Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vêtement [jeans] pour petite taille ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Vêtement [jeans] pour petite taille ?   Vêtement [jeans] pour petite taille ? EmptyMar 16 Mar - 18:23

Coucou. Encore une question à vous poser ^^'

Pour celles qui sont de petite taille -je sais qu'il y en a ici °°-, du genre ~1m50 : où achetez vous vos fringues ? Plus précisément vos JEANS . x)

Juste pour savoir, parce que moi mes jeans sont Made in Bled, là où les filles sont aussi petites que moi x)

Si vous pouvez me renseigner à ce sujet, ce serait super, merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtement [jeans] pour petite taille ?   Vêtement [jeans] pour petite taille ? EmptyMar 16 Mar - 18:54

perso... je suis pas spécialement grande (1.60) et j'ai toujours u des pantalons trop grands en bas quel que soit la marque et le genre !
J'ai toujours du faire un ourlet
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
xKawaiiPow

xKawaiiPow


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Lognes.

Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtement [jeans] pour petite taille ?   Vêtement [jeans] pour petite taille ? EmptyMar 16 Mar - 21:01

Yup Smile Je fais 1m52 et mes jeans je les achète à zara/bershka (du moins les derniers) en taille 34 et ils me vont parfaitement (quoique c'était skinny puis le bas il est toujours beaucoup replié/froissé. Enfin je pense que tu dois comprendre). Sinon j'en ai un de H&M, mais je ne sais plus quelle taille (très petite ?_?) Puis voila Smile. Mais la plupart du temps je porte des shorts ou des robes/jupes donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AzN_So

AzN_So


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtement [jeans] pour petite taille ?   Vêtement [jeans] pour petite taille ? EmptyMar 16 Mar - 21:20

Je fais 1m60 et le seul jean où je fais pas d'ourlet (de plus c'est un slim qui est pas tout froissé/ridé en bas) c'est mon jean Uniqlo (jean acheté à l'ouverture), mais maintenant les jean ont été "rallongé" et donc je fais un ourlet.

Sinon la plupart de mes jeans sont retouché en bas (pour 5€) donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtement [jeans] pour petite taille ?   Vêtement [jeans] pour petite taille ? EmptyMar 16 Mar - 22:39

On peut toujours faire des ourlets, mais je préfèrerai avoir un jean sans avoir besoin de le retoucher ^^'

@xKawaiiPow : Ah oui, j'avais vu à Bershka qui avaient l'air d'être à peu près à ma taille ^3^ Mais pour Zara, me semble pas avoir vu ô o
Revenir en haut Aller en bas
xKawaiiPow

xKawaiiPow


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Lognes.

Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtement [jeans] pour petite taille ?   Vêtement [jeans] pour petite taille ? EmptyMer 17 Mar - 17:44

Pour Zara j'y suis allé genre un peu après les soldes puis étant donné que les soldes continuaient, j'ai pu en dénicher à 10€ donc j'en ai profité puis voila quoi Smile (Du moins, ce n'était qu'un jean.) Pour Bershka j'ai pu en avoir 2 pour 10€ donc ça va x). Enfin, en tout cas, vas voir à Bershka, souvent ça taille bien pour nous Very Happy (Du moins essayer pendant les soldes parce qu'il y a des petites tailles et pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtement [jeans] pour petite taille ?   Vêtement [jeans] pour petite taille ? EmptyMer 17 Mar - 19:58

2 Pour 10€ ?! Grr, ça m'intéresse les produits pas cher de bonne qualité <3

Je vais déjà repérer les jeans qui m'intéressent là bas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtement [jeans] pour petite taille ?   Vêtement [jeans] pour petite taille ? EmptyMer 17 Mar - 20:12

En parlant de jeans j'en vend un moi lol ça intéresse personne ? je l'ai acheté à Lucie.
Le 1er jour des soldes à bershka 19€ le jeans slim
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
xKawaiiPow

xKawaiiPow


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Lognes.

Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtement [jeans] pour petite taille ?   Vêtement [jeans] pour petite taille ? EmptyMer 17 Mar - 21:27

Euh oula désolé j'ai pas relu ce que j'avais écrit u__u Je suis fatigué désolé Cool
J'ai acheté 2 jeans à Bershka à 10€ chacun u_u' Soit 20€ les deux quoi
Après tout était mit en vrac, fallait fouiller pour dénicher puis ben voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtement [jeans] pour petite taille ?   Vêtement [jeans] pour petite taille ? EmptyMer 17 Mar - 21:41

C'était trop beau pour être vrai ! T^T

J'ai peur qu'en attendant la fin, y'aura plus rien... généralement, je trouve que des trèèèèèès grandes tailles ! x)

@Eva : J'ai vu ton annonce : si il te va grand, moi non plus il m'irait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtement [jeans] pour petite taille ?   Vêtement [jeans] pour petite taille ? EmptyJeu 18 Mar - 11:17

lol c'est au niveau des fesses... j'ai pas un assez gros potin pour ce pantalon
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
xKawaiiPow

xKawaiiPow


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Lognes.

Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtement [jeans] pour petite taille ?   Vêtement [jeans] pour petite taille ? EmptyJeu 18 Mar - 17:28

Bah en fait, c'était assez spécial. Je suis allé à Val d'Europe (Je sais pas si tu connais x) ) Puis bah c'était un jour par pur hasard hein, je les ai trouver puis le lendemain j'y suis retourné pour montrer à ma mère puis au final, il n'en restait que très peu à Zara (alors que la veille, y en avait une tonne) mais il en restait certains à Bershka mais pas les plus beaux quoi x) Donc oui, c'est pas une très bonne idée d'y aller après les soldes hein ahah. Puis comme tu le dis, souvent, à la fin des soldes, il ne reste que les grandes tailles (et pas cher du touut !). M'enfin, t'essayeras pendant les soldes Smile Je pense que tu pourras trouver certaines choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtement [jeans] pour petite taille ?   Vêtement [jeans] pour petite taille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtement [jeans] pour petite taille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeans
» Petite question rien à voir avec les CL o_o
» Conseil pour peau sèche ?
» Etuis pour CL ??!
» Question pour Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Vêtements :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit