prevoyez toujours un budget au cas ou !

En revanche je ne sais pas si c'est le cas chez yesstyle, mais on peut mettre une declaration de valeur fausse sur le colis (c'est cette valeur qui détermine principalement si vous avez de la douane), c'est de la fraude mais comme ça les colis ne se font pas prendre ( en 4 ans de commande sur internet, la seule fois ou j'en ai eu, cité ci-dessus, la déclaration était normale, la plupart du temps je reçois des colis avec une fausse valeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://http//yaplog.jp/candymitsu
Na Yung

Na Yung


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 19:49

Miho => Derien =)
Mitsukyun => Quand tu dis une fausse valeur, c'est que tu mets un prix moins important qu'il ne l'est ? Si c'est ça je comprends mieux pourquoi sur dernier colis que j'ai reçu de Yesstyle il n'y avait que 2 articles déclarés sur les 3 qui se trouvaient à l'intérieur ( d'ailleur j'ai eu une frayeur quand j'ai vu que 2 articles sur la feuille XD ) ... J'avoue que je comprends pas trop les différences de prix a payer sur les frais douane :/ C'est un pourcentage sur le prix de ce qu'on a acheter ? Si oui, je comprends mieux pourquoi j'ai dû payer 60 euros pour ce fichu colis qui venait de Yesasia --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShinyPrince.skyblog.com
Bwuha'

Bwuha'


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 20:01

*incruste*

Justement en parlant de fausse valeur, j'avais fait une big big commande sur YesStyle et ils avaient mis une fausse valeur sur le paquet
Et vu que mes cher amis les douaniers suisses ce sont douté de quelque chose en voyant arrivé le big paquet remplit d'habits , il l'ont retenu au moins 2mois à la douane et patati et patata 5 siècles après et 5879 mails après je l'ai eu mais le prix total de ma commande étaient beaucoup plus élevé que ce qu'étaient les produits à la base ( du aux problèmes de douane , de frais et de tout ).. ><.'''
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukyun

Mitsukyun


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint Avertin - Tours

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 21:13

Après je ne sais pas comment fonctionnent les douanes, surtout suisse puisque je reçois mes colis en France >_<
Beaucoup de boutiques font ça maintenant car certains clients se plaignent d'avoir des douanes. Après, quand a comment ils calculent, je crois que c'est 20% de la valeur déclarée + des frais de dossier (dont essence pour le voyage etc...) qui sont la plupart du temps un peu trop élevée -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://http//yaplog.jp/candymitsu
Miho

Miho


Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 15:25

Re c'est encore moi !!! En fait voilà je regardais les Les vêtements sur le site Yesstyle particulièrement pour la marques ZOO et là je suis tombé sur ça :

Mode Coréenne/Azn - Page 5 L_g10610Mode Coréenne/Azn - Page 5 L_g10611Mode Coréenne/Azn - Page 5 L_g10612Mode Coréenne/Azn - Page 5 L_g10613

Ce petit pull est tout simplement sublime, même si c'est très simple j'ai craqué pour toutes les couleurs !!! Malheureusement comme vous m'aviez prévenu sur ce site, tout part très vite.... Et donc...TT___TT JE SUIS DÉGOUTÉE >.< ça me déprime je le trouvais vraiment trop mignon Mad

Alors voilà si vous connaissez un moyen de se les procurer quand même, peut-être avec un autre site ? >.< J'ai envie de pleurer TT___TT

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Starles--Night.skyrock.com/
stal*




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 16:48

Tricote-le. x'D








Nan, je déconne, j'en ai aucune idée. Il n'y a aucun moyen de faire le tour des magasins près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 17:30

j'ai presque le meme. le mien il est plus court.

je l'ai achetè dans une friperie a marseille.
Je t'aurais bien dit la "marque" mais il est en france, et maoi en angleterre donc j'en suis incapable. dsl


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 21:44

Coucou !

J'écris pour avoir un peu d'aide ..
C'est à propos de www.ekorea.site40.net
En fait avec mon copain on a fait une commande de 184.34€ (lot n°2 vous pouvez voir sur le site) y a presque 2 mois déjà & ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles, même ceux du n°3 ont reçu leur commande zipia. Je me plains pas vraiment pour le temps que ça met (pour info j'ai toujours pas reçu les sneakers de Lucie datant de décembre aussi .. aha on est maudiiits ..), mais bon le fait qu'ils ne donnent aucun signe de vie me fait douter de leur fiabilité ..


Dernière édition par DanStyle le Mar 23 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 9:27

Le LOT Spécial avec tout ce qu'il manque du LOT 14 et 15 arrive chez moi cette semaine.
Jles envoie en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Invité
Invité




Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 8:58

Suite à plusieurs mails, dont un un peu sec .. Ma commande a été reçue !
(j'vous le dis même si j'ai pas eu de réponse aha ..) en fait il y avait plusieurs articles en rupture & ils voulaient attendre de voir si ces articles allaient être remis en vente mais en vain donc bon .. Disons que ekorea reste fiable bien que pas super informatif hein.

Oh d'accord Lucie, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Laaauw

Laaauw


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris, Val de Marne

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 16:07

Uhm x= je vais faire un peu de pub mais bon, il faut bien débuter quelque part (x
On vient d'ouvrir un forum (ma soeur Keiily &' moi) de vêtements asiatiques and more !
Donc si vous voulez faire un tour, on vous accueille à bras ouvert! (=
-> http://be-fashionable.highforum.net
Revenir en haut Aller en bas
http://be-fashionable.highforum.net/
sandrachaussures




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 20:39

bonsoir à toutes.
j'ai pour habitude de commander sur des sites coréens le problème est que bien souvent il faut un minimum de commande, de plus les envoies restent souvent bloqués à la douane car il faut payer des frais de tva en plus et il faut un certificat d'origine très souvent payant sur ces sites.
Pour moi c'est plus simple car je possède une sarl.
j'adore la mode coréenne c'est pourquoi j'ai décidé de créer un site de vente en ligne de mode coréenne, vous pourrez découvrir les dernières tendances à petits prix.
je vous invite à venir découvrir celui-ci www.sandra-vetements.com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mode Coréenne/Azn   Mode Coréenne/Azn - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Coréenne/Azn
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mode coréenne, zipia.net
» montre coréenne && Kem nghe
» Montre coréenne + Kem nghe
» la mode japonnaise
» Mode de payement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Vêtements :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit