Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k4ty

k4ty


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2009

QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT !   QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT ! EmptyLun 7 Mar - 20:35

Voilà je suis fan de ton site et surtout de tes lentilles ! J'ai fait le tour du catalogue des lentilles GEO et je me demandais si tu avais les modèles: Pure Brown et GEO XTRA BROWN WT-A54 !

Je les ai trouvé sur ces deux sites et j'ai eu un véritable coup de coeur, donc se serait bien si tu les avait ou bien d'autres qui s'en rapprochent aussi semblerait pas mal !

Merci d'avance LUCIE ! Very Happy

lien des lentilles: http://circlelens.net/pure-brown.html

http://www.iwantcute.com/GEO-XTRA-BROWN-WT-A54.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT !   QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT ! EmptyMar 8 Mar - 9:19

Coucou
Tu n'as pas bien regarder le catalogue.
Le nom n'est pas le même mais j'ai WTA54
Pour les pure je nen ai plus en stock désolé et pas de LOT EOS.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
hime05

hime05


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : bruxelles

QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: question pr Lucie    QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT ! EmptySam 15 Oct - 0:34

salut , je sais que ma question n a rien a voir avec le sujet mais, quand on vas faire une commende il y a ecrit (je croit) payment en : espece, carte bancaire etc.... Qand ils disent en espece sa veut dire en argent(billets,pieces ??) et on paye par la poste ,comment sa se passe ??? expliquer moi svp , j ai tres tres envie de faire des commandes mais je suis perdue , je sais pas s il faut payer par la poste ,ou par paypal (chui pas inscrite ché pas coment sa fonctionne ) et carte bancaire bahh j en ai pas (14 ans) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT !   QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT ! EmptySam 15 Oct - 12:26

Slt,

Fais un tour sur mon site. C'est écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
hime05

hime05


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : bruxelles

QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT !   QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT ! EmptySam 15 Oct - 14:43

Sung Young a écrit:
Slt,

Fais un tour sur mon site. C'est écrit ^^
Merci ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT !   QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION PR LUCIE SUR UNE RECHERCHE DE LENTILLE !!! IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit