Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyDim 20 Juin - 14:19

Bonjour tout le monde!
Je me présente (enfin c'est le but mais bon...),Je m'appelle Meryem, je suis lycéenne en pleine période de bac -_-',j'ai 17 ans et l'année prochaine je suis en terminale L .cheers
Je suis bavarde,(un peu trop d'ailleurs... silent ) et j'ai toujours des questions à poser...oui,une chieuse c'est bien ça xD .
J'étais passionnée par le japon depuis le collège jusqu'à ce que j'ai la mauvaise idée de faire un tpe dessus qui m'a ...un peu refroidie on va dire (ça s'est mal passé hé oui! =.=')
Je suis une grande connaisseuse question drama ! coréen et japonais surtout,je m'y connais un peu moins en drama made in Taiwan.Idem pour la musique asiatique!
Je ne suis cependant pas asiatique,loin de là: je suis d'origine algérienne-marocaine.

Voilà j'ai fini,je vous fait de grosses bises et si vous vous ennuyez vous savez à qui parler , je suis toujours dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyDim 20 Juin - 15:33

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyDim 20 Juin - 18:50

Bienvenue~ ^^

Moi aussi je passe en terminale L x) mais pour l'instant: bac T^T
Un gros merde pour ton bac de français demain et pour l'svt et la physique mercredi~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyDim 20 Juin - 20:20

Ah toi aussi t'as raté les maths ?xD pareil,demain on verra bien ce qu'il y aura j'espère qu'ils vont pas être trop méchant :s
GROS MERDE A TOI AUSSI !FIGHTING! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyDim 20 Juin - 20:22

Merci beaucoup Eva ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Ms Eshana D

Ms Eshana D


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyDim 20 Juin - 21:11

Bienvenuuue ~~

Vous inquietez pas pour les sciences, c'est vraiment.. simple. Enfin bwef, j'ai passé philo, littérature, et histoire là.. u.u''
En tout cas bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyDim 20 Juin - 22:31

Welcome !

Pourquoi ton TPE s'est mal passé ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyLun 21 Juin - 10:33

J'ai pas trop raté les maths, mais là le français c'est la cata T^T C'est tombé sur les réécritures, le seul chapitre que mon prof a pas bien fait T^T
J'espère que ça se passera bien pour l'svt et la physique. . . (- -'
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyLun 21 Juin - 15:20

Nami : Bah je me suis disputée avec l'amie avec qui je le faisais,aujourd'hui c'est mon ennemie numéro 1,on pouvait pas se voir et on a du bosser comme ça pendant 6 mois. Sa mère m'a menacé e porter plainte contre moi pour harcèlement moral et à raconter des mensonges à la proviseur.Elle a sali ma réputation au sein des proviseurs mais pas au sein des profs vu qu'ils savaient la vérité...enfin bref de quoi dégouté n'importe qui..

Yuumei: J'espère que c'est aussi facile que tu le dis parce que moi les maths...gros trou TT.TT,par contre j'ai peur de l'oral pale ,et toi ça s'est bien passer le bac pour le moment?
Bon courage pour les autres épreuves ! On est avec toi >w<


Kurara~:Merdouille! j'avais pas réviser les réécritures xD,mais bon tant pis,j'ai réussi malgré ça ,du moins,j'en ai l'impression...et le jour des résultats : français > 5.5 *va se pendre =.= *
tkt pas Kuku-chan,on va assurer en svt physique !! >< Tous ensembleu tous ensembleu OUAIS!OUAIS!
cheers ...hum ... pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyLun 21 Juin - 15:26

C'est horrible pour ton TPE >"<
Tu devais traiter quel sujet? Moi c'était le satanisme xD Je sais pas si jvais avoir une bonne note d'ailleurs (- -'

Oui, on va toutes l'avoir ce p*tain de bac! x) Et si tu penses que tu l'as réussi c'est que tu l'auras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyLun 21 Juin - 15:55

Le sujet était top ,c'était parti pour être un TPE original et Top,mais non,il a fallu que ce soit bâclé: Japon,des samouraï à la génération manga!

Nous on nous a dit qu'on a su être professionnelles car on a rien montrer devant le jury,mais bon d'un autre coté la prof a dit à mes parents qu'on avaient eu "quelques points d'avance" tout en appuyant sur le fait que d'autre dans la classe avait eu 20/20...ses "chouchous" je sais qu'utiliser ces mots au lycée ça fait pitié,mais c'est la triste vérité de la part de cette prof,c'est une gamine dans sa tête,elle se cache derrière les autorités supérieures -_-'...c'est la joie quoi =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyLun 21 Juin - 15:56

lol j'espère O.O¨ ,merci de dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyLun 21 Juin - 16:11

Putain, ça avait l'air génial votre TPE! x) Moi c'était le satanisme xD (intéressant certes ^^)

Je te comprends tout à fait, mon prof principal ET prof de français cette année avait des chouchous, il fait que parler aux chouchous, et c'est chiant xD (tous les originaux et les lèches-cul étaitent ces chouchous >x<') je l'étais, et on a même cru qu'il me surnotait parce qu'il m'aimait bien (heureusement c'est faux..)

Bref, je te comprends, ça fait pitié les chouchous au lycée (- -'
J'espère vraiment que tu auras une bonne note =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyLun 21 Juin - 19:09

Lol j'avoue c'est intéressant,mais ça a du être dur a trouver des infos là dessus O.O,moi aussi c'est ma prof de français =.=' c'est ça le problème ,mais si elle faisait que parler aux chouchous ça irait,mais elle fait passer le reste de la classe pour de la merde...enfin bref si je l'ai l'année prochaine je m'arrangerais pour qu'elle ait un malencontreux accident dans les escaliers
Twisted Evil *la folle O.O* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Ms Eshana D

Ms Eshana D


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyLun 21 Juin - 19:23

Partout ya toujours des élèves plus appréciés.. Ce qui est chiant, c'est quand c'est les faux culs quoi. Parce que genre dans ma classe cette année ya 4 filles que tous les profs adorent, mais d'un coté, elles ont entre 15 et 18 de moyenne gé, donc ya de quoi. Mais a coté de ça y'en a qui ont des notes passables mais à qui ont dit rien.. DX !

Nous notre TPE on l'avait fait sur le Seigneur des anneaux, l'adaptation du livre au film. (: ça s'est super bien passé parce que en gros on faisait rien les heures de TPE, et les dernières semaines on s'est vus souvent ( d'un coté j'étais avec mes deux meilleures amies + un ami ), on a mis nos carnets à jour ensemble pour que ça corresponde, et on a mis notre site en ligne XD
Résultat, j'ai eu 17 ! L'oral, je stressais à mort, mais en fait si tu connais ton sujet y'a pas de quoi, les examinateurs essayent de te mettre à l'aise.

Par contre j'me suis foirée comme une daube en français l'an dernier XD
Et aujourd'hui j'avais allemand, tranquille. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyLun 21 Juin - 20:15

Ca, mon prof le fait pas x) il considère tous ses élèves ^^ mais bon, ces chouchous passent en premier xD
T'as bien raison! jette-la dans les escaliers! xD

Bah franchement, on croyait qu'on trouverai rien mais on a énormément trouvé d'informations sur le satanisme > w < c'était intéressant de faire ce tpe, même si ça m'a saoulé à la fin xD

Yuumei: je confirme: les faux-culs se sont les pires >"<
C'est classe comme sujet de tpe aussi x) c'est vrai que le tpe c'était génial, on foutait rien les heures de tpe et on a bossé tout à la fin et chez nous >"< mais bon je pense pas avoir une aussi bonne note que toi
Nous elle ne nous mettait pas à l'aise, justement, elles nous perturbaient exprès xD

J'espère que tu auras une bonne note <3
T'as eut combien en français? >x<~
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyLun 21 Juin - 21:11

Yuumei: Nous c'est pire,c'est des bonnes élèves...mais des lèche cul pas possibles du genre tu gueules parce que la prof d'espagnol t'enlève la seule journée où tu commences a 10h dans l'année bah elles ,te répondent en plein milieu de ta tirade révolutionnaire visant à protéger ton sommeil :" Non mais ça arrange la prof"
... des trucs du genre Mad .RHOO c'est trop bien comme sujet ça aussi ! xD Bah nous on aura certainement pas 17 -_-'...

Kurara~: le tpe, c'est génial MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE silent
Franchement,je regrette que ça se soit passé comme ça parce que si tout se passe bien c'est une bonne expérience ce boulot.
Le problème c'est que si je la jette,elle est si petite qu'à l'arrivée il n'en restera plus grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyLun 21 Juin - 21:22

Lol, les pimbèches qui veulent se faire bien voir, je supporte pas xD
C'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas apprécié ton tpe, mais à part faire un travail d'équipe c'est pas si intéressant > w <

Mais jette-là quand même xD si il reste plus rien c'ets encore mieux nna? >x<
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyMer 23 Juin - 10:27

lol je viens de demander;on l'a pas l'année prochaine ! plus la peine de simuler un accident,je laisse ça à ceux qui l'auront ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyMer 23 Juin - 10:29

Ah bah je suis contente pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+
» Night Neko - ... Nan rien en fait '_'
» renseignement sur la LilYcos Whitening Cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit