Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai un gros Probleme ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xRiinAa

xRiinAa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

J'ai un gros Probleme .. Empty
MessageSujet: J'ai un gros Probleme ..   J'ai un gros Probleme .. EmptyJeu 16 Avr - 18:41

Salut Tout le mond ;D
J'ai un gros Probleme Au Niveau de Ma Peau
qu'aucune azn n'a ( Du moins je pense ^^ ) & Pas beaucoups de gens ont..
J'ai des TACHES DE ROUSSEURS x(((((((((
Et c'est un gros complexe pr Moi .. :S
Bref , personne ne connait une bonne creme ou un bon fond de teint (Qui Marche -__-" )?
Parce que j'ai deja commander pleins de fond de teint , et creme Assez Chere x@
et qu'ils disaient que ça cachait taches de rousseurs , boutons , point noirs etc ..
Et a chaque fois jme fesait arnaquer ! T.T
Enfin voila quoi Donc Si Quelqu'un d'autre a le meme probleme que moi , et qu'il a trouvé le moyen
de les attenuées voir les cachées Qu'ils me previennent Svppp !! (A')
Mercii a tous x) (k )
Revenir en haut Aller en bas
http://Azn-fAaake.skyblog.com
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

J'ai un gros Probleme .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros Probleme ..   J'ai un gros Probleme .. EmptyVen 17 Avr - 9:37

Oh la chance les taches de rousseurs ! Je suis une des rares personnes qui en voudraient ! J'en avais un peu sur le nez étant petite et c'est parti avec le temps T.T
Apparemment, chez certaines personnes les crèmes ne marchent pas du tout. J'avais une amie qui avait tout essayé, et un jour elle est partie en vacances au soleil, et tout a disparu ! c'est surement du au bronzage tu me diras. Peut être que les produits blanchissants pour la peau les font disparaitre... mais bon faut faire attention à ces trucs là =s
Sinon dernier recours le Dermato, il y a peut etre une crème miracle qu'il va te trouver.

Quels produits as-tu testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanae

Sanae


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai un gros Probleme .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros Probleme ..   J'ai un gros Probleme .. EmptyVen 17 Avr - 11:21

Comme je te comprend !! je susi dans le même cas que toi (cf topic "teint unifié")
je suis asiat et sur les pomettes et l'aile du nez j'ai des tâches de rousseur >_< Tout le monde me dit "c'est mignon !!" oui mais... non je trouve pas xD
En plus avec l'été et le soleil qui arrive c'est encore pire !
En cette saison déjà, ce que je fais le matin c'est qu'avant de mettre mon fond de teint je met de la crème hydratante et de la crème solaire que je met sur les zones où j'en ai, aprce qu'il en vaut mieux pas empirer les choses >_< Ensuite les produits "contre les tâches de rosuseur" je crois pas que ca existe et si ca existe ca doit être chere, sache juste que l'éclaircissement de la peau permet de les voir moins ! Une des raisons pour lesquelles je me suis intéréssé aux BBCream etque j'en ai commandé une (cf topic Recherche de produits> Bb cream)
Il y a aussi des trucs facile, qui ne rue pas et naturelles a tenté au moins comme le masque que j'ai mis dans le topic "teint unifié" qui éclaircit la peau et qui la rend tout douce en prime =] Ou le truc du yahourt avec du citron en crème^^
Enfin tapote sur google et tu trouveras des petits trucs =]
Et sache jsute qu'il faut te consoler en te disant que "avec l'âge ça disparait" (si s'en est une xD)
Revenir en haut Aller en bas
xRiinAa

xRiinAa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

J'ai un gros Probleme .. Empty
MessageSujet: Re   J'ai un gros Probleme .. EmptyVen 17 Avr - 14:41

Bén Moi aussi on m'dit que c Mignion Mais Bn J'aime pas du tout 8-).. ^^
Mais deja regarder sr google et j'ai 2-3 recettes pour les faires partir Mais bn j'ai pas encore
essayer donc quand j'aurais essayer si tu vx , jte donnerai la recettes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Azn-fAaake.skyblog.com
kurai-no-hito

kurai-no-hito


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Picardie

J'ai un gros Probleme .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros Probleme ..   J'ai un gros Probleme .. EmptyVen 24 Avr - 8:37

j'ai le même soucis que toi u_u moi j'utilise du fond de teint "ideal finish" de nivea beauté (couleur Ivory pour avoir un beau teint clair n_n) ca ne cache pas les taches de rousseur mais diminue assez bien n_n c'est le meilleur que j'ai utilisé pour le moment , je ne t'ai pas vraiment aidés mais jsuis concerné par le sujet moi aussi xD
serrons-nous les coudes ! è_é on y arrivera xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kurai-no-hito
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

J'ai un gros Probleme .. Empty
MessageSujet: Probleme?   J'ai un gros Probleme .. EmptyDim 17 Mai - 11:15

Jsuis Désolé, Plus Dsolution ... A Vrai Dire, Moi Aussi Jen Ai Un Peu Sur Les Pomette, Et Plus Ltemps Passe Plus Sa Svoit ...
Mais Bon, C'est Rare Les Aziatt' Qui Ont Ce Genre De Problème, Donc Moi Jsuis Contente de Les Avoir, Pis' Sa Mfais Un Effet Poupée, C'est Marent albino
Revenir en haut Aller en bas
kurai-no-hito

kurai-no-hito


Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Picardie

J'ai un gros Probleme .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros Probleme ..   J'ai un gros Probleme .. EmptyDim 17 Mai - 13:06

Oui pour moi aussi c'est pire avec le temp @_@ ben moi aussi j'ai des origine aziat mais jles aime pas pour autant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kurai-no-hito
Contenu sponsorisé





J'ai un gros Probleme .. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros Probleme ..   J'ai un gros Probleme .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un gros Probleme ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)
» problème =s
» Probleme geo tri color green
» problème des lots oublier
» Problème lentille Twins (YH-303)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit