Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions a propos des CL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions a propos des CL Empty
MessageSujet: Questions a propos des CL   Questions a propos des CL EmptyDim 12 Sep - 10:28

Alors voila j'ai déja acheté des CL avec correction (je suis légèrement myope) mais je ne les portais qu'occasionnellement enfin en tout cas pas tout les jours.
Surtout qu'une des paires que j'avais acheter m'irritais les yeux (je pense que c'est du au diamètre de 14.5mm mes yeux ne supportent pas) alors du coup celle ci je ne la porte quasiment plus. Quant a l'autre (14.2mm) je la porte environ 3 jours sur 7 voir 2/7 ca dépends mais en tout cas pas souvent et je n'ai aucun de problème avec.

Enfin bref tout ca pour savoir combien de temps environ (par semaine) vous portez vos CL et depuis combien de temps car j'ai lu que porter des CL "a long terme" pouvais créer des problèmes aux yeux (et même causer la Cécité O_o)

Voila
& J'espère avoir de divers réponses sur cette question ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Questions a propos des CL Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des CL   Questions a propos des CL EmptyDim 12 Sep - 10:33

c'est pas les " CL " mais les lentilles tout court !
c'est quand même un corps étrangers qu'on se met donc bien sur que ces risques sont possibles...
Moi je les porte 1 jour sur deux, je pense pas pouvoir les supporter tous les jours car j'ai les yeux sensibles. ça dépend de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Chaa

Chaa


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29

Questions a propos des CL Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des CL   Questions a propos des CL EmptyDim 12 Sep - 20:21

Je porte les CL tous les jours et j'ai pas de problème :s Sa dépend des personnes après.
Cependant mes yeux ont des limites, donc vers 18h (heure à laquelle je rentre des cours environ) je les enlève.
Sinon j'ai aucun problème. Après l'irritation peu être du à une petite poussière lors de la pose des lentilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions a propos des CL Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des CL   Questions a propos des CL EmptyDim 12 Sep - 21:19

Pour le cas de la poussière dans l'œil, je ne pense pas en tout cas ca m'arrangerais bien ><. Mes CL vont pas tarder a dépasser leurs dates d'expiration et j'aimerais bien me commander des Super Nudy (mais 14.8mm c'est O.O x) ).
Mes yeux ne m'irrite pas immédiatement après la pose des CL mais 2, 3 heures après. Je sens mes yeux qui s'assèchent un peu ils deviennent légèrement rouges. J'ai lu que le diamètre des CL empêcherais les yeux de "respirer" et que cela poserait des problèmes d'oxygénation des yeux chez certaine personne (et j'en fais partie <.<). D'ailleurs ma paire de CL a 14.2 mm ne me font pas du tout le même effet je les supporte bien pendant toute une journée.

Après c'est peut être le type de lentille enfin je ne m'y connais pas mais peut être que la paire qui m'irritais n'est pas du même type que l'autre (j'veux dire rigide, etc. ?) sauf si elles sont toutes fabriquées pareil... ?

Je voudrais aussi savoir s'il y a des gens qui sont dans le même cas que moi ?

Merci de vos réponses déjà ca me rassure un peu que je ne sois pas la seule a ne pas pouvoir les porter tout le temps x) parce que ca me ferait chi*r si c'aurait été le cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaa

Chaa


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29

Questions a propos des CL Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des CL   Questions a propos des CL EmptyLun 13 Sep - 17:23

Je pense en effet d'après ce que je lis que tu fais partie des personnes dont la pose des lentilles de plus de 2-3h irritent les yeux.
Donc dans ces cas là, tu ramènes l'étui avec toi et tu retires quand sa irritent Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions a propos des CL Empty
MessageSujet: Circle lense avec correctio    Questions a propos des CL EmptyDim 17 Oct - 11:52

Coucou !!
Jaimerais savoir pour celles qui ont eu des circles lenses avec correction , si votre vue ( les degrés ) que vous avez donnés sont les mêmes que la correction sur l'ordonnance de vos lunettes ??? Et aussi comment vous voyez avec ? Bien ? Mal ? Comme avec les lunettes ? Parce que je n'ai porter qu'une seule fois des lentilles Circles lenses avec correction y'a longtemps et je me souviens que ca me faisait bizarre et j'avais peur que ça m'abime les yeux ( d'ailleurs plus tard ma vue a baissée) je sais aussi que j'ai les yeux sensibles :/ !! Donc j'aimerais au plus tôt vos avis pour savoir si je dois prendre une correction ou pas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
C-Liia

C-Liia


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : In a world with unicorns, marshmallow and bunnies !

Questions a propos des CL Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des CL   Questions a propos des CL EmptyDim 17 Oct - 12:14

Coucou alors pour répondre à mimi-chan moi j'ai des CL avec correction ce sont mes 1ère et aussi la 1ère fois que je porte des lentilles ... j'ai la même correction que mes lunettes et je vois vraiment bien avec ! C'est pareil qu'avec mes lunettes !
Ensuite par rapport à tous ce que j'ai lu moi ça va faire déjà 1 mois je pense que j'ai mes CL et autant des fois elles m'irritent mais souvent dans ce cas je me dit que j'ai une poussière ou quoi et donc je les retire, les lave avec le produit et les remet et souvent plus de soucis ! enfin en tout cas dès que je les met je le sens directe si ça va m'irriter ou pas ... maintenant j'ai déjà eu le cas qu'après 4h elles m'ennuient et semblent sèches et je les retire mais il y a des jours où je les prote très longtemps sans aucune gêne ! Donc je pense pas que ça soit le diamètre qui fait ça car j'ai des Super Nudy (14.8mm) maintenant je verrai ptet la différence quand j'en aurai des + petites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
mimi-chan




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions a propos des CL Empty
MessageSujet: Re   Questions a propos des CL EmptyDim 17 Oct - 12:55

Merci C-Liia !! =)

Mais tu as une correction pour myopie ? Faible/importante ??
J'aimerais commander deux paires 2 circles lenses des nudy 14mm mais je ne veux pas ne pas les porters !! Moi j'ai une vue très basse ( myopie) et j'ai déjà les yeux fragiles , j'ai peur d'avoir des problèmes aux yeux et pire :'( ... Déjà que je me sens aveugle , bon faut pas exagérer mais si tu dis que tu vois bien , que c'est comme tes lunettes, et que t'as pas de soucis ça me rassure !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C-Liia

C-Liia


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : In a world with unicorns, marshmallow and bunnies !

Questions a propos des CL Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des CL   Questions a propos des CL EmptyDim 17 Oct - 15:28

J'ai une légère myopie j'ai -2.00 et -1.75 ... Je ne sais pas si je suis fragile ... mais bon quand elles m'ennuient je les retire et puis voilà mais je ne les met pas tout les jours car parfois j'ai un horaire trop long et j'ai peur d'attraper mal aux yeux mais bon je remarque que par moment je les porte longtemps et je n'ai rien ... Tu testera au début porte les pas plus de 1h ou 2 ... et augmente pour voir ce que ça te fait mais bon je ne conseille quand même pas de les mettre tout les jours ... et ce même pour des lentilles normales ! il faut laisser ses yeux tranquilles par moment ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
Invité
Invité




Questions a propos des CL Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des CL   Questions a propos des CL EmptyLun 18 Oct - 2:30

Pour répondre a mimi-chan ^^

J'ai une légère myopie de -1.25 et je commande des lentilles -1.25 avec lesquels je vois très bien ^^ meme mieux qu'avec des lunettes je dirais x).

Apres si tu as les yeux sensibles peut etre que les lentilles ne sont pas bonnes pour toi encore moins les CL x). Apres ca depends tu porte combien de temps tes lunettes en temps normal ? Parce que si l'on porte ses lunettes/lentilles assez de fois pour que tes yeux "s'habituent" (apres ca depends de chacun je pense) a ne plus fournir d'effort pour avoir une vision correcte qui est déja apportée par les lunettes/lentilles alors ta vue se baissera automatiquement.

C'est pourquoi je porte rarement mes lunettes seulement face a un écran x) et j'vous conseillerais de faire la meme si votre myopie est pas très importante...

Sinon si tu as les yeux sensibles j'ai trouvé un article la : http://www.acuite.fr/articles.asp?REF=6314 jveux pas te faire peur mais mieux vaux être au courant x) jme suis pas mal renseigné et sur des forums anglais/americain j'ai trouvé des cas similaires au mien mais apparemment ca ne touche pas tout le monde dans j'en déduit que j'ai les yeux sensibles ^^

Si tu as les yeux sensibles je te conseillerais de prendre un petit diametre ^^ apres avec ou sans corretion a toi de voir
Suit le conseil de C-Liia ne porte jamais des lentilles (n'importe quel lentille) tout les jours pas plus de 6jours sur 7 et 8heures par jour c'est pas bon pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan




Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions a propos des CL Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des CL   Questions a propos des CL EmptyLun 18 Oct - 18:50

Merci beaucoup les filles =)

Judith il est très flippant ton article !!!!!!! 0_o auriez vous entendu des trucs ?! Moi je sais que tout le monde dit toujours que faut faire attention avec les lentilles , mais je n'ai pas encore vu de propos entièrement grave dessu et j'espère pas que ça arrivera !!!
Mai admettons je change l'eau tous les jours, je les nettoies et je les porte 2/3 fois par semaine pas plus de 6/7h ça irai non ?

Pour mes lunettes je les portes toujours ma vue a baissé , je vois pas très bien sans mais ça va Je suis bien sans, avant je les portais moins mais vu qu'au lycée je dois reconaitre mes amis dans la cour XD et j'en ai besoin pour tout donc handicapant Sad, et puis j'adore les lentilles pour faire un regard kawai les circles lenses me sont indispensable !!! LOL 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions a propos des CL Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos des CL   Questions a propos des CL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions a propos des CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des CL ^^'
» Questions : Ophtalmo ?
» QUESTIONS SUR LES CIRCLE LENS
» à propos des CL et de votre ophtalmo...
» A propos de laSHILLS BB Mineral Powder 20g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs