Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Night Neko - ... Nan rien en fait '_'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night Neko




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptyVen 11 Juin - 20:46

Bonsoir à tous =)

On me connait sur le web sous le nom de Night Neko (Ou BN au choix XD), je suis graphiste bénévole (pour le moment XD) qui passe sont bac dans une semaine. Je suis en Production Graphique et l'an prochain, j'entre à Estienne. J'habite actuellement à Montpellier mais je vais bientôt déménager à Paris pour mon école XD (Nan, sans rire o_o) J'ai 21 ans dans moins d'un mois et... Bah c'est tout pour l'intro 'o'

Je vais sans doute vous surprendre mais je n'aime pas les Dramas, j'en ai vu un un jour et... OMG on ne m'y reprendra pas. Je n'écoute pas non plus ou alors très peu de musique jap mais pas du tout de musique Coréenne. Je préfère la musique en anglais et un peu celle en français. Vous devez donc vous demander ce que je fiche ici, et bien en fait, j'aime beaucoup les cultures asiatiques, je suis allée au Japon pour m'imprégner de leur culture et de leur façon de s'habiller. J'adore leurs styles <3 J'ai découvert ça y a quelques années avec le livre Fruits =) J'ai acheté les autres par la suite et j'adooooore <3 J'ai reçu là bas un accueil assez génial, ils ont adoré ma coiffure (Des dreads multicolores <3) et j'ai vu des lentilles sublime dans un magazine que j'ai acheté là bas et magie, j'ai fait quelques recherches sur Forumactif et me voilà =D (Enfin, ça fait quelques mois que je connais ce forum m'enfin bon XD)

Je ne compte pas tout de suite commander, j'ai les yeux fragiles (Ils sont bleu clair quand il fait pas beau et bien bleu quand il fait beau XD) alors je préfère faire un examen chez un ophtalmo avant de me mettre quoi que se soit sur les yeux XDDD

Je crois que c'est tout 'o' Si vous avez des questions, je suis lààà =)

Night Neko qui commence à avoir sommeil >o<
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptyVen 11 Juin - 23:47

Ow, c'est sur que ta présentation me surprends un peu Surprised. Tu avais vu quel dramas? Enfin bon, je respecte tes choix, bonne chance pour toi et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
Ms Eshana D

Ms Eshana D


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 10:40

Bienvenuuue ~~
Mais en fait tout Montpellier est sur le forum, c'est pas possible XD Enfin bref !
Toi aussi tu passes le bac ? (:
En tout cas, chacun ses goûts, on va pas te forcer à aimer les dramas hein.. (:
Tu t'habilles en fruits sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 10:51

Bienvenue~ ^^
Super intéressante ta présentation <3
Et merde à tout le monde pour le bac, moi aussi je le passe T^T
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 12:04

Merci à tout le monde =)

Minry > Je ne me souviens plus du nom du drama je dois l'avouer o_o' Il me semble avoir vu un morceau de drama aussi l'air jour sur la chaine coréenne que j'ai sur la TV '_' En tout cas, ils ont présenté ça comme tel XD Enfin breeef Smile

Yuumei > Tu es à quel lycée? XDDD Et voui, je passe moi aussi mon bac XD Tu passe le bac quoi toi? =) Et non, je m'habille en... Bah je sais pas trop 'o' En tous les jours pour le moment XD J'aimerai avoir un autre look mais temps que j'ai toujours mon problème de poids, je tente rien XD Quoi qu'aujourd'hui, j'ai un beau t-shirt de geek XD *sbaff*

Kurara ... *mais il est où ce con de signe bizarre sur ce clavier mac? >o<* > Bonne chance pour le tien Very Happy Tu passe un bac quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 12:18

Merci~ ^^ Je passe le bac L, et toi?
Et tu parles de la petite vague? xD "~~" Moi sur mon ordi c'est la touche 2: alt + 2 (en fait c'est le machin pour faire les "ñ" en espagnol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 12:21

J'ai un clavier mac donc ça doit pas être le même XD

Je viens d'essayer et non, c'est pas ça chez moi XDDD Breeef X3

Je passe le bac pro production graphique, je pourrais bosser avec les imprimeurs après \o/ Quoi que je vais en BTS à Paris donc va falloir attendre avant d'entrer dans la vie active xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 12:44

Désolée, j'ai pas été d'une grande aide xD
Mais j'ai trouvé ça sur le net pour faire la vague (tildé) sur un mac:
alt+shift+n
ou
alt+ctrl+n
Essaye voir si ça marche xD

Bah alors bonne chance pour ton bac pro et ton BTS ^^ <3 Mais en quoi va consister ton travail, jvois pas du tout ce que ça pourrait être > w <
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 12:52

J'ai trouvéééééé \o/ C'est alt+n =)

Bonne chance pour ton bac Wink Tu compte faire quoi après? =)

En fait, tu vois la pub que tu reçois chez toi et tous les prospectus que tu peux prendre dans les magasins ou qu'on te donne dans la rue? Et bien moi mon futur métier c'est de faire les fichiers et de les donner à un imprimeur pour qu'il puisse les imprimer Smile Je fais de la mise en page et le travail des images =) Faut pas croire, c'est un travail de titan >o<
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 12:59

Génial~~~! x) que c'est compliqué les mac xD

Merci beaucoup <3 Beh je sais pas vers quoi jvais me diriger pour les études, mais en tout cas je veux faire prof de français dans un pays étranger (amérique ou japon ça serait génial)
Il est super intéressant ton futur métier! x) je savais pas que ça existait (culture limitée je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 13:17

Ouais c'est compliqué au début mais après ça va niquel XD J'ai beaucoup de mal quand je suis sur un PC, c'est tellement compliqué o_o'

Oh =D Tu veux faire FLE? =D Je voulais faire ça y a un moment XD Mais au final, j'ai choisit autre chose X3 Je compte pas travailler en France moi non plus =)

Ouais, ça va c'est cool =) Sauf quand les clients sont pas contents è_é Ils sont chiants eux mais bon XD Le plus casse pieds, c'est quand ce sont eux qui ont tord car ils demandent des choses pas concevable >o<
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 13:28

Huuum, c'est quoi FLE? Ca m'intéresse! Smile je sais vraiment pas où me diriger pour être une bonne prof > w <
C'est vrai que ça doit être emmerdant xD Mais bon, y'a toujours quelqu'un pout nous faire chier dans ce bas monde (- -'
C'est bien payé au fait? x]
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 13:33

FLE, si je dis pas de bêtise, c'est un "diplôme" pour pouvoir enseigner le français à l'étranger 'o' C'est un truc reconnu. Je m'étais renseigné l'an dernier là dessus. Mais avant, il faut faire le parcours universitaire d'une prof de français '_' Donc vaut mieux aller dans une fac de lettre =) Enfin, je suppose '_' Je crois que j'ai encore les liens dans un coin de mon ordi, je vais te chercher ça =) Si tu veux qu'on en parle, passe moi ton adresse msn par mp =)

Je sais pas trop en fait 'o' ça dépend des entreprises XD J'ai vu des salaires assez variables en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 13:40

Merci, ça m'aide beaucoup <3
Je t'envoie mon adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ms Eshana D

Ms Eshana D


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 15:02

Et je suis en L aussi (:

Kurara, si tu veux faire prof à l'étranger, je te conseille un cursus LLCE japonais ou anglais + FLE. C'est la licence la plus conseillée pour faire prof (:
Moi l'an prochain je fais LEA japonais anglais, pour faire interprête (:

Et Neko, ça à l'air cool à faire ! (: Mais C'est pas trop crevant de rester devant un pc tout le temps ? Quand je dessine déjà je craque à force XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 15:24

Oh, encore des conseils, merci beaucoup Yuumei pour ton aide! <3

Je vais directement voir ce que c'est LLCE (je ne sais pas ce que c'est oui.. >"<)
Moi aussi je peux te donner un conseil pour LEA, je voulais faire ça aussi, mais mon prof principal me l'a déconseillé parce que c'est vraiment trop demandé, que tout le monde veut faire ça et que vraiment peu deviennent réellement interprètes (presque toute ma classe veut faire ça, c'est pour dire xD) ^^
Donc s'il y a un autre moyen, une autre licence pour faire interprète je pense que ça serait mieux =) Et en aucun cas je veux détruire ton projet, je suis sure que tu feras une bonne interprète~ ! Smile

Encore merci de vos conseils~ <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ms Eshana D

Ms Eshana D


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 15:40

T'inquiète pas, je sais que c'est super demandé XD
Mais bon, japonais c'est pas encore super répandu, puis j'ai quand même beaucoup d'autres débouchés que interprète avec LEA (: Mais merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 15:45

Je passe ma vie devant mon ordi alors non, pour le moment, ça va xD Mais dés l'an prochain, je crois que je partirai plus souvent en vadrouille, surtout si je suis à porte de Vincennes *w* J'ai hâte de savoir XDDDD

En tout cas, l'accueil ici est super =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' EmptySam 12 Juin - 16:16

De rien, c'est vrai que japonais c'est pas encore très populaire comme langue, mais c'est très dur par contre <3<3

Et merci pour l'accueil, cela me va droit à mon petit coeur! xD <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty
MessageSujet: Re: Night Neko - ... Nan rien en fait '_'   Night Neko - ... Nan rien en fait '_' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Neko - ... Nan rien en fait '_'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BING! You're dead... o/" #__ Neko-Shù #
» Petite question rien à voir avec les CL o_o
» Bou!...hahaha je fait peur hein?....*sors*
» renseignement sur la LilYcos Whitening Cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit