Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite question rien à voir avec les CL o_o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night Neko




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010

Petite question rien à voir avec les CL o_o Empty
MessageSujet: Petite question rien à voir avec les CL o_o   Petite question rien à voir avec les CL o_o EmptyMer 16 Juin - 7:45

Bonjouuuur =) A partir de l'an prochain, je suis sur Paris et je voudrais savoir ce qu'il y a de fun à faire comme sortie ou pour le shopping X3 Je suis ouverte à toute proposition (dans la mesure où c'est rien de suspect è_é)

J'avoue que j'ai un peu peur, je connais presque personne là bas et je sais même pas vers où je vais habiter >o< Breeeef XD

Si quelqu'un a des suggestions... Merci d'avance =D

Night Neko

PS : Je savais pas où demander et comme j'ai vu qu'ici, y en avait qui demandait des trucs hors CL alors bon ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Petite question rien à voir avec les CL o_o Empty
MessageSujet: Re: Petite question rien à voir avec les CL o_o   Petite question rien à voir avec les CL o_o EmptyMer 16 Juin - 10:15

Les magasins de goodies, à Paris XIIIe x)
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

Petite question rien à voir avec les CL o_o Empty
MessageSujet: Re: Petite question rien à voir avec les CL o_o   Petite question rien à voir avec les CL o_o EmptyMer 16 Juin - 10:53

Paris 13e c'est le quartier chinois ! Mais on y trouve Taiyou, Kalex, Musica et pleins d'autre amgasins de K-POP! le paradis quoi ~~' les prix y sont plutôt elevés .__.' Sinon baaah les boutiques a Paris hein, New Look, Les Halles peut-être .. ou alors d'abord, visite un peu ton quartier ! Tu sera sur quel arrondisement? (: ( si c'est pas trop indiscret <_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
Night Neko




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010

Petite question rien à voir avec les CL o_o Empty
MessageSujet: Re: Petite question rien à voir avec les CL o_o   Petite question rien à voir avec les CL o_o EmptyMer 16 Juin - 11:22

Bah je sais pas justement XD Normalement Porte de Vincennes (Donc entre le 12ème et le 20ème si j'ai bien compris) ou alors à l'extérieur, à Issy-Les-Moulineaux 'o'

Je connais un peu Paris, je suis allée m'échouer là bas en Janvier, sur les marches de l'Opéra Bastille 'o' J'ai vu des gens funs et des moins funs >o< Et l'an dernier, j'avais fait la rue Keller avec des amies qui voulaient aller voir les magasins de mangas 'o'
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

Petite question rien à voir avec les CL o_o Empty
MessageSujet: Re: Petite question rien à voir avec les CL o_o   Petite question rien à voir avec les CL o_o EmptyMer 16 Juin - 11:53

Ah oui la rue Keller, c'est pour les fan de mangas, de J-Pop tout ça! Les boutiques de maroquineries sont très chouette la bas, surtout My Bootik, qui est ma préférée, de très belles tenue Loli Goth pour la J.E ^o^. Les gens a Paris sont de plus en plus fou je trouve XD :/
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
Night Neko




Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2010

Petite question rien à voir avec les CL o_o Empty
MessageSujet: Re: Petite question rien à voir avec les CL o_o   Petite question rien à voir avec les CL o_o EmptyMer 16 Juin - 17:28

Bah tant mieux, ici, c'est pas la joie XDDD

Y a d'autre endroit dans le genre de la rue Keller? 'o' J'ai vu sur le site d'Angelic Pretty qu'une boutique à Paris allait ouvrir XD Personne a une idée de où il pourrait s'installer? XD Il y sera le 3 Juillet je crois '_'

J'aime bien My Bootik, la vendeuse est gentille =) J'y suis allée pendant la JE XD Je crois que j'ai sa carte de visite qui traine dans un coin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question rien à voir avec les CL o_o Empty
MessageSujet: Re: Petite question rien à voir avec les CL o_o   Petite question rien à voir avec les CL o_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question rien à voir avec les CL o_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Neko - ... Nan rien en fait '_'
» Question pour Lucie
» A question for Lucie...
» tite question sur les CL
» QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit