Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels crayons utiliser ?

Aller en bas 
+6
kurai-no-hito
fanny
Eva
Vicky
N_eelly
Thevy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyMer 10 Mar - 12:57

Bonjour à toutes et à tous (:

J'utilise un crayon noir 3en1 de chez Yves Rocher, et j'espérais que ça ne coulerait pas comme le Khôl que j'utilise, mais c'est le cas...

Alors je me demandais :

- Quels crayons utilisez-vous ?

- Quels crayons me conseillez vous ? (Qui ne coule pas avec quelques coups de vent...)

- Savez vous si le crayon Lancôme (waterproof) fonctionne bien ? Je comptais m'en prendre un, en fait, mais je voudrais d'abord avoir des avis...

Merci pour vos réponses ! ^,^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
N_eelly

N_eelly


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyJeu 11 Mar - 19:17

Alors pour ma part j'utilise le crayon noir de Yves Rocher de la gamme Luminelle et ça ne coule pas (sur moi).
Très bonne tenue et ça coute pas chère vers les trois euros j'crois... (:

D'ailleur j'suis partis à la piscine avec ça sur les yeux ce matin et ça a bien tenue (evidement ça coulait un peu, c'est pas waterproff mais c'était pas catastrophique ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyJeu 11 Mar - 21:02

Ah oui moi aussi j'utilise celui là. Il est bien ouais ^^
Mais j'utilise aussi le crayon khôl de chez Makeup Forever. Il est pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptySam 13 Mar - 13:37

Ah bon ? Je ne sais pas si le mien est de la gamme Luminelle ou pas, en tout cas il coule même PLUS que le noir que j'ai acheté au bled ! x)

Je voudrai quelque chose qui tient vraiment bien... 'fin quand j'vois des filles, le matin dans le bus, leur maquillage est parfait et le soir, quand j'les revois, c'est toujours aussi clean, comparé au mien ! x)
Ou bien aussi, comme les photos d'émos qu'on peut voir : bien noir, et ne semble pas couler !

J'essayerai de voir pour un waterproof d'une bonne marque ^^'

Pour d'autres informations, je les accueille volontiers ! ^,^
Revenir en haut Aller en bas
N_eelly

N_eelly


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptySam 13 Mar - 14:11

Les fous rires font couler le maquillage ahah... ><


Dernière édition par N_eelly le Sam 13 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N_eelly

N_eelly


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptySam 13 Mar - 14:22

Aah? Alors celui que j'ai c'est celui-ci : http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/crayons-et-eye-liners/crayon-khol/ le tien aussi?
Ooh j'oubliais ma soeur utilise le crayon khôl Bourjoie contour clubbing (: http://www.bourjois.fr/catalogue/maquillage/yeux/crayons_et_liners/contour_clubbing_waterproof Il a une très bonne tenue
Et ces deux crayons ne sont vraiment pas chères, prix plus abordable qu'un crayon Lancôme non Very Happy ?

Je sais pas si ça t'as aidé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptySam 13 Mar - 14:30

perso j'ai testé tous les crayon et j'ai toujours eu ce problème... du cou je suis passé à l'eye-liner !
maintenant plus de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
fanny




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptySam 13 Mar - 18:05

Moi j'utilise dior crayon eyeliner waterproof il est top le prix 18 euro
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyDim 14 Mar - 10:05

c'est sur que lorsqu'on tape dans le haut de gamme en général c'est nikel =)
et ces produits dur longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyDim 14 Mar - 10:13

@N_eelly : Non, j'ai un autre... et en plus, la dame d'Yves Rocher m'a justement dit que l'autre tiendra mieux que le Luminelle --' Le Bourgeois Clubbing a l'air pas mal !

@fanny : Faut taper dans les économies, et si en plus ça fonctionne pas bien... xD

@Eva : J'utilise de l'eye-liner japonais que j'ai acheté à Singapour pour la paupière, mais je peux pas l'utiliser sur la waterline : ça rentre dans mon oeil >_<

Le gros soucis,c'est de le mettre sur la waterline sans que ça coule ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyDim 14 Mar - 11:34

waterline c'est ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
N_eelly

N_eelly


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyDim 14 Mar - 14:20

Aah est bien peut-être qu'elle a voulu te faire payer le produit le plus chère alors? >_<" Aah dans ce cas je te conseil celui de Bourjois, j'suis très satisfaite des produits de cette marque (:

Waterline c'est la musqueuse j'crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyDim 14 Mar - 21:13

D'accord d'accord, je pense que je m'orienterai vers le Bourgeois Waterproof alors, sauf s'il y a d'autres propositions ^_^

Eh bien la waterline, c'est la partie humide entre l'oeil et les cils inférieurs ! Je sais pas l'appellation française x)
Mais c'est surtout vers le coin externe de l'oeil (partie vers l'oreille !) qui coule...
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyDim 14 Mar - 23:32

moi j'en mets à cet endroit. j'en met au bord mais pas contre l'œil et ça rend très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyMar 16 Mar - 18:15

Oui, parfois je le mets aussi à la base des cils... mais mon soucis majeur, c'est la waterline, au coin de l'oeil (vers l'oreille). Il fond toujours, que ce soit avec l'eye liner ou le crayon, ça part ! Et comme je veux faire des yeux de chat, eh bien en milieu de journée c'est déjà fichu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyMar 16 Mar - 18:57

Alors moi ce que je fais c'est que déjà je met toujours du crayon partout même au waterline je fais mon prêt dessin et après je met l'eye liner mais je n'en met jamais contre l'œil du waterline car un jour ça m'a brulé... donc je met tjs le crayon.
Les 2 combiné tiennent trés bien
Essaye tu me diras =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
kurai-no-hito

kurai-no-hito


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Picardie

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyMar 16 Mar - 19:45

Eva a écrit:
perso j'ai testé tous les crayon et j'ai toujours eu ce problème... du cou je suis passé à l'eye-liner !
maintenant plus de problème ^^
T'utilise quoi O_O personnellement j'met du crayon parce que l'eye-liner sa tien pas >_<
J'utilise pour le moment un stylo Peggy Sage (stylo yeux waterproof) et j'ai plus ce problème n_n (oui bon c'est pas trop donner non plus pour un crayon >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kurai-no-hito
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyMar 16 Mar - 22:37

@Eva : J'ai déjà essayé et... sur le coin externe, ça coule toujours é_é

@kurai-no-hito : Un Stylo ? Il tient bien, pour les yeux qui pleurent ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyMer 17 Mar - 11:29

Moi j'ai essayé pour l'instant que la marque bourgeois.
Après je sais pas pourquoi ça coule chez vous... est ce parce que vous avez les yeux typés asiatiques ?
Avant avec le crayon ça finissait par partir à la fin de la journée mais avec l'eye liner j'ai pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyMer 17 Mar - 20:20

Euuh, je pense pas que ça doit en être la cause, vu que ... tout le monde ou presque pleure vers les coins externes de l'oeil xD !

Revenir en haut Aller en bas
kurai-no-hito

kurai-no-hito


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Picardie

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyMer 17 Mar - 20:56

Ben moi aussi j'ai les yeux typés ( °8° )
oui mes yeux pleurent beaucoup, la plus part à cause des fou rire >8<
Donc à la fin de mes journée je savais que j'aurai pas besoin de me démaquillé xD *Osef*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kurai-no-hito
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyJeu 18 Mar - 11:19

j'en sais rien, moi ça coule jamais, mes yeux ne pleurent pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Kitty

Kitty


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu des étoiles

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyJeu 18 Mar - 19:35

Sur ma water line j'utilise de l'eye liner en gel a appliquer avec un pinceau de la marque Bobby Brown
Ca tient niquel, j'en mets le matin et il est toujours en place le soir sans avoir couler et même pas besoin de retouches la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyDim 21 Mar - 13:06

L'eye liner en gel ? *-*

Parce que en fait, mon eyeliner est un eyeliner qui ressemble à un feutre. Et la première fois, quand j'ai essayé de la mettre sur la waterline, j'ai cligné des yeux et le liquide est entré dans mes yeux qui se sont tous noircis xD

Donc eyeliner gel... t'es sûre que ça colle pas dans l'oeil ou quoi ? * *
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu des étoiles

Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? EmptyDim 21 Mar - 13:39

Oui de l'eye liner en gel: Quels crayons utiliser ? E0kk_l10 . Ca s'applique avec un piceau pour eye liner.
Et non ça ne colle pas l'oeil, sinon je n'en aurais pas parlé. ^^
En plus ça ne bave pas et ça tient toute la journée.

Par contre pour celles qui n'ont jamais mis d'eye liner c'est avec ça qu'il faut commencer, c'est beaucoup plus simple qu'avec un liner classique ou un feutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels crayons utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels crayons utiliser ?   Quels crayons utiliser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels crayons utiliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utiliser deux paires de lentilles alternativements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs