Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum Minceur (pour les interessé(e)s)

Aller en bas 
+14
mistik
shinbi100
jihae
Na Yung
Thevy
emichann
Myuu
Eva
DolphinXiah
Maiti
Jinhwa
SmoothxCreamynal
KIM
TaeYeon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jihae




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Toulouse

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Yoh!!^^   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:52

Ben moi je suis completement interesser hehe =p
je ne suis pas en surpoids mais je pense pouvoir proposer un truk!
Moi ma mère a perdu 13 kilos!
elle prenait le petit dejeuner le matin, a midi elle manger tres tres peu! l'apres midi elle faisait du sport(genre corde a sauté,
courir un petit peu, nager....) le soir elle ne manger qu'un yaourt Nature! et fesait de la gym!!
et resultat elle a perdu 13 kilos!
J'ai commencé pendant ces vaccances et pour moi sa marche ^^
j'ai perdu 3 kg en 1 semaine et demi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jihae.skyblog.com
Na Yung

Na Yung


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:54

Mais t'as pas faim parfois ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShinyPrince.skyblog.com
shinbi100

shinbi100


Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:52

Perso le coup du thé c'est space x)
D'un côté sa te gonfle le bide donc quand tu mange après ta mal au ventre
Et c'est vrai que ça coupe la faim après bah j'sais pas soit vous buvez du thé toute votre life ou vous mangez sans boire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lana100-x.skyrock.com
jihae




Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Toulouse

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 11:22

Pour na young, c vrai que quelques fois g faim mais bon je me force a ne pas grignoter =p
et dc sinon avant ke j'adopte cette methode mon pere m'avais donner un medicament thailandais ptdr"!!
mais je ne les utiliser qu'une fois --"
vu ke jaller souvent au toilette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jihae.skyblog.com
mistik

mistik


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : dans mon lit <3

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 21:09

Moi j'aimerais bien "maigrir" des seins si possible parce que je trouve qu'ils sont énormes XDD surtout pour ma petite taille. donc si quelqu'un a un tuyau pour juste maigrir des seins j'aimerais bien le connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:46

Huum, c'est quand même dur de cibler la partie où on veut maigrir ... Je pense même que c'est impossible, mais mieux vaut se renseigner auprès de ceux qui savent & sont certains ou des personnes mieux qualifiées ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:47

on perd de la poitrine si on perd du pois... logique
si tu es un peu en surpoid tu devrais en perdre si tu manges correctement mais si tu es mince bin... il n'y a pas vraiment de solution à part une reduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
mistik

mistik


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : dans mon lit <3

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:48

mouai autant faire un petit régime mais bon .... je suis pas en surpoids plutot normal je pense mdr et pourtant j'ai beaucoup de poitrine.... (43 kg pour un 90 D) quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:54

ah oui quand même et tu mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Neku

Neku


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre..

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 20:59

WOW ! Je fais le même poids que toi et pourtant... t_t... tu ne voudrais pas m'en donner un peu..? :'DD...
Revenir en haut Aller en bas
http://bear-love93.skyblog.com
mistik

mistik


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : dans mon lit <3

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:29

Lol!!!! ma cousine dit tous le temps la meme chose aussi!!!!
ben en meme temps, je suis toute petite je mesure 1m50 (meme un peu moi je pense.... mdr) la graisse se trouve dans mes seins XD
Revenir en haut Aller en bas
Neku

Neku


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre..

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:53

WOO! Je fais le meme poids que toi, la meme taille que toi, et pourtant.. j'ai à peine un 95 A! ... Oooh monde crueeel x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://bear-love93.skyblog.com
Taelin

Taelin


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:14

Franchement, un régime trop poussé pousse à la déprime *du déjà vécu*.
Donc, évitez d'aller trop vite sur ce point les filles. =)

Quelques conseils :

Mangez équilibrer, juste un peu moins en prenant en priorité des légumes et des fruits, et en réduisant votre portion de viande et de féculent comme le pain (mais mangez-en, vous n'aurez plus d'énergie sinon ;___; ).
Règle n°1 pour un beau petit cul : ne pas grignoter, pas de biscuit, pas de chocolat, et surtout pas de glace ou de viennoiserie (la pâte feuilleté au beurre et l'un des pires ennemis du régime) entre les repas. è_____é (c'est dur hein ?)
La solution qui marche le mieux, c'est le sport. Donc si vous avez le courage et envie d'affiner la silhouette rapidement, c'est par là qu'il faut passer.
Sachez que le poids et la silhouette sont deux choses différentes. Vous pouvez très bien gagner des kilos de muscles et perdre des kilos de graisses, en sachant que les muscles sont plus lourds que la graisse, cependant, il y aura une nette amélioration du physique.

Pour les fruits, sûr qu'il faut en manger pour de l'énergie, mais faites attention à ne pas trop en manger pour compenser la faim.
La raison pour laquelle ils apportent de l'énergie, c'est qu'ils contiennent beaucoup de glucide (sucre). \o/
Après, tout dépend desquels, genre, la moitié d'une pastèque équivaut même pas à un petit carré de chocolat au lait, et une banane équivaut 6 morceaux de sucres.
Ce qui est bien, c'est qu'ils ne comportent pas beaucoup de calories.

Varier vos repas, sinon vous risquez de perdre des cheveux.X] (je suis sérieuse)

Si vous mangez trop peu, vous risquez de perdre goût à la nourriture et d'être dégouter au moindre petit morceau de graisse, c'est une expérience que je ne vous souhaite pas. =/
De plus, ce n'est pas forcément la plus utile, je peux même vous assurez que chez certaines personnes, ça leur fait prendre du poids et secréter de la graisse.

Au cours d'un régime, pensez à hydrater votre corps. La cellulite et la peau qui tombe toute flétrie ne sont pas très jolies à voir. ^^
Rappelez-vous également que le sport rend la peau ferme (j'insiste, c'est le meilleur des régimes).

Quelques astuces pratiques :

Concernant le sport, si vous n'avez pas trop le temps d'en pratiquer en club, sachez que le jogging fait perdre beaucoup de poids. Si vous voulez maigrir, battez-vous, montrez que vous le voulez vraiment et que vous avez de la volonté et de la motivation ! x] * Aja Aja Fighting ! *
La wii fit et la wii sport et pis tout le tralala maintiennent votre santé, votre équilibre et tout et tout, mais ça n'est pas le meilleur moyen pour mincir. =.='
Le meilleur truc : Sortir en plein air. Pour de belles et fines cuisses, je vous conseille le roller, c'est très pratique. Bien sûr, préférez la marche quand c'est possible. Allez chercher les choses par vous même, quite à faire 10 aller-retour entre trois étages, pensez simplement que vous allez être sublime après. Razz
Saisissez la moindre occasion pour bouger.

Pour plus de plaisir, appelez vos ami(e)s, et essayez de faire des exercices ensembles (trouvables sur internet) et lancez vous des défis d'abdominos (je n'ai jamais trouvé de solutions plus efficaces pour un petit et beau ventre, il faut impérativement qu'ils soient bien faits).

Tous le monde connait, la natation est un bon sport pour avoir un corps de rêve, mais ne faites pas trop de crawl si vous ne voulez pas vous retrouver avec des épaules baraquées. N'hésitez pas non plus les sports comme le volley, le badminton, le tennis etc (le football aussi, mais je doute que certaines filles soient intéressées). Contrairement à leur apparence, ils font beaucoup bouger (faut participer au jeu aussi xD), et ça vous fait perdre beaucoup de graisse sans que vous ne vous en rendiez compte. =)

La tenue. Très important pour une belle allure. Marchez droit, dos droit (important, notamment quand on est assit).

Pour les vêtements, rien de plus horribles que des vêtements "trop" serrés. N'ayez pas honte de vos mensurations et prenez des tailles au dessus même. Les vêtements larges donnent souvent l'impression d'être mince (quand ils sont bien taillés). C'est pas beau de voir la graisse sortir en bourlés des jeans serrés. =(

Pour couper la faim, buvez deux grands verres d'eau, efficace à 100%. x]
Sinon, vous pouvez répartir vos repas plusieurs fois dans la journée, bien séparément pour éviter l'envie de grignotage.
Ne mangez pas trop le soir sauf si vous avez prévu d'aller en boîte ou de faire du sport. On a tendance à ne pas assez dépenser la nuit.
Prenez un bon petit déjeuner et un bon repas de midi.

J'allais oublier. Les soupes minceurs, machines magiques qui font perdre du poids miraculeusement, pour moi, ça n'existe pas. Si vous voulez mincir, méritez-le, vous aurez la fierté d'être vraiment belle là. De plus, appelez-moi le jour où vous aurez trouvé l'une de ces arnaques qui marchent.
N'importe quelle soupe est bonne pour la santé et fait maigrir, achetez celle du liddl, ça a le même effet et meilleur goût. x)

Voiloù, merci à ceux qui ont eut la patience de tout lire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Craacks

Craacks


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:16

Ahh merci Taelin, Je pense m'y mettre de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Keiishuu

Keiishuu


Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Paris

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:23

Merci Taelin tu m'as grave motivée *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Keiishuu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Minceur (pour les interessé(e)s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Etuis pour CL ??!
» Conseil pour peau sèche ?
» Question pour Lucie
» Question pour Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit