Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 à propos des CL et de votre ophtalmo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistik

mistik


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : dans mon lit <3

à propos des CL et de votre ophtalmo... Empty
MessageSujet: à propos des CL et de votre ophtalmo...   à propos des CL et de votre ophtalmo... EmptyJeu 31 Déc - 0:10

Coucou,
alors moi j'aimerais savoir ce que vous avez dit à votre médecin/ophtalmologue sur le fait que vous vouliez porter des circles lenses. J'en ai déjà parlé avec le mien , mais tres rapidement juste qu'ils existaient des lentilles asiatiques qui agrandissaient l'oeil en quelque sorte.
Pour ma prochaine visite, j'aimerais lui expliquer mieux et si possible j'aimerais bien savoir ce que vous lui avez dit ^^" sa m'aiderairt beaucoup!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
stal*




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

à propos des CL et de votre ophtalmo... Empty
MessageSujet: Re: à propos des CL et de votre ophtalmo...   à propos des CL et de votre ophtalmo... EmptyJeu 31 Déc - 11:26

Fais comme moi, ne dis pas tout de suite que tu veux les acheter sur internet... >_>'
C'est susceptible de causer des irritations auditives vis-à-vis des ophtalmos et des opticiens...

Commence par dire d'abord (s'il ne sait pas ce que c'est que des circle lenses) que ce sont des lentilles souples d'une durée d'un an. Tu peux dire que le diamètre est en fait le même que les lentilles européennes mais qu'une coloration fait agrandir l'œil.

Après, pour le rassurer (s'il commence à te regarder bizarre) tu peux dire qu'elles sont coréennes et que les laboratoires là-bas ne font pas n'importe quoi.

Et s'il te demande où est-ce que tu vas les acheter, tu dis à ce moment-là que c'est sur internet et que tu es sûr(e) de ne pas avoir de contrefaçons. Car il y a un code, et tu peux aller vérifier si ce sont des vraies sur le site de la marque (GEO).

Voilà, après il va de donner deux rendez-vous, le temps qu'il s'achète des paires d'essai. Il y a deux tests : une d'une demi-heure et une d'une journée. Ça coûte une blinde ça a été 40€ le rendez-vous soit 80€ le total... *_*
(merci maman)

Et s'il galère à trouver des paires d'essai comme il faut, dis lui qu'il te faut savoir si tu peux porter des lentilles ou pas et qu'importe la couleur de la lentille d'essai (moi, il voulait savoir si le vert ça m'allait bien >_>').

D'ailleurs il est tellement long que ça fait 4 mois que j'attends car il ne trouve pas une paire d'essai grise à ma vue... T_T MAIS QU'EST-CE QUE JE M'EN TAPE, JE VEUUX DES CIRCLES LENSES!!! T_______T

M'enfin bref, bonne chance. Moi il y a 70% que je ne puisse pas en porter, mes larmes sont d'une qualité pourrie... J'espère que ça va aller, j'ai de l'espoir. En attendant je bois 2 litres d'eau par jour sans compter l'eau dans la bouffe pour mes précieuses larmes... T___T

Bon courage mistik.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

à propos des CL et de votre ophtalmo... Empty
MessageSujet: Re: à propos des CL et de votre ophtalmo...   à propos des CL et de votre ophtalmo... EmptyVen 1 Jan - 14:27

stal et si tu mets des larmes artificielles en collyre; ça suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
stal*




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

à propos des CL et de votre ophtalmo... Empty
MessageSujet: Re: à propos des CL et de votre ophtalmo...   à propos des CL et de votre ophtalmo... EmptyVen 1 Jan - 14:49

'Sais pas mais l'ophtalmo m'a dit que oui ça peut aider mais que ça ne peut pas remplacer de bonnes larmes. T_T


Bonne année. =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à propos des CL et de votre ophtalmo... Empty
MessageSujet: Re: à propos des CL et de votre ophtalmo...   à propos des CL et de votre ophtalmo... EmptyVen 1 Jan - 17:31

Pour ma part, je n'ai pas préféré en parler à mon ophtalmo, parce que une fois que tu commandes sur internet, il voit le mal partout =='. Ça fera bientôt 2 ans et demi que je porte des lentilles de couleurs et de vue. Les lentilles freshlook ne sont pas si mal, il y a des nouveaux modèles bleu, vert et gris qui sont vraiment pas mal ! Et elles me font de gros yeux! ^^ Et les modèles pour accentuer la couleur sont génial.
J'ai tout de même commandé des lentilles (CM833) à Lucie, pour voir la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistik

mistik


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : dans mon lit <3

à propos des CL et de votre ophtalmo... Empty
MessageSujet: Re: à propos des CL et de votre ophtalmo...   à propos des CL et de votre ophtalmo... EmptySam 2 Jan - 9:58

Merci pour vos réponses^^ je me sens plus rassurée maintenant!! esperons que mon ophtalmo va comprendre et que je vais avoir de bonnes larmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des CL et de votre ophtalmo... Empty
MessageSujet: Re: à propos des CL et de votre ophtalmo...   à propos des CL et de votre ophtalmo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des CL et de votre ophtalmo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction / Ophtalmo'
» Questions : Ophtalmo ?
» A propos des CL ^^'
» Questions a propos des CL
» Mode Coréenne/Azn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit