Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Utiliser deux paires de lentilles alternativements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HyunRin




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Utiliser deux paires de lentilles alternativements Empty
MessageSujet: Utiliser deux paires de lentilles alternativements   Utiliser deux paires de lentilles alternativements EmptySam 24 Avr - 23:41

Yo ! ^^-

Je voulais savoir si par exemple : j'achète deux paires de circle lens et je souhaite les porter alternativement genre..une paire bleue aujourd'hui et une verte le lendemain. Comment ça se passe au niveau de l'entretien ? Deux étuis différents ( ça va de soi x) ) mais pour le liquide ( de la paire qu'on utilise pas, ici la verte ) est-ce que j'ai besoin de le changer ? Si non , combien de temps peut-on laisser les lentilles dans le même liquide ?
Sinon c'est bon si je porte deux lentilles de deux couleurs différentes ? Je suppose qu'il ne doit pas avoir de problème mais bon... '_'. Et une dernière question ( tant qu'à faire..) j'ai une correction différentes pour chaque œil, sur l'étui des lentilles "essais" de mon ophtalmo il y avait écrit "L" et "R" pour ne pas se tromper d'œil, est-ce que pour les circles lenses il y'a aussi quelque chose qui nous montre que cette lentille est pour l'oeil droit et vice versa ?

MERCI ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Utiliser deux paires de lentilles alternativements Empty
MessageSujet: Re: Utiliser deux paires de lentilles alternativements   Utiliser deux paires de lentilles alternativements EmptyDim 25 Avr - 9:44

c'est simple un étui pour chaque paire oui... le matin tu ouvres tu les mets, et là tu jette le liquide dans lequel elles étaient. Le soir tu arrive chez tou tu remets du produit et tu y mets tes CL.
en gros à chaque foi que tu les mets tu dois changer le produit au moment de les enlever pour qu'elles puissent être nettoyer dans un liquide propre à chaque fois.

Pas de soucis tu peux mettre des couleurs differentes ça change rien...

Pour les étuis à CL je sais pas s'il y a écrit L et R, moi j'ai acheté un étui hello kitty et il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
HyunRin




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Utiliser deux paires de lentilles alternativements Empty
MessageSujet: Re: Utiliser deux paires de lentilles alternativements   Utiliser deux paires de lentilles alternativements EmptyDim 25 Avr - 9:53

Merci Eva ! ^^-.
Oui sur l'étui je ne pense pas qu'il y ait écrit L ou R mais sur les flacons, quand tu les reçois ?
Sinon je ne vois pas comment savoir quelle lentille va sur quel œil -v- surtout que je n'ai que 0.25 de différence, donc c'est embêtant .
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Utiliser deux paires de lentilles alternativements Empty
MessageSujet: Re: Utiliser deux paires de lentilles alternativements   Utiliser deux paires de lentilles alternativements EmptyDim 25 Avr - 11:39

alors là je sais pas tu verras dans le pir des cas e les essayant avec laquelle tu vois normale.
aprés fait un repere au stylo sur l'etui si ya rien
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
HyunRin




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Utiliser deux paires de lentilles alternativements Empty
MessageSujet: Re: Utiliser deux paires de lentilles alternativements   Utiliser deux paires de lentilles alternativements EmptyDim 25 Avr - 12:03

Oui c'est ce que je comptais faire dans le pire des cas x), mais j'ai bien peur de ne pas voir le différence à 0.25 près -v-, et que ça abîme la vue de porter une lentille 0.25 trop forte pour un œil ...
Revenir en haut Aller en bas
HLucie

HLucie


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Utiliser deux paires de lentilles alternativements Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Utiliser deux paires de lentilles alternativements   Utiliser deux paires de lentilles alternativements EmptyDim 25 Avr - 12:07

Normalement, tu ne peux pas te tromper sur les corrections si tes yeux en ont des différentes. Regarde la feuille que ton ophtalmo t'as donné, il y a écrit les corrections de chaque oeil, par ex sur le mien c'est OD : 3.25 et OG : 2.75 XD
Si tu veux utiliser 2 lentilles différentes, regarde bien quelle lentille va sur quel oeil etc... Et le mieux reste que tu repère bien quelle lentille a quelle correction parce que même si ce n'est qu'une différence de 0.25, porter une lentille de correction différente à ton oeil peut abîmer ta vue.

Pour l'entretien, ce serait mieux si tu change la solution de la paire de lentilles que tu n'utilise pas le jour même, question d'hygiène XD

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hlucieapple.overblog.com
HyunRin




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Utiliser deux paires de lentilles alternativements Empty
MessageSujet: Re: Utiliser deux paires de lentilles alternativements   Utiliser deux paires de lentilles alternativements EmptyDim 25 Avr - 12:57

OD -3.25 et OG -3.50

D'où le problème ^^'..j'ai fait un test avec mes lunettes et j'ai du mal à voir la différence entre le verre droit et le verre gauche .. Ce serait beaucoup plus facile si c'était indiqué sur les flacons.. Merci pour ta réponse en tout cas ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Keiishuu

Keiishuu


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Paris

Utiliser deux paires de lentilles alternativements Empty
MessageSujet: Re: Utiliser deux paires de lentilles alternativements   Utiliser deux paires de lentilles alternativements EmptyDim 25 Avr - 13:34

Si c'est ce que tu demandes...les corrections sont indiqués au-dessus des flacons
Et le "L" et le "R" sa dépends de quels étuis tu prends, au pire demande à Lucie de t'en donner avec les signes~
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiishuu.skyrock.com/
HyunRin




Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30

Utiliser deux paires de lentilles alternativements Empty
MessageSujet: Re: Utiliser deux paires de lentilles alternativements   Utiliser deux paires de lentilles alternativements EmptyDim 25 Avr - 13:41

AH oui ! C'est ce que je voulais savoir ! Merci Keiishuu : D I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Keiishuu

Keiishuu


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Paris

Utiliser deux paires de lentilles alternativements Empty
MessageSujet: Re: Utiliser deux paires de lentilles alternativements   Utiliser deux paires de lentilles alternativements EmptyDim 25 Avr - 13:48

Derien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiishuu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Utiliser deux paires de lentilles alternativements Empty
MessageSujet: Re: Utiliser deux paires de lentilles alternativements   Utiliser deux paires de lentilles alternativements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser deux paires de lentilles alternativements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander deux lentilles différentes ?
» Quelles lentilles choisir ?
» Commande de Huit paires de CL xD + Facial epilateur
» Promotion toujours valable? 3 paires achetées la 4ème offerte.
» Lentilles conventionelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit