Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+

Aller en bas 
+2
missmiku
Angelica
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyDim 17 Oct - 9:03

Hey Oh Hey~ everybody ! Very Happy

Je m'appelle Sarah , j'ai bientôt 15 ans et j'ai pour rêve utopique de devenir Miss Jap- *SBAFF!!*

On la refait . Bonjour , je m'appelle Sarah et j'ai bientôt 15 ans . Mes hobbies sont la lecture ( mangas , romans ) , surfer sur le web ( c'est joliement dit , n'est-ce-pas ? ) et puis discuter avec beaucoup de personnes , de tout , de rien , de n'importe quoi n.n !
Je vais bientôt recevoir mes premiers circles , je suis trop contente !! J'en voulais depuis tellement longtemmmmps~ . Vous pourrez compter sur moi pour poster les photos de ma bouille ( pas très cute je dois dire mais on fait comme on peut u.u ) .
J'aime énormément la culture asiatique , même si comme tout lieu sur Terre la société nippone n'est pas parfaite , je l'aime avec ses défauts , parce-que c'est ce qui fait d'elle une société hors-normes , entre modernité et traditions .
Ma particularité est que je me comporte comme une enfant , une gaga' quoi ( Tiens , en parlant de "gaga" je suis aussi fan de Lady Gaga *0* !! ) et il arrive qu'on se moque de moi pour celà , mais moi aussi j'en ris . ( Et maintenant je suis sûre que vous devez comploter pour établir un plan qui a pour nom :"Comment mettre Angelica à la porte le plus gentillement possible" T.T ... Bande de cornichons ... Ca se fait PAH ! )

Pardonnez-moi , j'ai mal dormi ù.ù


PS : Ah ! Je sais faire des gâteaux !! ( Info inutile )


Dernière édition par Angelica le Dim 17 Oct - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missmiku

missmiku


Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyDim 17 Oct - 9:20

Bienvenuue a Toi Sarah (^o^)=/

Tu lis quel genre de mAngas??
OOH tu saiis faiire des Gateaux moi je les rates la plupart du temps ( alors que je lis plusieur fois la recette....), tu fais quoi comme Gateauux
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyDim 17 Oct - 9:26

Haaan~ , une acceuillatrice *0* ! Merci de ton acceuil Very Happy ♥️

Je ne lis QUE des shojos , un peu comme Lovely Complex , Bokura Ga ita ( C'était Nous ) , Kimi ni Todoke ( Sawako ) ^^ Et toi ? Tu lis ce genre de manga ? Smile

Oui bah au début de mon "apprentissage" de la patisserie j'étais une vraie m#?!*µ hein >.< Je ratais tous , absolument tous mes gâteaux . Mais vient un temps où tout ce gaspillage d'ingrédients est récompensé ... Aujourd'hui je sais faire les cookies , les cakes marbrés , les choux à la crème , les fondants au chocolat et les macarons ( tous les gouts possibles ) comme pas deux TwT !


Dernière édition par Angelica le Dim 17 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyDim 17 Oct - 12:57

Bienvenue~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyDim 17 Oct - 13:26

Merci merci n.n !


Dernière édition par Angelica le Dim 17 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'

Floflow'


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyDim 17 Oct - 15:40

Bienvenue!!

Han tu sais faire des macarons!!!! Moi je les rate tout le temps, ils sont moche en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyDim 17 Oct - 17:29

Je te rassure , les miens tirent souvent la tronche >< !


Dernière édition par Angelica le Dim 17 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyDim 17 Oct - 18:23

Bienvenuue ! Ahahah j'adore ta présentation !
Lady Gaga Very Happy She is amaziing, j'adore cette femme aussi !
Oui c'est clair que la société nippone est loin d'être... Je pense meme que si nous vivions là-bas nous serions beaucoup moins passionné, c'est loin d'etre comme les dramas ^^' c'est pour ça qu'il vaut mieux etre des touristes ahaha Razz

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas en train d'élaborer un plan pour te faire partir ahahha, je suis comme toi alors bon xD

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyDim 17 Oct - 19:04

Haaaan ! We are his little monster ! Viens-là copine !! +.+

Ah mais carrément quoi . Quand j'étais plus jeune , pour moi , tous les nippons vivaient comme les persos dans les dramas : biens habillés , chaleureux , drôles , ect ... Je me suis mise le doigt dans le c- ... dans l'oeil , pardon , quand j'ai découvert THE truth T.T

Mouais mouais c'est ça , je sais que tu ricanes derrière ton écran avec tous tes accolytes , méfiannnnnnnce~ @.@

Merci à toi ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyDim 17 Oct - 20:14

Copine ahahah!
Moi c'est pareil, je suis vite retourné sur terre, surtout quand on sait que là-bas il y a le plus fort taux de suicide, et puis leur style aux ados qu'on aime est très mal vu. Et ceux aussi qui sont en groupe et qui frappe ceux qui sont différent :O j'étais choqué de ça, je sais plus comment ça s'appelle.

mDRRR! MOUHAHAHA le plan que je prépare est tellement machiavélique si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyMer 20 Oct - 7:25

Ahhh~ , tu parles de l'ijime , non ? :O Je connais ^^ !
Ici aussi c'est assez mal vu . Je veux dire que je connais une fille qui s'habille en ghotic lolita et qui se fait insulter de sataniste dans les métros alors qu'elle n'a rien fait .
Pour leur suicide c'est surtout dû au travail et à la famille , qui leur mettent trop la pression . D'un côté leurs horaires sont extrèmes , leurs vacances sont casi-rien du tout ( quelques jours pour les salariés ) , leur salaire n'est pas vraiment haut puisque là-bas les employés sont nombreux , et plus il y a d'employés , plus le salaire baisse ( Une grosse partie de ces salariés vient des campagnes et doivent payer l'hotel toute la semaine sauf le week-end ) ; et de l'autre la famille qui veut que tu te maries vite et que tu aies des enfants , ta maison et ta voiture .


L'amour vaincra ! \o/ <------ réplique à deux balles .
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyMer 20 Oct - 12:00

Ouai l'ijime c'est hard xD j'ai vu une photo de deux filles (style gals) qui étranglait un mec normal, en costard --' bon on a pas tous les memes délires quoi !
Ouai c'est clair que les gens ont la pression , et pour les vacances ta raison. Tu sais que les japonais qui viennent en France sont choqué par toutes les vacances scolaire qu'on a mdrrr, c'est vrai qu'il y a que nous qui avons autant de vacances, et quand on a cour on fait grève ou blocus --' dailleur la france est dans les dernier niveau scolaire. Ah oui ça c'est clair nous on a aucune pression on est relaché un max mdrrr.

Ahaha oui l'amour vaincra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyDim 24 Oct - 18:00

Il y a justement un drama/manga qui en parle un petit , connais-tu LIFE ? :3

J'avoue x) ! Et dire qu'on se plaind ... et en plus tu m'apprends qu'on est dans les derniers au niveau scolaire , c'est bizarre parce-que l'on a quand même une bonne réputation dans les pays étrangers ( Et heureusement >< )

Moi j'ai eu une semaine en moins de cours tout ça parce-que les élèves du lycée ont fait blocus , mais c'était surtout pour rater les cours hein , ils s'en fichaient complètement des retraites --'

Je suis sûre que les jap's trouvent qu'on a tellement de vacances que s'ils étaient à notre place ils ne sauraient même pas quoi faire et supplieraient leur patron de les reprendre au boulot , même bénévolement x)


Dernière édition par Angelica le Lun 25 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyDim 24 Oct - 19:52

Oui life je connais mais j'ai jamais lu (ni vu) il est bien ?

Ah, je croyais qu'on avait une réputation de branleur parce qu'on fou rien xD
Ouai on est dans les derniers!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyLun 25 Oct - 15:47

Huuuuuuuuuh ... Je ne l'ai jamais vu ni lu moi non plus >< MAIS J'EN AI ENTENDU PARLé x)

Ah non non , pas du tout , la France est connue pour être prétencieuse , certes , mais d'après beaucoup d'autres pays on est un pays où on sait faire son métier . Quand les gens pensent "France" , ils pensent gastronomie , grandes études , arrogants , culture , tour Eiffel . Voilààààà~ , c'est la France \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyLun 25 Oct - 19:53


Mdrrr il pense mode, romantisme aussi. Un jour un anglais ma demander si j'aimais le fromage --' ouai, fromage paris mouai.
C'est vrai qu'on a la réputation d'être assez chauvin, mais quand on va dans les autres pays c'est vrai que c'est : Oh Paris, Oh la France! Les gens ils aiment --'
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyLun 25 Oct - 20:54

Owiiii~ ! Fais goûter du roquefort aux étrangers , et prends-les en photo dès qu'ils l'ont en bouche , c'est le défilement de grimaces assuré @_@

Ils aiment c'est sûr , mais en même temps la plupart ne connaissent QUE Paris . Parle-leur de Lyon , là c'est le trou blanc total xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyMar 26 Oct - 16:10

Ouai alors que Lyon c'est trop bien :O
Tsais que j'ai jamais vu autant de touriste Coréen à Lyon! Il y a que ça tu te ballade t'entends pleins d'expressions coréennes tsais, c'est trop bien! J'ai parler à une coréenne une fois meme!

Mdrrr euh moi meme je deteste le roquefort alors je souhaite à personne d'en gouter xD Nan une bonne raclette ça c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyMer 27 Oct - 20:46

Je n'y suis allée qu'une fois à Lyon , je devais avoir 8 ans , et j'en ai gardé un très mauvais souvenir parce-qu'il n'arrêtait pas de pleuvoir T.T
Comment j'aurais aimé être à ta place *0* ! Noud ici c'est pas mal de chinois et très rarement des japonais . Par contre je ne leur ai jamais parlé ><

Oh Yeaaah~ ! Un jour 'faudrait qu'on se fasse une raclette party ensemble xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyMer 27 Oct - 22:14

Ouuaaaiiiiii ! On se fait une journée à Lyon , on parle à des Coréens, et le soir raclette party ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyMer 27 Oct - 22:44

Sung Rin , *fais les yeux doux* voudrais-tu m'épouser ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyJeu 28 Oct - 12:19

Oui biensuur! Mdrrr xD Salle folle !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyJeu 28 Oct - 14:56

C'est comme ça que tu traites ton mari ? Et le romantisme dans tout ça il est où ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyVen 29 Oct - 2:41

Mdrrrr c'est toi l'homme alors Razz (on pars en couilles là u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

Angelica


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2010

Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ EmptyVen 29 Oct - 10:03

J'assume mon caractère masculin \o/

( J'dirais même plus ! Ca part en floooood~ +.+ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty
MessageSujet: Re: Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+   Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clic , voyons ... N'aies pas peur +.+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit