Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 problème =s

Aller en bas 
+11
Lilith
shuufleur
Mary
Maiti
Petite-tortue
Aki
Lili-Yuu
Nafy
yue
Admin
KIM
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

problème  =s Empty
MessageSujet: problème =s   problème  =s EmptyJeu 26 Fév - 14:42

hello tout le monde je voulais savoir si quelqu'un connaît un produit ou bien une astuce contre les cernes du genre
violettes =_=
voila parce-que je suis complètement désespérer

Ma deuxième question est que que je fais 1m61 pour 55 kilos et je suis grosse oui oui je rigole pas très très mal foutu
donc si quelqu'un a une astuce pour que je tombe à 45 kilos ça m'arrangerais XD
encore merci et gros bisous à tous ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyJeu 26 Fév - 18:48

Pour les cernes, il y a toujours les comcombres. Sinon jvé bientot mettre en ligne quelques produit anti cernes ^^.

Et tu n'es pas GROSSE !

Moi j'fais ta taille avec 20 kg en plus XD.

Sinon pour maigrir il y a un bon remède mais bon, il faut souffrir. NE pas grignoter (l'horreur) et Faire du sport (un vrai cauchemar).

Voila kissu
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

problème  =s Empty
MessageSujet: réponse ^^   problème  =s EmptyJeu 26 Fév - 20:06

merci admin merci beaucoup n_n
c'est vrai que c'est l'horreur de ne pas grignoter et de faore du sport XDD
j'ai essayer une fois et oulaaaaa c'était affreux =_="
Revenir en haut Aller en bas
yue

yue


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : là où c'est dur de sortir x)

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyVen 27 Fév - 16:08

bouuh~
jai le même problème que toi = ="
c'est nune les cernes ... sinon j'ai essayé un truc que ma copine m'a conseillé c'est des sachets de camomille infuses 1 ou 2 minutes ( faut aps que sa soit brûlant ) puis sur les yeux 1 ou 2 minutes et pour finir tapotage des bouts des doigts sous les yeux ( c'est pour réactiver la circulation xD ) tous les jours pendant une semaines .
sa marche plutôt bien mais faut renouveler et quand ta plus de sachet de camomille bah on est un peu dans le caca ^^"

voilaaa..
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

problème  =s Empty
MessageSujet: réponse ^^   problème  =s EmptyVen 27 Fév - 17:02

merci Yue ^^
mais j'ai déjà essayer et ça ne m'a rien fait Sad
je suis quand même contente de pas etre la seule avec ce problème =) le pire c'est quand on se prend en photo OBLIGE d'utilisé un logiciel pour masqué les cernes =s
Revenir en haut Aller en bas
yue

yue


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : là où c'est dur de sortir x)

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyVen 27 Fév - 18:16

j'ai toujours pas trouvey de remède d'ailleurs ...
enfaite moi c'est de temps en temps donc quand je me réveille le matin je sais pas quelle tête je vais avoir devant mon miroir xD
Revenir en haut Aller en bas
Nafy

Nafy


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyVen 27 Fév - 23:01

Hm Si tu veux maigrir, ya plusieurs regime que j'ai retenu, dont le regime appelé "Regime Banane" .

il suffit juste que :
1. pour le petit déj, tu prend une banane et un verre d'eau, et si t'as encore faim, tu prend une deuxieme banane =)
2. la banane apporte 90g d'energie donc il faut faire un minimum de sport. (Abdos, Course a pied, ... jusqu'a qu'il y a de la sueur XD)
3. Pendant les repas ne manges pas trop, mais mange toujours a ta faim. Ne sautes pas de repas.
4. Au diner, ne prend pas de dessert. (sauf fruits)

Voila.. il parait que quelqu'un a perdu 13kg en 6 mois avec ça ^^
Personnellement moi j'ai perdu 1kg en 1semaine et demi =)

Sinon la technique de Yoo Bin des Wonder Girls : Faire de la corde a sauter . Au moins 1 000 sauts par jour.
Au debut ça fais peur, mais enfaite ça prend moins de 20 min ^^ si on maintient une vitesse constante ça fait à peu pres 100 sauts par minute.
Mais Attention aux courbatures aux mollets (qui durent 5 jours hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

problème  =s Empty
MessageSujet: réponse ^^   problème  =s EmptySam 28 Fév - 12:00

MDRR =D merci beaucoup nafi n_n
je vais tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyDim 1 Mar - 10:13

Aaah ... Suis-je la seule à aimer le sport ?? u_u
Revenir en haut Aller en bas
yue

yue


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : là où c'est dur de sortir x)

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyDim 1 Mar - 19:34

je te rassure lili-yuu tu n'es pas la seule ^^
j'aime aussi le sport surtout la danse *-* ( ttes sortent de sport sauf la natation jai klkechoz contre jsai pas prk xDD )

mayu je t'assure tu n'es pas du tout grosse = ="
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyLun 2 Mar - 7:41

Aaaah la natation c'est galère --" Toujours faire que des longueurs
Mes parents m'avait forcée a en faire pendant 5 ans T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nafy

Nafy


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyLun 2 Mar - 19:25

Natation aussi je deteste xD
Par contre jadore le patin a glace et la danse +.+
J'aimeraii trop prendre des cours mais ma mere veut po... soit disant j'ai emploi du temps "trop chargé"... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyLun 2 Mar - 20:44

Aaah ouaiis le patin <3 J'en fais presque toutes les semaines, j'habite à coté d'une patinoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyVen 20 Mar - 22:03

Petit up du sujet, désolée ! xD
C'est à propos ... Si vous avez de bonne marque à conseiller, pour camoufler ces cernes violettes ...
j'en ai aussi, à force de trop traînasser devant l'écran ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Petite-tortue

Petite-tortue


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : dans une bulle de Chocolat

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptySam 28 Mar - 20:34

Pour les cernes, je te/ vous conseil la crème excipial... moi sa marche monstre bien.

Et pis pouir ton "problème de poid" bas tu est pas si grosse que sa.. meme pas du tout.
Mais j'ai quand meme une petite astuce., avec ce "régime" je suis passé de 61kg à 45kg, pour 1m58 en 6 mois , mais sa dépend des personnes, et ce n'est pas du tout dangereux. Mais il faut avoir de la volonté^^

Matin: un fruit + un yahourt nature ou très peu calorique et un verre de jus d'orange ou de citron fraichement pressé.

Midi: viande avec beaucoup de légume verts, manger a sa faim, dessert un fruit (banane ou pomme de preference)

Soir: Une soupe, ou une salade, pour le dessert 1 ou 2 fruits.

En cas de petit creux, prendre un yahourt, ou des fruits.

Faire au moins un peu de sport tous les jours, moi je faisait du vélo d'appartement 10 minutes suffisent.
voilà.

P.S: J'ai fait ce régime pendant les saisons chaudes, c'est plus facile, parce que c'est sper dur de resister au glaces... mais j'en ai quand meme pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafy

Nafy


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyDim 29 Mar - 9:08

Wow Petite Tortue tu fais deja un régime à ton age? o_O
Moi j'ai 16 ans, & ma mere m'interdit de faire un regime xD.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-tortue

Petite-tortue


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : dans une bulle de Chocolat

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyLun 30 Mar - 8:02

Kyuuu... ^^'
Enfait je devais perdre 3 kilos pour un championnat de bad...
Mais bon, je me suis habitué et j'ai perdu plus...
Le régime était pas voulu, mais obligé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maiti

Maiti


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33
Localisation : 95

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyVen 3 Avr - 18:02

Pour les cerne moi j'utilise un anti cerne ke japlike sr mes poche et par dessu un fond de teint clair et sa marche très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emotionnellemen-c0ne.skyblog.com
Mary

Mary


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2009

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyVen 10 Avr - 14:56

Ma cousine avait aussi le même problème de cernes.
Maintenant, on ne les voit pratiquement plus (je parle sans makeup, bien sur).
C'est une vieille méthode de grand-mère. Tous les matins, prends des cotons (plats, pour se démaquiller, là) imbibés de lait froid, tu les poses sur tes yeux (fermés, n'oublions pas xD) et t'attends 3-4 minutes. Si c'est un problème vraiment sévère, laisse plus longtemps.
Et puis, oui aussi, l'anti-cerne par dessus un fond de teint masque aussi bien ou l'anti-imperfection vert sous le fond de teint aussi =)


A propos d'une méthode pour maigrir, je sais pas si les bananes c'est une bonne idée. Tous les nutritionnistes te diront qu'en période de régime, mieux vaut éviter les bananes trop riches en sucre =O
Perso, je ne trouve pas que tu aies besoin de maigrir, mais bon, jte donne un truc quand meme =)


Moi j'ai essayé un truc :
matin :
une pomme + un verre d'eau + un yaourt 0% + un carré de chocolat noir ou entre 75 et 99% de cacao (c'est bon contre le vieillissement de la peau)

midi :
1ere semaine = que des légumes
2eme semaine = que des protides (viande poisson)
+ un fruit (jte conseille la pomme, ça nettoie hyper bien les dents xD)
[à la 3eme semaine, tu reprends les légumes, la 4eme, les protides, ainsi de suite]

soir: légumes ou soupe + yaourt 0% + fruit

N'oublie pas qu'il faut au moins 1,5L d'eau par jour! Bon, je te l'accorde, on a l'air cons à sortir la grosse bouteille en cours pour boire, mais bon, c'pour la santé =D


En complément, faudrait faire du sport, mais comme moi, j'aime pas trop ça, ben.. je joue à la Wii Fit xD
Et ce qui est bien avec ce régime, c'est que c'est pas privation totale de gourmandises, tu vois. De temps en temps, jme permets de m'faire un McDo tranquille =)


C'est pas inhumain comme régime, même si ça parait déséquilibré, ça ne l'est pas tant que ça.
En 1 mois, j'ai perdu 7kg. (bon je te cache pas que je suis toujours grosse T^T)
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

problème  =s Empty
MessageSujet: réponse ^^   problème  =s EmptyVen 10 Avr - 15:18

aaaaaaaaah merci beaucoup perso ce que tu me propose là ça me tente vraiment !
merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuufleur

shuufleur


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyMer 20 Mai - 16:46

Moi j'me sens mal .. t_t
j'fais 1m58 et 55kilos par la je crois .
Le regime banane marche vraiment ? : o
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 33

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyMer 20 Mai - 21:41

Personnellement le régime banane je ne sais pas s'il est efficace...
En revanche, je sais que la banane tout comme le riz sont des aliment qui ralentissent le processus naturel de la digestion...
Donc on les garde longtemps -____-"
En fait ils ont un peu un effet "constipant" xDDD
Et puis en plus, OUI les bananes sont Supra caloriques x)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-smiled-to-you.skyrock.com
xRiinAa

xRiinAa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

problème  =s Empty
MessageSujet: Re : Probleme :s   problème  =s EmptyJeu 21 Mai - 15:48

Salut ! Moi aussi j'ai quelque petit probleme de poid lol,
Enfin je ne suis pas grosse mais je ne suis Pas musclé non plus x'( Enfin, c'est un Complex Pour Moi
( Ainsi que mes taches de rousseur je sais pas si certain(e)s ont vu ce que j'avais mis sur les taches de rousseurs bref, ! )
Et toutes les astuces ont l'air bien, Mais celle de Mary j'ai pas bien compris je pense ^^
La premiere semaine tu ne manges que des legume de tout ton repas ? et la deuxieme semaine que de la viande ?
Desolé Si je dis une connerie xD je suis très baka Pour le moment ( lol ) ..
Mon astuce a Moi c'est Faire Du Sport !!!!! Et ne pas grignoter entre les repas !! ( c'est très dur je n'y arrive pas =( ]
J'ai lu dans un livre que pour avoir un ventre tout plat Il ne Fallait Surtout PAS faire d'abdos ! Parce que ça faisait ressortir
encore plus le ventre :s la meilleur solution ( qu'il etais mis ) c'est de se mettre coucher par terre comme si on allait faire des pompes
mais en se tenant sur les avant bras et de tenir pendant 1minute et repeter ça 5fois de suite . Sans oublié de rentré le ventre biensur !
Ensuite pour les poignées d'amour ^^ Faire la meme chose Mais en se mettant sur le coté et toujours tenir 1min et repeter l'exercice 5fois
(J'formule de c'est phrases Lol ), Moi je l'ai fait pendant 1min tout les jours avant d'allez a l'ecole Et je peux vous dire que ça CREVE Surprised
OM'G ça Parait facile Surprised Mais c'est pas du tout le cas ..
MAIS ça Marche parce que apres quelques jours j'ai senti la difference, mon ventre devenait plus dur et ma taille plus fine. Depuis j'ai arreter.. parce que avant d'allez l'ecole 8-) comme je suis toujours en retard je n'ai jamais le temps :s mais je compte bien recommencer ! Ah Oui ,N'oublié pas que plus on se tiens droite ( les seins en avant Wink xD ) Plus l'on parait moins " grosse " Meme si on parait un peu Snob
a se tenir tout le temps toute droite .. XD et il ne faut pas oublié de toujours rentré le ventre..
Euh.. J'ai aussi fait a un certain moment c'est de l'aquagym ça Marche aussi ! Meme si il y'avait beaucoups de vieilles xD je sentais mon ventre qui devenait de plus en plus dur, mais comme c'etait trop loin de chez moi et puis les heures c'etais direct aprs l'ecole et je revenais a des 20h etc -___-" Laissez bet ^^
Enfin bref, voila j'espere que j'vous ai aider ^^ et je compte bien essayer certaine astuce Very Happy . Bonne Journée a tous et toutes ! (k)
Revenir en haut Aller en bas
http://Azn-fAaake.skyblog.com
Sreylene

Sreylene


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyJeu 21 Mai - 21:58

Roh moi j'ai le même problème que toi!
J'ai des cernes horribles et je suis grosse! 1m70 pour 60kg.
J'ai essayé le regime de la soupe au choux avec une copine et ça à marcher mais bon tu peux pas résister au chocolat, parce que la soupe était comment dire...pas très appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchizuke




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2009

problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s EmptyMar 9 Juin - 10:33

Petite-tortue a écrit:
Pour les cernes, je te/ vous conseil la crème excipial... moi sa marche monstre bien.

Et pis pouir ton "problème de poid" bas tu est pas si grosse que sa.. meme pas du tout.
Mais j'ai quand meme une petite astuce., avec ce "régime" je suis passé de 61kg à 45kg, pour 1m58 en 6 mois , mais sa dépend des personnes, et ce n'est pas du tout dangereux. Mais il faut avoir de la volonté^^

Matin: un fruit + un yahourt nature ou très peu calorique et un verre de jus d'orange ou de citron fraichement pressé.

Midi: viande avec beaucoup de légume verts, manger a sa faim, dessert un fruit (banane ou pomme de preference)

Soir: Une soupe, ou une salade, pour le dessert 1 ou 2 fruits.

En cas de petit creux, prendre un yahourt, ou des fruits.

Faire au moins un peu de sport tous les jours, moi je faisait du vélo d'appartement 10 minutes suffisent.
voilà.

P.S: J'ai fait ce régime pendant les saisons chaudes, c'est plus facile, parce que c'est sper dur de resister au glaces... mais j'en ai quand meme pris^^

Complètement stupide .... le petit déjeuner doit être le repas le plus calorique de la journée ! Ne pas hésiter sur le sucre, comme par exemple des tartines de confiture ( ne pas en abuser non plus ) sur des pains céréaliers, le produit laitier ne doit pas être négligé donc tu peux prendre un bol de lait avec du chocolat ou que du lait ou sinon un yaourt , plus un fruit genre une orange ou un kiwi ce sont les fruits qui donnent le plus de vitamines en plus de ça ils ne sont pas si caloriques que ça.

Le Midi tu dois manger dés féculents, donc pâtes, riz, pomme de terre ( pas de frites s'il te plait -_- ) avec de la viande , du poisson ou des oeufs ( pas tous les jours les oeufs si tu veux pas avoir le ver solitaire) Je te conseil le poisson le cabillaud est très bon accompagné de riz. En dessert n'hésite pas sur la pomme ( la banane est le fruit le plus calorique il est équivalent à une assiette de pate ou un steack caloriquement donc la banane c'est pour le matin si tu as pas déjeuner si tu es partie à l'arraché )

Le soir c'est LIGHT LIGHT LIGHT ET ENCORE LIGHT Salade composée ( tomates, laitue, maïs ect ect ) avec du thon si tu veux ça ne fais pas de mal mais prend le nature et pas avec de l'huile Razz En histoire de salade tu peux aussi te faire des salades de pâtes ( la mayo évite hein ...? xD) Des salades de riz ( oui j'adore la riz xD )Ah oui et les huiles, ne cuisine pas tes viandes avec du beurre ou de l'huile, toutes viandes peuvent se cuisiner sans matières grasses, si tu as une poële à "griller" n'hésite pas à faire tes steack hachés dedans Wink
Utilise l'huile d'olive pour tes salades ( mais pas trop ) et rajoute y un tout petit peu de vinaigre balsamique. En dessert prends un fruit et un yaourt.

Je vais vous embêter avec mes compléments alimentaires mais ils sont naturels alors on ne peut qu'en profiter, il y a des compléments alimentaires spécialement conçus pour brûler plus vite les graisses, si tu suis mon régime alimentaire, si tu fais du gainage tous les soirs ( avant le repastoujours ) (c'est la technique que xRiinAa te disais la position qu'il fallait prendre sur les avants bras ) et au moins 30 minutes de marche par jours tu verras nettement la différence.

Etant plus jeune à 14 ans j'étais en surpoids de 10 kilogs, j'étais très jouflu , certes j'ai grandi et ça m'a aidé à m'affiner, mais j'ai fais ce "programme" en utilisant ce genre de compléments alimentaires et ainsi que beaucoup d'abdos ( j'ai assez souffert je te l'avoue je voulais me surpasser ) et de la marche ( le shopping ça peut aider Very Happy). Je peux t'assurer que maintenant je suis un peu mieux dans mon corps (j'ai actuellement 17 ans ) et je ne compte pas m'arrêter là, je passe au programme musculation maintenant Razz


Pour tes cernes as-tu déjà pensé à te mettre des infusions de thé noir ou vert sur les yeux ? Ca fait dégonfler ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème  =s Empty
MessageSujet: Re: problème =s   problème  =s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème =s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com