Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème crayon pour les yeux

Aller en bas 
+3
Jinhwa
SmoothxCreamynal
{Reira.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{Reira.

{Reira.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Problème crayon pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème crayon pour les yeux   Problème crayon pour les yeux - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:27

Jinhwa a écrit:
Oula moi je le mets beaucoup plus haut !
Moi c'est vraiment au dessus des cils (la zone un peu mouillée de l'oeil ...)
Après c'est comme ça que l'on m'a appris xD

Ps : Je ne parle pas du Eye-iner mais du coup crayon sous l'oeil

Je ne sais pas car elle a dit eye-iner et que le crayon c'est sous l'oeil. Mais l'eyeliner tu le mets où tu veux aussi non? Ca remplace le crayon.

Enfin je ne sais pas...Alors au final vous mettez bien plus éloigner des cils le crayon??
Revenir en haut Aller en bas
http://yeppeoxkawaii.blogspot.com/
Kawairyuzaki

Kawairyuzaki


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2009

Problème crayon pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème crayon pour les yeux   Problème crayon pour les yeux - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:09

Juste derriere la racine apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinhwa

Jinhwa


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

Problème crayon pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème crayon pour les yeux   Problème crayon pour les yeux - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:33

Mdr en voulant être le plus claire possible je deviens incompréhensible.

Donc revenons à nos moutons.
1 - Quand je parle de Eye-Liner, c'est pour parler du coup de crayon au dessus de l'oeil (pour des yeux de biches, à la cléopatre fin tu me comprends quoi xD). Bref je voulais préciser que je ne parlais pas de ça dans le message du dessus.

2 - Dans le domaine du maquillage le terme Eye-Liner est souvent utilisé pour le haut de l'oeil alors que le crayon ou crayon khôl est principalement utilisé pour le bas (les produits ne sont pas les mêmes et donc chacun à "sa tache").

3 - Contradictoirement, pour ma part, j'utilise mon crayon khôl Yves Rocher pour l'uitilisation du dessus et du dessous de l'oeil comme quoi le crayon peut s'appliquer à plusieurs endroits.

4 - Contrairement à vous, j'applique le crayon (pour le dessous de l'oeil) sur la petite partie "mouillée" que l'on voit plus facilement en tirant vers le bas de la joue (comme pour faire une grimace xD). Comme je l'ai dis, c'est ce que l'on m'a appris après je ne suis pas sûre d'avoir tout à fait raison mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Problème crayon pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème crayon pour les yeux   Problème crayon pour les yeux - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:28

Je suis pas une pro du tout en maquillage. xD


J'utilise ce crayon : http://www.beaute-test.com/stay_on_eye_pencil_nivea.php
Il a une texture un peu plus crémeuse et glissante qu'un crayon à mine.
(oui, le bout de ce crayon Nivea est arrondi, donc il glisse mieux)
(pour ma part, j'utilise le 06 Smoke, il est plutôt gris, mais si tu l'appliques assez fortement, ça peut faire du noir)
Il s'achète un peu partout. Pour son prix, je crois que c'est vers les 6€. Je suis pas très sûre. =/


Pour l'appliquer, voici ma manière de procéder, pas pro du tout xD :
Problème crayon pour les yeux - Page 2 2w5w1ht
(moche dessin, désolée ! xDD)
Je l'applique très proche des contours de l'oeil, en dessous des cils.
En bas, je fais un fin trait appuyé (noir) que je prolonge un peu pour donner un effet " oeil de chat ".
En haut, je l'applique sur le " pli " de l'oeil, et avec un mouchoir ou mon doigt, j'estompe en massant doucement.
Le résultat sera un peu plus proche du gris que le trait fait sur la partie inférieure de l'oeil.
Il coule un peu, si tu pleures ou autre, mais normalement, ça tient bien. :3

Voilà. =]
Revenir en haut Aller en bas
{Reira.

{Reira.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Problème crayon pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème crayon pour les yeux   Problème crayon pour les yeux - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:14

En gros vous appliquez tous sur la partie mouillé de l'oeil si vous parlez bien du dessous des cils d'en haut. Mais si je fais ça, ca coule vraiment...

Sinon quand vous vous maquillez. Vous appliquez d'abrord quoi?? Le fard à paupière ou le crayon??
Revenir en haut Aller en bas
http://yeppeoxkawaii.blogspot.com/
Jinhwa

Jinhwa


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

Problème crayon pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème crayon pour les yeux   Problème crayon pour les yeux - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:49

La partie sèche pour le dessus de l'oeil.
La partie mouillée pour le dessous de l'oeil.
Comme si tu voulais vraiment entourer le plus possible l'oeil (la comparaison xD).

Pour ma part, j'applique tout d'abord le fard puis le crayon sinon le mien s'estompe, c'est pourquoi je le fais dans cet ordre.

Tiens sur cette video tu peux voir comment elle applique son crayon et son eye liner Wink

ICI
Revenir en haut Aller en bas
{Reira.

{Reira.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Problème crayon pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème crayon pour les yeux   Problème crayon pour les yeux - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:41

Ah oais donc tu mets sur la partie mouillé^^ Bon, pour ma part, je pense que je vais éviter de le mettre là vu que mon oeil est très humide...

Sinon merci du tuto^^ Je vais revoir tout ça et je vous tient au courant si le crayon coule toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yeppeoxkawaii.blogspot.com/
Jinhwa

Jinhwa


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

Problème crayon pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème crayon pour les yeux   Problème crayon pour les yeux - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:49

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Problème crayon pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème crayon pour les yeux   Problème crayon pour les yeux - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:52

lol...
je te conseil de passer à l'eye liner ça coulera plus.
au début on a du mal a le mettre je te conseil donc de mettre légèrement du crayon et de mettre par dessus l'eye liner.
pour le bas de l'œil utilise une poudre gris foncé ou plus vers le noir que tu applique avec une brosse estompeuse, après tu met un peu de crayon pour faire plus noir et ça coulera plus normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Na Yung

Na Yung


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009

Problème crayon pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème crayon pour les yeux   Problème crayon pour les yeux - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:21

Quand je me maquille, je mets le crayon à l'interieur de l'oeil ( enfin sur la partie mouillée quoi xD ) Pour ma part, le crayon ne coule pas. Pour celles qui ont leur crayon qui coule vers la fin de journée, il vaut mieux mettre du crayon de couleure marron pas noir car si ça coule on a seulement l'impréssion que vous avez mis un peu de maquillage en dessous de votre oeil ( pour les peaux claires ^^ je sais pas si ça donne le même effet sur les peaux plus mates ) ! Voilà. Désolé ça réponds pas vraiment à la question principale mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShinyPrince.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problème crayon pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème crayon pour les yeux   Problème crayon pour les yeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème crayon pour les yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème =s
» J'ai un gros Probleme ..
» Le maquillage des yeux d'une Ulzzang
» HELP CL yeux bleu
» Hydrater les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit