Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forum Minceur (pour les interessé(e)s)

Aller en bas 
+14
mistik
shinbi100
jihae
Na Yung
Thevy
emichann
Myuu
Eva
DolphinXiah
Maiti
Jinhwa
SmoothxCreamynal
KIM
TaeYeon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TaeYeon

TaeYeon


Messages : 186
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Coule dans le lac leman

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyLun 29 Juin - 18:58

Bonjour a toute et à tous,

Ce que je vais dire doit concerner je pense plusieurs personne (ou peut être suis-je la seule? Oô), mais il est bon de rester mince pour etre en bonne santé non?
Et bien moi j'ai un problème de surpois, bon je suis pas obèse non plus hein 8D! Du coup comme j'ai du mal a perdre par manque de motivation et surement aussi du a mon métier (chui cuisinière donc sa arrange pas XD), je lache souvent l'affaire au bout de 2jours!
Je voulais donc demander a tous(te) les interessé qui ont des difficulté à perdre du poids de s'entraider mutuellement.

Je m'explique:
On pourrai créé une sorte de liste de méthode et combiné certaine d'entre elles, et etablir des menus qui favoriserai notre perte de poids.
Chaques jours on ferai un petit rapport de ce qu'on a mangé le sport que l'on a fait et combien de temps, et noter les réultats apparents si il y en a!
Ex: -Poids
- centimètres en moin

L'idée peut paraitre bête mais je pense que sa peut aider a ce motiver mutuelement (enfin moi personnellement sa m'aiderai)

Alors qui m'aime me suive comme on dirait et FIGHTING! V=.=!!!




Ps: ce topic sera suprimé si personne veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: coucou   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyMer 1 Juil - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
SmoothxCreamynal

SmoothxCreamynal


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Genevaa .

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyMer 1 Juil - 10:18

Hello ~ , personellement je n'ai pas de problèmes de surpoids ^^ , mais j'ai vu que demain sur la chaine Suisse (tsr1 ) il y avait une émission qui donnait des conseils là dessus et qui donnait des recettes pour maigrir ...

Aperçu ( pris sur le site de la chaine ) :

Dix recettes pour maigrir

Nous sommes bombardés de conseils pour arriver - enfin ! - à retrouver notre silhouette d'antan, mais perdre du poids reste un défi récurrent qui ne se solde pas toujours - hélas ! - par le succès. Alors qu'est-ce qui marche et qu'est-ce qui ne marche pas ? Grâce à des volontaires, ce reportage teste les fondements scientifiques des recettes pour maigrir et révèle les dix vérités que vous devez absolument connaître pour perdre du poids. Surprises garanties !

Si cela interesse et peu aider , je mettrai un lien pour regarder l'émission quand elle sera mise en ligne après diffusion ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SmoothxCreamynal.skyrock.com
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: réponse   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyMer 1 Juil - 14:21

ah merci ça serait très gentil de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmoothxCreamynal

SmoothxCreamynal


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Genevaa .

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: nyuuh ~   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyMer 1 Juil - 15:53

okaay ! de rien ! si ca peu être utile n_n ,

je pense qu'elle sera mise en ligne d'ici vendredi ~ je donnerai le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SmoothxCreamynal.skyrock.com
Jinhwa

Jinhwa


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyJeu 2 Juil - 14:16

100% POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon

TaeYeon


Messages : 186
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Coule dans le lac leman

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyVen 3 Juil - 14:26

ben ya au moin 2candidates XD
Moi personnellement j'ai commencer par reduire a fond ce que je mangeai et a compenser le reste par de l'eau (Evian naturellment XD j'ai été elevé a sa XD) et je me suis acheté ce nouveau concept de nintendo qui est la wii fit! franchement sa motive et c'est efficace^^ j'ai plein de courbature a cause XD mais bon je n'ai pas acheter sa que pour perdre du poids mais aussi pour muscler on dos a cause de ma scoliose -_-
Si vous avez la wii franchement je vous conseil ce jeux (par contre le prix est asser elevé 90€ =.=")
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Maiti

Maiti


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33
Localisation : 95

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: ...............................   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyVen 3 Juil - 19:49

wé la wii fit é super !

ba moi g po de problème de poid c juste ke jpren grav du bide 0_0 kan jmange gras. En faite ske jfé c ke jfé d abdos tt lé soir et matin c vré ke c chian mé o bout dun momen sa devien une habitude si je sui réguliére puis sa marriv de faire du footing ( po tt ltemp pcq jaime po tro mé sa fé vrémen du bien de suer un bon coup! et courire ac une personne ke j' apréci énormémen me motive encor + )

Puis o nivo de la nouriture ba c facile je mange ce ke je ve mais en petite quantité! sa sert a rien de se retenir pcq a la fin kn on tien plu le coup on mange com une gross affamé :O tt ski fo faire c manger ceke lon aime mé en petite quantité! et j'évite de grignoté apré lé repas sa c vrémen po bon on le sent très vite apré...

voila! si sa peu vs aider! pi fo surtou se muscler la ou on en a besoin c sa ki marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emotionnellemen-c0ne.skyblog.com
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyLun 6 Juil - 9:06

Je veux je veux ! XD Super bonne idée je DOIS perdre mon bidon ! <////<'
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyJeu 30 Juil - 18:03

vous voulez maigrir ??
il faut manger équilibrer tout simplement
j'ai perdu mes 6 kilo en trop en 1 mois Wink tout en faisant un peu d'activité physique...

je vous donne un programme idéal


matin = 1 laitage 1 boisson( thé café...) 1fruit ou jus de fruit, pain avec confiture mais sans beurre ! c'est l'un ou l'autre pas les 2, de préférence la confiture
midi = féculent (riz,blé, pattes, avec légumes et sans sauce !!! pas de beurre donc mettez un peu d'huile d'olive et de la sauce tomates, avec des protéines ( viandes, oeufs...)
gouté = fruit ( la pomme cale bien)
soir= beaucoup de légumes et un peu de féculents (moins que le midi)

Bien entendu en des quantités... raisonnable !
vous pouvez vous faire plaisir bien sur mais de temps en temps et avant 17h ^^ si non c'est directe du stock là où on veut pas !!

je vous garantie que c'est la meilleur solution, j'ai fait perdre 10 kilo en 1 mois a un pote à moi qui était obèse ( les hommes perdent plus vite -_-)

tout ces régimes et je ne sais pas quoi... NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
TaeYeon

TaeYeon


Messages : 186
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Coule dans le lac leman

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyJeu 30 Juil - 21:43

ben depuis la derniere fois que j'ai posté, j'ai perdu 4.200kg 8D
faut dire que mon travail y est aussi pour quelques chose sur ce coup!
il fait 55° devant le fourneau je n'arrête pas de courir partout et pas trop le temps de manger car je dois fair ma mise en place pour le service!
Ont fait beaucoup de monde en ce moment donc...
Le matin je mange soit un bol de chocapic quand je me lève pas en retard, ou alors je bois un chocolat chaud (ou du candy up au choco si je me suis levé très a la bourre) avec une pom'pot =)
je ne fait plus de 4h et je ne mange plus tard le soir.(avant je mangeai en rentrant du travail entre 22h et 23h30.
Je fais 45min de Wii Fit par jour, en locurrence je fait du Yoga( sa ssouplit et sa etire), de la Gym pour muscler mon dos et 15min de jogging avec 5min de oulahoup XD.
pour mon dos sa a l'aire de marcher j'ai moin mal Mad c'est agreable car je supportai de moin en moin les douleur Sad
et apparemment mon poids a bien descendu que même!
Physiquement je ne voit aucun changement, sauf au niveau de ma poitrine qui a retrécie (si si je vous jure O.O)

Donc voila, Fighting V=.=
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyJeu 30 Juil - 21:48

normale que tu es perdu de la poitrine, c'est de la graisse donc ça fond ^^
moi ça était pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
TaeYeon

TaeYeon


Messages : 186
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Coule dans le lac leman

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyJeu 30 Juil - 22:02

Mais j'ai une grosse poitrine c'est pour ca que je suis "O.O" c'est trop cool et je savai que c'etait que de la graisse et ausse des fibres XD, enfin bref chui contente =) mais je vais me fair opérer l'année prochaine 8D donc au final c'est cool et aussi dommage que je perde pas ailleurs car c'est pas la partie qui m'interesse puisque qu'elle va disparaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyJeu 30 Juil - 22:12

Ah ok elle est vraiment encombrante ?? tu veux qu'elle taille au final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
TaeYeon

TaeYeon


Messages : 186
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Coule dans le lac leman

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyJeu 30 Juil - 22:15

un 90C sa me suffirai, je fais du 90E c'est très encombrant >.> surtout dans mon métier, lourd a porter donc sa facilite pas mes problème de dos, probleme de respiration sa depend dans quel position ( sa compresse la cage toracique logique) et très genant en sport =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyJeu 30 Juil - 22:18

ok je vois, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Myuu

Myuu


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Tours ~/

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptySam 8 Aoû - 9:35

J'ai un régime que m'a donner une nutritionniste si il y a des intéréssés je peux vous en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http:// blabla-bubble.skyrock.com
TaeYeon

TaeYeon


Messages : 186
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Coule dans le lac leman

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptySam 8 Aoû - 13:48

Envoie toujours sa peut etre utile =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Myuu

Myuu


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Tours ~/

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptySam 8 Aoû - 15:18

Alors le matin :
- Un citron dilué dans de l'eau chaude
- un kiwi
- un thé ou un café (sans sucre et sans lait)
- des biscottes au son ( autant qu'on désire en manger mais sans beurre ou très peu et sans confiture, nutella ect...)

Le midi :
- Viande grillée (la cuire sans beurre et sans huiles, pas de plats en sauces...)
- Un peu de pain
- légumes ( favoriser le chou, les haricots verts, les brocolis...)
- un fruit

Le soir :
- poisson
- légumes mais moins que le midi
- Un peu de pain
- un fruit

Il faut éviter toutes sortes de laitages (fromages, yaourts...), la charcuterie, les féculents et les grignotages entre les repas ~/
Je trouve que c'est assez dur comme régime et il faut aussi faire une activité sportive au moins 30minutes par jour (marche...)
Mais bon c'est un régime qui est fait pour perdre les graisses et l'eau.
Il marche bien (ma soeur a perdu 10kg en un mois quoi ~/ )
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http:// blabla-bubble.skyrock.com
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyDim 9 Aoû - 10:25

moi je ne suis pas du tout d'accord avec ce " régime " c'est pas équilibré !! bien sur qu'il faut des laitage c'est indispensable pour les os !
c'est pas un yaourt le matin qui va vous faire grossir
et le soir il ne faut pas manger de fruit cru... je sais pas d'où elle sort ta nutritionniste lol
et je le re dis il ne faut pas faire de régime il suffit de manger équilibré c'est tout. les régimes c'est frustrant ça sape le moral est c'est pas équilibré
voilà mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
emichann

emichann


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyDim 9 Aoû - 10:49

Je suis totalement d'accord avec toi Eva. Mais Jill, d'où tu sors ton vieux truc là ? xD
Moi je n'ai pas spécialement de problèmes de poids. Seulement, comme je suis gourmande, j'ai tendance à grignoter un peu entre les repas dès que je vois un truc traîner dans la cuisine, dans le salon... Pendant un temps cela me donnait un peu de bide ( pas beaucoup mais assez pour m'agacer). Donc j'ai voulu prendre rendez vous chez un nutritionniste pour qu'il me propose des aliments qui ne sont pas caloriques, que je pourrais manger lorsque j'aurais un petit creux. Ma mère m'a dit d'abord d'aller voir un médecin pour qu'il me conseille un bon nutritionniste. Mon généraliste à calculé mon indice de masse corporelle, en fonction de ma taille et mon poids, et m'a dit que j'étais tout à fait dans la norme voire classée dans les "maigres". Ce qu'il m'a conseillé, c'était de ne SURTOUT pas commencer de régime, car c'est un cercle vicieux dont on ne sort jamais. Manger des pommes lors des petits creux, limiter le pain pendant les repas, ne pas se resservir... Toutes ces habitudes suffisent. Se muscler si on a quelques rondeurs est aussi très bien ! Je fais des abdos tous les soirs, et de la natation deux fois par semaine. C'est suffisant ! Le sport est très important si on veut garder une silhouette mince.
Smile
J'espère que je vous ai aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Myuu

Myuu


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Tours ~/

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyDim 9 Aoû - 11:48

Une nutritionniste de Tours pour ton info' Miki Smile
Ma soeur est aller le consulter car elle voulait perdre du poids, mais vraiment.
Il lui a donner un régime adapté à ce qu'elle devait perdre (c'est a dire surtout l'eau qui est dans son corps)
Voilà ce que ca donne, mais si c'est pour perdre un ou deux kilo c'est pas la peine ^^
C'est un régime que tout le monde peut utiliser (pour les personnes voulant perdre beaucoup de poids)
Les graisses et l'eau sont éliminées (moins de sucre et pas de laitages,car dans les laitages se trouve de l'eau ce qui produit la rétention d'eau.)
Je suis d'accord que le lait est nécessaire. C'est pour ca que je fait pas ce régime.
Je le met là, car peut-être des personnes voudraient essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http:// blabla-bubble.skyrock.com
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyLun 10 Aoû - 14:42

Il y a des régimes adaptés à chacun, du genre hypocaloriques, hyperprotéinés, hypoglucidiques... donc si ça vous tente pas d'arrêter le lait, faut prendre une autre sorte de régime *-*'
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: réponse   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyLun 10 Aoû - 14:52

Oui voilà tu as raisons tout dépend de la personne il faut s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Na Yung

Na Yung


Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009

Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) EmptyMar 11 Aoû - 20:28

Bon bon bon, j'ai pas vraiment de problème de poids alors je sais pas si c'est conseiller mais j'ai un p'tit truc "coupe-faim" ( je sais pas si ça a déjà été dit ^^' ) Mais environ 10 à 15 minutes avant de manger, buvez du thé :
- Ca coupe la faim parce que c'est de l'eau chaude
- Ca donne une peau toute belle xD
Et si vous aimez pas le thé bah buvez simplement un verre d'eau chaude ^^ Mais ça s'aplique seulement au gens qui sont en surpoids parce qu'ils mange un peu trop je pense, enfin j'en sais rien vu que je sais seulement que le thé coupe la faim ~
Bref bref pour celles et ceux qui en ont besoin : Aja Aja Fighting !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShinyPrince.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty
MessageSujet: Re: Forum Minceur (pour les interessé(e)s)   Forum Minceur (pour les interessé(e)s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Minceur (pour les interessé(e)s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Etuis pour CL ??!
» Conseil pour peau sèche ?
» Question pour Lucie
» Question pour Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit