Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Night Neko - ... Nan rien en fait '_'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night Neko




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptyVen 11 Juin - 20:46

Bonsoir à tous =)

On me connait sur le web sous le nom de Night Neko (Ou BN au choix XD), je suis graphiste bénévole (pour le moment XD) qui passe sont bac dans une semaine. Je suis en Production Graphique et l'an prochain, j'entre à Estienne. J'habite actuellement à Montpellier mais je vais bientôt déménager à Paris pour mon école XD (Nan, sans rire o_o) J'ai 21 ans dans moins d'un mois et... Bah c'est tout pour l'intro 'o'