Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels crayons utiliser ?

Aller en bas 
+6
kurai-no-hito
fanny
Eva
Vicky
N_eelly
Thevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N_eelly

N_eelly


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Quels crayons utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:30

Et quel est le prix moyen d'un pot d'eyeliner gel BOBBI BROWN?
Ou peut etre d'autre marque si vous connaissez ^^ et où on peut se le proccurer
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu des étoiles

Quels crayons utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:43

Le prix je ne me souviens plus apart que c'est cher (c'est une très bonne marque Bobbi Brown).
En plus on ne la trouve pas partout seulement en parfumerie (et encore pas toutes les parfumeries: quelques sephora et chez Douglas) ou sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
N_eelly

N_eelly


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Quels crayons utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 13:36

A okey, merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie~

Yunie~


Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Quels crayons utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:17

J'utilise un khôl de make-up Forever et je ne m'en plains pas ^^
Dans la même gamme, il y a l'eye-liner en gel (aqua-black) qui est nickel, ça tient toute la journée ! et c'est beaucoup mieux qu'un eye-liner basique. Je l'utilise également pour faire des smoky eyes, il est très facile à estomper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,yunie_.html
kotsukii

kotsukii


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Argenteuil

Quels crayons utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:27

Pareil que Yunie mon eye liner de make up forever est super.
je rajoute même un peu d'ombre a paupière noir par dessu avec un pinceau fin et précis pour qu'il tienne encor mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Quels crayons utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:57

Merci pour toutes vos réponses !
Donc là, le mieux serait le eye-liner en gel ! ^^
Comme je l'avais dit, avec mon eyeliner, si j'en mettais sur la Waterline (zone entre les cils inférieurs et l'oeil), tout l'eyeliner partait dans mon oeil et le noircissait ...

La marque Bobbi Brown aurait donc la meilleur tenue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu des étoiles

Quels crayons utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:12

C'est pas la marque Bobby Brown qui a une meilleure tenue.
C'est l'eyeliner en gel en général.
Tu peux prendre n'importe quelle marque qui fait de l'eyeliner en gel.
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Quels crayons utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 15:10

Voilà, j'ai choisi un Gel Eyeliner. Plus précisément, le Bobbi Brown, étant donné que je l'avais vu...

Première chose (à lire facultativement) :

Je me suis renseignée auprès de deux vendeuses qui étaient dans les produits de la marque Arcancil.

La première m'a dit que le crayon khôl était très bien pour la muqueuse et de ne pas choisir le crayon waterproof qui, lui, était trop gras et ne tiendrait pas.

La seconde m'a affirmé le contraire : le crayon waterproof qui, gras, tiendra et glissera mieux et que le crayon khôl. Elle m'a également déconseillé de mettre du gel eyeliner qui collerait à l'oeil, etc..;

Je suis allée demander à la vendeuse de chez Bobbi Brown ce qui était le mieux pour la muqueuse et le coin de l'oeil, et elle ma conseillé justement le gel Eyeliner Bobbi Brown.
Bon, comme je savais qu'on me l'a conseillé sur le forum, j'ai décidé de le prendre.
Ma mère m'avait dit de prendre un pinceau. Le prix ? 26€ (MY GOSH), donc je ne l'ai pas pris . _ .'

Seconde chose (le résultat.) :

J'ai essayé ce matin d'en mettre. J'ai pris un pinceau très très fin pour en mettre parce que j'ai pas de pinceau eye liner u_u Je me suis débrouillée et...
J'étais très satisfaite du résultat car :
1) c'était une couleur Black ink, et en effet c'était très noir ! D'habitude, quand j'en mets, c'est moins foncé parce que justement mon oeil est assez humide et ça éclaircit le crayon très vite...
2) ça tiens ! Oui, ça tient sur la muqueuse my gosh ! J'ai eu un bref contact avec l'air extérieur et ça tient toujours. PAR CONTRE, ça a un petit peu disparu au coin de l'oeil. Il faudrait peut être que j'en mette un peu plus ; ;'
3) j'aime bien comment l'appliquer... c'assez facile j'trouve ! ^^

DONC : J'ai trouvé LA solution pour ne pas que ça disparaise/coule... Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

Quels crayons utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 13:00

Kitty a écrit:
Par contre pour celles qui n'ont jamais mis d'eye liner c'est avec ça qu'il faut commencer, c'est beaucoup plus simple qu'avec un liner classique ou un feutre.

Mince, j'aurais du lire ça plustôt, car hier, j'ai acheter de l'eyeliner en feutre, et tout à l'heure et j'ai essayé et sbaf , j'ai raté quoi. xD Enfin bon, il faut que je me renseigne plus niveau make-up >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Quels crayons utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:07

met du crayon avant l'eye liner au début, c'est plus facile quand on pas l'habitude. après tu as juste à colorier par dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

Quels crayons utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:20

Oh merci ! :3 J'essairais demain x) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quels crayons utiliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels crayons utiliser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Utiliser deux paires de lentilles alternativements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com