Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseil maquillage

Aller en bas 
+7
Jinhwa
stylish-st0re
douline
Taku<3
TaeYeon
yuri
Aki
11 participants
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyMar 16 Juin - 19:56

Coucou ~ =D

J'ai crée ce sujet pour que vous partagiez vos marques de maquillage.

Pour ma part, j'utilise un eye-liner noir crème ...
Mais j'aime pas l'effet donné, car il fuit et me dessine comme des cernes après quelques minutes de l'application.
C'est très laid. =/
Et mon mascara ... Une fois appliqué, je ne vois aucune différence.

Donc si vous avez de bonnes marques (pour ma part, je recherche un bon eye-liner et un bon mascara) ...
Je vous écoute =D
Revenir en haut Aller en bas
yuri

yuri


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyMar 16 Juin - 21:00

personnelement j'aime beaucoup la marque bourjois Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon

TaeYeon


Messages : 186
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Coule dans le lac leman

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyMar 16 Juin - 21:11

Moi j'utilise les eyelyner de chez Yve rocher, c'est les seule qui sont bien, ils durent longemps ne fond pas de paté et son facil a utiliser =)
en mascara Sephora est une des meilleur marque mais aussi très chère =X
voilà, maintenant c'est aussi a toi d'en essayer plusieurs et voire celui qui te convient le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
Taku<3

Taku<3


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : With ~°My Angel°~

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyMer 17 Juin - 7:10

Moi j'utlise un eye liner de Sephora (10 euro 20) une mascare Nivea super bien pour ma part, un phare à paupièrres rose nacrée de chez monopix et un crayon du marché XDD. J'ai prix une nouvelle revolution je m'achète que du maquillages de marques XDD.
Revenir en haut Aller en bas
douline

douline


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyMer 17 Juin - 9:12

J'aime beaucoup le Eyeliner de chez Agnes B., super facile à utiliser même pour une débutante en Eyeliner comme moi xD
Il tient très bien et ne coule pas du tout.
Par contre il est plutôt cher dans les 15euro je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://koreansecret.over-blog.com/
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyMer 17 Juin - 9:50

Merci pour vos conseils. =D
Moi, j'ai aucune marque ! xD
(ma radine maman ne garde les marques que pour elle xDDD !)
Revenir en haut Aller en bas
stylish-st0re

stylish-st0re


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyJeu 18 Juin - 12:29

Aki a écrit:
Coucou ~ =D

J'ai crée ce sujet pour que vous partagiez vos marques de maquillage.

Pour ma part, j'utilise un eye-liner noir crème ...
Mais j'aime pas l'effet donné, car il fuit et me dessine comme des cernes après quelques minutes de l'application.
C'est très laid. =/
Et mon mascara ... Une fois appliqué, je ne vois aucune différence.

Donc si vous avez de bonnes marques (pour ma part, je recherche un bon eye-liner et un bon mascara) ...
Je vous écoute =D

Jutilise Du Aqua CreamLiner,
Il se trouve a sephora de la marque make up forever,
il saplique avec un pinceaux, il coute 25€, mais il tien bien 1 ans.
Tu peux t'en servir comme eye liner et crayon noir.
et il tien, il ne coule pas. Cest du materiel proffesionel,
je travaillais dans une agence de défiler & shooting photo, cest ce que les maquilleuses utilisaient
Je Lutilise Depuis Bien 6 mois, Il M'en Reste Plus De La Moitier, & Jen Met Bcp.

PS : voici une photo http://www.sephora.fr/assets/dyn/product/P51001/P51001_hero.jpg

Pour Le Mascara, Il Y A Le Dior black out de la game dior show.
Pareille , les maquilleuses l'utilise et il est trop bien.
Aussi trouvable a sephora, mais je me souvien plus du prix
entre 11 & 20 €.
Les produits sont cher, mais ya du resultat normal ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://stylish-st0re.blogspot.com
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyJeu 18 Juin - 13:04

Merci ^^
Mais je sais pas utiliser avec un pinceau ... xD
J'en ai un aussi, un eye-liner en pinceau, mais j'arrive même pas le mettre >_<
obligée d'utiliser des crayons, plutôt :/
Revenir en haut Aller en bas
Jinhwa

Jinhwa


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyJeu 18 Juin - 17:14

Pour ma part, j'utilise le crayon khôl Luminelle de Yves Rocher en guise de eye-liner car les "vrais" s'estompent et coulent sur moi, Bref le désarstre. Il tient toute une journée sans le moindre problème, par contre il marque assez vite donc il faut bien le tailler et y aller molo xD
Il coûte 3,70 euros je crois, mais puisqu'il y a des tonnes de réduction chaque jour, tu pourrais surement l'obtenir pour moins cher.
Bon après vu que j'obtiens le résultat voulu, je ne cherche pas d'autres produits, même si certains sont surement beaucoup mieux.
Etant une fan de mascara, j'ai essayé des tonnes de produits différents. Mes préférés restent Volume Clubbing Black Party de Bourjois et Le Colossal Volum' Express de Maybelline.
Mon prochain test serait le BADgal Lash de Benefit qui est apparement aussi une bonne acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyJeu 18 Juin - 18:13

Oui, moi aussi, ça s'estompe ...
Mais qu'entends-tu par " vrai " ? =O

Au fait, j'ai jamais compris les différences entre les différents crayons eye-liner ...
Y'en a qui sont khôl et d'autres non, non ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Jinhwa

Jinhwa


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyJeu 18 Juin - 20:03

Quand je dis vrai, c'est pour bien préciser que sa fonction principale est de souligner le dessous de l'oeil. Néanmoins, tu peux également l'utiliser comme eye-liner et c'est pourquoi je ne le classe pas véritablement dans cette catégorie.
Les autres dit "vrais" n'ont pour moi qu'une et seule fonction, EYE-LINER alors que ce que je te propose n'est qu'une astuce. (J'espère avoir été claire xD)

Khôl n'est en fait qu'une "substance" : Fard noirâtre provenant de la carbonisation de substance grasse, utilisé pour le maquillage des yeux et particulièrement par des femmes arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyVen 19 Juin - 11:31

=O !
Je vois, merci beaucoup de ces éclairages ! x3
Bon, pressée de faire les courses pour m'acheter un bon crayon là ... xD
C'est vraiment horrible quand ça 'fuit', ça se coince dans les 'pattes d'oies' (je sais pas si on peut appeler ça comme ça, mais je parle des sortes de rides sous l'oeil, au même niveau que les cernes) ... é___è"
Revenir en haut Aller en bas
Jinhwa

Jinhwa


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyVen 19 Juin - 13:03

Je vois de quoi tu veux parler. Espérons que tu trouves ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyVen 19 Juin - 14:20

Merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyJeu 30 Juil - 16:38

j'ai testé plein de marque de mascara petit prix... bourgeois l'oréal etc...
et là j'ai pris le risque de taper dans les marques cher et franchement on voit la différence ! la marque que j'ai acheté ai Lancôme
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
lyn




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyMar 25 Aoû - 16:49

pr ma part je te conseillerai le mascara colossal 9x de gemey il est super bien .
Revenir en haut Aller en bas
Momo':3

Momo':3


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 28
Localisation : France XD

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyLun 31 Aoû - 10:20

Moi jai essayé pliiiiin de marcaras, eyeliners ect.. et jen ait retenus plusieurs
en crayon noir: Les crayon Ives Rocher, ils sont bien, mais a partir d'un moment, ils coulent... :/
en Mascaras : Mascara Volume Clubbing de bourgois extra Black ( Reprend son soufle) il est GENIAL. comme jai les cils noirs, il est parfait pour la teinte, et en plus, il ne rend pas les cils rigides, ils restent souples Razz econvenient: un peu "trop" pour la journée
Eye-liner: Eyes liner Cubbling de bourjois Very Happy jadoore cette collection, et ce eye line, et hyper facile a mettre (faut dire quil faut une main qui ne tremble pas ) il est noir, et ne se desagrege pas Very Happy il reste parfait sur loeil, a par si on le mouille :/ dommage qui soit pas waterproof. et bien voila, je coris que jai termine Razz jesspere que ça ta aidé ^^
Baii Baii Boo~ ;O
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyMer 16 Sep - 16:29

Merci beaucoup ^^
Je vais tester tout ça un de ces jours ! =P
Revenir en haut Aller en bas
kittyy94




Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : creteil city =p

Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage EmptyJeu 17 Déc - 16:52

COUCOU =p je suppose que depuis le temp ta deja du achter et plus que achter ton maquillage maiis ce n'est pas grave ==>Moii persoo comme maquillage j'utilise un crayon noir khol de yves rocher i son super =p et comme mascara le colossal de gemay (c un gros mascara biien flashie i lé Jaune maiis super aussi voilii voiilOuu =p bsx <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil maquillage Empty
MessageSujet: Re: Conseil maquillage   Conseil maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teint unifié
» Conseil pour peau sèche ?
» Conseil pour yeux vairons
» maquillage
» vidéo(s) de maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Vêtements :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit