Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions : Ophtalmo ?

Aller en bas 
+3
C-Liia
SAB'
Miwa
7 participants
AuteurMessage
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le jardin de Jae Joong ♥

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptySam 20 Nov - 10:53

Harô ivuriwanu !

Alors voilà, j'aimerais commander des Circles lenses d'ici quelques jours.
Seulement, je me demandais si vous étiez tous, obligatoirement allés chez ophtalmo/opticien avant votre premier achat ? (Sachant que je n'ai aucun problème de vue :/)
J'ai lu divers avis comme «Opticien, c'est impératif» / «Il faut aller chez l'ophtalmo» / «Non, rien du tout» ... Je suis complètement perdue ! >o<
Et les produits désinfectant pour lentilles, sont-ils disponibles uniquement chez les opticiens ?
Je crois que s'en est fini pour mes questions ^ o ^ ~

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
SAB'

SAB'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : - Suisse T_T Pays des vaches. haha ~

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptySam 20 Nov - 11:36

Coucou ! Alors voilà mon avis :3

Moi personnellement je te conseil d'aller voir même si ils vont te dire que c'est pas bien de porter ce genre de lentilles, je pense que c'est ce qu'ils disent la plupart du temps malheureusement T_T Moi je les écoutes pas trop xD mais vu que je porte des lunettes j'ai commandé avec correction ! Tu devrais quand même faire attention parce que moi je pense que c'est les lentilles ( FreshLook ) qui m'ont pété la vue u__u'' bon bien sur c'est de ma faute aussi vu que je les réutilisait alors qu'il te fallait pas T_T bref (mauvais exemple) ahah ! je crois que je t'ai tout dis >.< !

Oui on peut trouver les produits pour lentilles chez l'opticien normalement :3
Revenir en haut Aller en bas
C-Liia

C-Liia


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : In a world with unicorns, marshmallow and bunnies !

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptySam 20 Nov - 12:32

Tu peux aussi trouver les produits dans une pharmacie moi je les achète là ! Maintenant si tu n'as pas de problème de vue je pense pas qu'aller chez l'ophtalmo soit vraiment important mais bon il pourra te dire si tu supportera les lentilles ou pas, moi je suis myope et quand j'ai été j'ai demandé si je pouvais porter des lentilles (sans préciser qu'elles seraient coréennes mdrr) et il a regardé pour voir si je n'étais pas allergique ou quoi enfin bref voilà quoi ... Dans tout les cas il te dira quand même que les CL sont mauvaises mais si on les écoute alors on achète rien T_T mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le jardin de Jae Joong ♥

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptyDim 21 Nov - 10:31

Oh merci beaucoup pour vos réponses ! ♥
Oui c'est vrai, les ophtalmos sont toujours à dire que c'est pas bien et gnagnagna -_-' Mdr'
J'ai enfin réussi à convaincre ma mère * w * (-ça aura mit plus d'un an >o<)
Et puis les rendez-vous chez l'ophtalmos sont très souvent portés sur les 4-5 mois à venir O.o
Oh c'est vrai Kairi ? :3 Tu les utilisais après la date d'expiration ?
Revenir en haut Aller en bas
SAB'

SAB'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : - Suisse T_T Pays des vaches. haha ~

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptyDim 21 Nov - 11:01

Oui en fait j'ai fais la bêtise de réutiliser les lentilles, c'était des lentilles One Day, c'est à dire, on utilise un
jour et le soir on jète xD et moi je mettais dans l'étui avec le produit --'' trop bête xD mais bon faut jamais faire sa quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptyDim 21 Nov - 12:14

Eh bien moi & mon amie nous ne sommes pas allée voir l'ophtalmo avant ! Et on a aucun pb de vue, juste quelque fois la lentille se déshydrate donc il faudrait acheter des larmes, ou quelques fois les yeux fatiguent un peu, mais sans plus ..

Sinon, oui tu peux trouver les produits chez l'opticien =)
Attention a choisir une bonne boutique, mon amie avait des FreshLook & ils sont passé en haut de l'oeil :s (Je crois même que les FreshLook c'pas bon! è_é ) ou alors c'était du a son produit ._.

Mais si tu sens des effets secondaire, va vite voir l'ophtalmo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
Mikki

Mikki


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptyDim 21 Nov - 15:14

Pareil que Ai_Doll j'suis pas allé voir un ophtalmo et j'ai jamais eu de problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le jardin de Jae Joong ♥

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptyLun 22 Nov - 17:04

Merci beaucoup ♥️ Je suis rassurée Very Happy Alors je vais faire comme vous Wink
Je vais pouvoir vite commander mes CL alors * w * Like a Star @ heaven
Ohlala Kairi > o < C'est des "erreurs de jeunesses" ! Lol Mais c'est ça, l'amour des lentilles * o *

Oh j'aimerais aussi savoir, combien de temps dure l'adaptation au lentilles et si vous les mettez longtemps et souvent ? ^ o ^

Revenir en haut Aller en bas
Mikki

Mikki


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptyLun 22 Nov - 17:22

L'adaptation? (je vois pas trop de quoi tu parles é_è) euh quand tu les mets ca te gene un peu au debut après tu les sens plus. Puis moi j'reste facilement toute la journée avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptyLun 22 Nov - 20:10

Moi quelques fois ça sèches & je la sens, et l'oeil me gratte ><
Mais je peux tenir une journée ^o^ Et puis au bout d'un moment on la sent plus du tout, ça fait limite peur quand tu la sens plus du tout o_O' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
SAB'

SAB'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : - Suisse T_T Pays des vaches. haha ~

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptyLun 22 Nov - 21:10

woui comme tu dis, erreurs de jeunesse xD !
Revenir en haut Aller en bas
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le jardin de Jae Joong ♥

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptyVen 26 Nov - 13:09

Oh oui, une journée c'est très bien Very Happy * o *
Je voulais dire par "adaptation", combien de temps met-on avant de supporter les lentilles
une journée entière ? Smile
Oh vraiment ? Mais c'est trop bien si on sent pas ! * o *
Revenir en haut Aller en bas
JusDeFraise

JusDeFraise


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Corse

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptyJeu 6 Jan - 15:06

Dites, j'écris ici car je ne crois pas qu'il soit utile de créer un nouveau topic pour ma question, très proche du sujet abordé ici >.<

Voila, je me demandais. Ce n'est pas un peu inconscient de ne pas aller voir d’ophtalmolo avant de porter ce type (ou tout autre type) de lentilles ? : /
Même si personne n'a de problèmes particuliers ici, ce n'est pas une excuse pour négliger sa vue. Et puis je me demande aussi si certains ne ferment les yeux sur les éventuelles gènes seulement pour continuer à porter leurs lentilles préférées.

Pour ma part je réfléchis depuis un bon moment au fait de porter ou non des circles lens, et dans tous les cas, ce sera surement occasionnel. Enfin, ma question serait:

Y en a-t-ils quand même qui sont allé voir leur ophtalmo avant de porter des CL ?
Si oui, lui avez vous présenter la chose clairement (en montrant le produit en question, teneur en eau etc) ? Qu'a-t-il dit ?
Qui a déjà eu une ou des expériences négatives liées au port des CL ?

Mon message peut avoir l'air méga hyper négatif mais, ce qu'il y a de positif avec les CL je le sais déjà très bien lol, c'est le côté obscur (grrr >.<) qui reste flou à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptyJeu 6 Jan - 19:13

il n'y a pas de contés obscur... c'est pareil en france
c'est un corps étranger comme un autre conçu pour être sur l'œil, c'est une très bonne marque
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
JusDeFraise

JusDeFraise


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Corse

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptyJeu 6 Jan - 20:19

Côté obscur... façon de parler ^^
Dis, tu en portes depuis combien de temps toi ? Et tu as consulté ton ophtalmo avant ? : o
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptySam 8 Jan - 20:22

4 ans je suis allez chez un oticien vu que c'est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
JusDeFraise

JusDeFraise


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Corse

Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? EmptyDim 9 Jan - 17:26

Ah 4 ans, ça fait déjà un bout de temps ! Ça me rassure un peu du coup ^^
Par contre pour l'opticien, j'ai voulu y aller il y a quelques temps et la femme m'a fait des gros yeux en m'expliquant comme si j'étais une pauvre idiote que c'étai chez l'ophtalmo que ça se passait. Pourtant j'ai bien cru comprendre qu'on pouvait en effet aller chez l'opticien. Je cois surtout qu'elle avait la flème de le faire son test ...

Enfin bref, je ais pas polluer plus longtemps ce post, merci pur taréponse Eva !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions : Ophtalmo ? Empty
MessageSujet: Re: Questions : Ophtalmo ?   Questions : Ophtalmo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions : Ophtalmo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction / Ophtalmo'
» à propos des CL et de votre ophtalmo...
» Questions a propos des CL
» Lucie .. questions ..help!
» QUESTIONS SUR LES CIRCLE LENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com