Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyDim 20 Juin - 14:19

Bonjour tout le monde!
Je me présente (enfin c'est le but mais bon...),Je m'appelle Meryem, je suis lycéenne en pleine période de bac -_-',j'ai 17 ans et l'année prochaine je suis en terminale L .cheers
Je suis bavarde,(un peu trop d'ailleurs... silent ) et j'ai toujours des questions à poser...oui,une chieuse c'est bien ça xD .
J'étais passionnée par le japon depuis le collège jusqu'à ce que j'ai la mauvaise idée de faire un tpe dessus qui m'a ...un peu refroidie on va dire (ça s'est mal passé hé oui! =.=')
Je suis une grande connaisseuse question drama ! coréen et japonais surtout,je m'y connais un peu moins en drama made in Taiwan.Idem pour la musique asiatique!
Je ne suis cependant pas asiatique,loin de là: je suis d'origine algérienne-marocaine.

Voilà j'ai fini,je vous fait de grosses bises et si vous vous ennuyez vous savez à qui parler , je suis toujours dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* Empty
MessageSujet: Re: Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*   Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors* EmptyDim 20 Juin - 15:33

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas