Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil pour peau sèche ?

Aller en bas 
+4
Lili-Yuu
KIM
Douce
Aki
8 participants
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyDim 15 Fév - 11:55

Bonjour tout le monde ^^
J'espère que je peux poster ici, sinon, excusez-moi.

C'était pour demander, si quelqu'un avait une solution miracle pour les peaux sèches ?
Vous voyez, ma peau pèle. Puis, je la gratte, et ça me fait des plaques rouges. C'est un cercle vicieux et c'est horrible. ='(
J'ai testé déjà beaucoup de crèmes, mais aucune ne marche vraiment. Je me lave avec de l'eau spéciale pour bébé (donc pas de calcaires), et rien n'y fit ...
Je bois pourtant beaucoup beaucoup d'eau, et je supporte bien le froid.
Je ne comprends pas. >__<
Merci de votre aide ! =)

Ha, et question n°2 =P
Est-ce que la crème Kem Nghe (http://cutesteyes.jtkc.org/cosmetiques-f13/anti-acne-effaceur-de-cicatrices-d-acne-t6.htm) peut marcher sur les peaux sèches ? Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2008

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyDim 15 Fév - 18:19

Hmm, j'allais te proposer de mettre beaucoup de crème hydratante mais si t'as déjà essayé Mad
Bah en fait, j'en avais une super bien Neutrogena Baume mais après le nom je sais plus. Elle pénètrait super vite donc on pouvait mettre plusieurs couches mais moi et ma mémoire de poisson u_u.
Sinon t'as les produits Laneige qui sont géniaux mais faut importer de corée : http://web2.sasa.com/SasaWeb/eng/sasa/home.jsp. Sur ce site, ils en vendent pas chers et c'est pas de l'arnaque Very Happy.
J'espère que je t'ai aidée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyDim 15 Fév - 19:10

Merci pour le lien ^^
Mais mes parents voudront jamais, boooouh ='(
J'essayerai de la trouver, la Neutrogena Baume alors ! =)
Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: ba j'espère t'aider ^^   Conseil pour peau sèche ? EmptyJeu 19 Fév - 15:30

ba moi en faite j'avais acheter la crème Kem Nghe
et ma peau commencer à avoir beaucoup trop de boutons ( tu sais les poussé d'acné à force d'avoir bouffer du chocolat XD)
en plus de ça elle était sèche complètement déshydraté... en bref un état lamentable que seul le maquillage pouvait cacher =_="
mais dès que je l'ai acheter LALAAAAAAAAA la MIRACLE et franchement y'a pas d'autres mots mais ça prend du temps et il te faudra beaucoup de temps pour remarquer les effets mais aussi du temps pour toi l'appliquer
maintenant ma peau est belle presque plus de boutons pour être franche ^^
en plus de ça vu que ma peau est très blanche je n'ai plus de rougeur elle est moin agressé tu vois et d'ailleur il y a quelque minute j'ai remarque que mes taches de rousseurs partaient elles aussi et ça me fait trop trop plaisir parce-que la ça commence à me donner le résultat d'une peau comme les stars asian genre lisse et blanche ^^

donc pour en finir (trop bavarde la fille) achète cette crème n_n et pis qui ne tente rien à rien XD
bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyJeu 19 Fév - 16:05

Aaaaaaaah <3

Jcrois que je suis la seule fille au monde qui aurait voulu avoir des taches de rousseur..
Jtrouve ça trop mimi
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyJeu 19 Fév - 18:26

Super ! Merci ! ^^
J'avais juste peur en fait que la crème ne marche pas sur les peaux sèches T.T
Ce que c'est énervant >_<'
Merci encore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2008

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyJeu 19 Fév - 19:33

Je me demandais ya longtemps si je devais l'acheter ou pas car ma mère aime pas que je mette des trucs sur ma peau qu'elle connait pas u_u mais tu me donnes trop envie Mayu xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyVen 20 Fév - 12:22

J'ai pas Compris mayu ^^".

Ta utilisé quel Crème pour Ta peau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: pour admin ^^   Conseil pour peau sèche ? EmptyVen 20 Fév - 15:12

j'ai utilisé la crème Kem Nghe n_n
et j'en suis RAVIE ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyVen 20 Fév - 15:46

Ah oki ^^. J'ai cru en lisant le post que La crème avait empiré l'état de ta peau. J'ai grave eu Peur. ^^"

XD !

Kissu
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyMar 24 Fév - 20:10

La crème alors, marche sur les peaux sèches ?
Parce que là, j'ai la peau toute rouge, très sèche, c'est très très horrible.
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: réponse n_n   Conseil pour peau sèche ? EmptyMer 25 Fév - 14:13

oui oui ça fonctionne n_n
mais par prudence achète cette crème ^^
la marque est la roche posay
est tu prends EFFACLAR K
c'est ce que j'ai utilisé avant de me mettre à la crème KEM NGE
et le résultat est génial
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyMer 25 Fév - 14:30

Cool ^^
Mais j'ai peur d'utiliser ce genre de crème =/
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: réponse n_n   Conseil pour peau sèche ? EmptyJeu 26 Fév - 10:37

ahahah pourquoi avoir peur?
bon je t'avoue ça piquotte un peu mais tu t'habitues vite ne tinquiète surtout pas j'ai fait l'expérience
si tu veux en parler voila mon msn bisous n_n
mayu_karu@hotmail.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyJeu 26 Fév - 12:50

En fait, le problème qu'on relevé mes médecins :
Ma peau est très très très fine & fragile, et en + de ça, j'ai des allergies.
Donc, ce qui fait, que même les crèmes les plus " puissantes " ne fonctionnent pas & m'irritent. ;_;
Je déséspère. =((

Merci, je t'ajoute ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mey

mey


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptySam 21 Mar - 14:12

tu es déjà allée voir un dermatologue? parce que c'est la personne qui pourra plus t'aider!

sinon la crème Kem Kghe attenue les taches de rousseur O_o c'est trop bien il faut que j'essaie!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyDim 22 Mar - 11:15

Non, mais mon père est pharmacien. xD
Mais malheureusement, j'ai la peau trop sensible & elle tolère pas un bon paquet de crème. T^T
Je recherche mon miracleuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchizuke




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyMar 9 Juin - 11:09

J'ai répondu à un message de ce genre, je le poste aussi ici en citation
Kuchizuke a écrit:
Attention ça va être très très long !



Tu as la peau aussi fragile que moi ... voir même plus alors je vais te conseiller un masque fais maison et plutôt gourmand =D
Je l'ai trouvé sur un site il y a pas mal de temps maintenant, ça doit bien faire 2 mois que je fais ce masque 1 fois par semaine et pendant les vacances deux fois !
Masques de visage au chocolat : Composition : 6 carrés de chocolat noir (maximum de cacao, 80%) 3 gouttes d'huile essentielle de fleur d'oranger. Preparation : Faites fondre les carrés de chocolat au bain-marie ou au microondes pour les ramollir. Puis, hors du feu, mélangez pour obtenir une pâte fluide et ajoutez les gouttes d'huile essentielle de fleur d'oranger. Appliquez ce masque, délicieux lorsqu'il est tiède, sur le visage à l'aide d'un pinceau. Patientez cinq bonnes minutes avant de rincer à l'eau tiède, puis froide. Conseil : N'hésitez pas à renouveler ce masque une fois par semaine. Les acides gras et le magnésium du cacao exercent un effet tonifiant sur la peau. Quant aux vitamines du cacao et de l'orange, elles ont des vertus antioxydantes.

Ta peau sera nettement plus hydratée et plus nette, ensuite ce qui est de la crème hydratante STOP arrête la nivea le kem ngeh ect ect .... Si ta peau est vraiment trop sèche va en pharmacie et demande de la crème dexeril... non je ne rigole pas c'est ultra gras mais pour notre type de peau c'est l'idéal elle n'est pas du tout comédogène puisque elle est à base d'eau, évite d'en mettre trop tout de même et mets en qu'une fois par jour de préférence le soir pour que le lendemain ta peau ne luise pas.

Et le deuxième masque trouvé lui aussi sur un site :
Masques de visage à l'huile d'amande : Composition, Il vous faut 2 cuil. à café d'huile d'amande douce 1 jaune d' œuf 2 cuil. à café de farine 10 cl d'eau de fleur d'oranger. Preparation : Mélangez tous les ingrédients en évitant les grumeaux. Étalez sur le visage et le cou pendant 20 minutes Rincez à l'eau légèrement citronnée. Conseil : Si vous avez une peau réactive, remplacez l'huile d'amande par de l'huile de germe de blé. Cette recette permet d' équilibrer une peau mixte.


Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyMar 9 Juin - 19:27

Kuchizuke a écrit:
J'ai répondu à un message de ce genre, je le poste aussi ici en citation
Kuchizuke a écrit:
Attention ça va être très très long !



Tu as la peau aussi fragile que moi ... voir même plus alors je vais te conseiller un masque fais maison et plutôt gourmand =D
Je l'ai trouvé sur un site il y a pas mal de temps maintenant, ça doit bien faire 2 mois que je fais ce masque 1 fois par semaine et pendant les vacances deux fois !
Masques de visage au chocolat : Composition : 6 carrés de chocolat noir (maximum de cacao, 80%) 3 gouttes d'huile essentielle de fleur d'oranger. Preparation : Faites fondre les carrés de chocolat au bain-marie ou au microondes pour les ramollir. Puis, hors du feu, mélangez pour obtenir une pâte fluide et ajoutez les gouttes d'huile essentielle de fleur d'oranger. Appliquez ce masque, délicieux lorsqu'il est tiède, sur le visage à l'aide d'un pinceau. Patientez cinq bonnes minutes avant de rincer à l'eau tiède, puis froide. Conseil : N'hésitez pas à renouveler ce masque une fois par semaine. Les acides gras et le magnésium du cacao exercent un effet tonifiant sur la peau. Quant aux vitamines du cacao et de l'orange, elles ont des vertus antioxydantes.

Ta peau sera nettement plus hydratée et plus nette, ensuite ce qui est de la crème hydratante STOP arrête la nivea le kem ngeh ect ect .... Si ta peau est vraiment trop sèche va en pharmacie et demande de la crème dexeril... non je ne rigole pas c'est ultra gras mais pour notre type de peau c'est l'idéal elle n'est pas du tout comédogène puisque elle est à base d'eau, évite d'en mettre trop tout de même et mets en qu'une fois par jour de préférence le soir pour que le lendemain ta peau ne luise pas.

Et le deuxième masque trouvé lui aussi sur un site :
Masques de visage à l'huile d'amande : Composition, Il vous faut 2 cuil. à café d'huile d'amande douce 1 jaune d' œuf 2 cuil. à café de farine 10 cl d'eau de fleur d'oranger. Preparation : Mélangez tous les ingrédients en évitant les grumeaux. Étalez sur le visage et le cou pendant 20 minutes Rincez à l'eau légèrement citronnée. Conseil : Si vous avez une peau réactive, remplacez l'huile d'amande par de l'huile de germe de blé. Cette recette permet d' équilibrer une peau mixte.





Huuu' O_o', Ta Dja Goutée Pour Vuuar' Sa Avais Quelle Gout? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchizuke




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? EmptyMar 9 Juin - 20:28

Ca a juste le gout du chocolat fondu avec un petit goût de la fleur d'oranger mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour peau sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour peau sèche ?   Conseil pour peau sèche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour peau sèche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teint unifié
» Masque naturelle pour la peau ~~
» Crème Kem Nghe pour peau mate
» Lentille sèche
» Conseil maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit