Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream

Aller en bas 
+2
Vicky
Natsumi-desu
6 participants
AuteurMessage
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Empty
MessageSujet: Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream   Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream EmptyLun 12 Oct - 15:52

Voila j'ai recu mon colis jeudi mais je n'ai pas eu le temps de poster avant parceque j'ai passer mon week-end a Toulouse pour le concert de -miyavi- \o/

Superbes lentilles. Un peu déçu car je trouves qu'elles ressemblent énormément aux angels, je me suis même demander un instant s'il s'agissait des bonnes. Mais tout le monde admire mes yeux de psychopates agrandis par les lentilles donc tout va bien ^-^:

Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Mini_751101DSC03604
Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Mini_455384DSC03608


BB Cream: Impecable. Je suis grandement satisfaite. Elle est de la couleure de mon teint et est très agréable, j'en racheterai surement un pot lorsque j'aurais à nouveaux de l'argent x)

Bon tarifs. Bon produits. Envoie rapide. Merci pour tout Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream   Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream EmptyLun 12 Oct - 16:27

Elles te vont super bien *o* !
Dis moi, quelle effet te fait la BBcream ?
Revenir en haut Aller en bas
Neku

Neku


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre..

Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream   Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream EmptyLun 12 Oct - 16:46

Coucou Very Happy
Je peux savoir tu avais pris quel modèle ? :O
pke je trouve qu'elles sont magnifique *0*
sa te va trop bien ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://bear-love93.skyblog.com
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream   Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream EmptyLun 12 Oct - 17:41

Neku: Comme dis dans le titre j'ai commander des Geo Nudy Quarter Bleu mais je me demande si Lucie ne m'a pas envoyé des Angel Blue > o <

Vicky: Et bien j'ai une peau vraiment clair donc la couleur est bien. Depuis que j'en met j'ai l'impression que, même si je n'ai pas énormément de bouton et qu'ils sont casiments invisibles, mes boutons ont grandement diminué o_o!! Grace a ce fond de teint je n'ai pas besoin de mettre de crême hydratante et je ne met de la poudre par dessus que pour les grandes occasions [concerts, sorties spéciales]. Enfin c'est parfait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream   Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream EmptyLun 12 Oct - 18:08

Jme demande aussi. Pour les CL.

As tu tj le flacon ? Pour voir ce qu'il y a ecrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream   Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream EmptyLun 12 Oct - 19:44

Malheureusement non T^T
Mais il me semble bel et bien que ce sont des Angel ...
Bon ce n'est pas très grave. Je ne demande aucun compensation ou chose dans le genre et puis les lentilles sont tout de même très belles. J'espère juste qu'il n'y aura plus d'erreurs, même si ça peut arriver à tout le monde > w <
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream   Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream EmptyLun 12 Oct - 20:07

je les trouve super belles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream   Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream EmptyLun 12 Oct - 21:21

Natsumi-desu a écrit:

Vicky: Et bien j'ai une peau vraiment clair donc la couleur est bien. Depuis que j'en met j'ai l'impression que, même si je n'ai pas énormément de bouton et qu'ils sont casiments invisibles, mes boutons ont grandement diminué o_o!! Grace a ce fond de teint je n'ai pas besoin de mettre de crême hydratante et je ne met de la poudre par dessus que pour les grandes occasions [concerts, sorties spéciales]. Enfin c'est parfait, tout simplement.

Ah D'accord Surprised !
Merci de m'avoir répondu <3
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream   Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream EmptyMar 13 Oct - 17:38

Waaaw Supeeerbes les CL *0* Elles te vont super bien ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream   Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream EmptyDim 25 Oct - 9:50

Lucie! En fait je me suis rendu compte après plusieurs utilisations que ces lentilles étaient également corrigées ..
Donc tu as vraiment du énormément te planter au niveau de la boite XD.

Cependant, étant myoppe, [je ne saurais te dire à combien elles sont corrigées mais je dois faier du -4 ; -5 et elles ne sont pas assez corrigés pour moi] ça m'est très utile. Je les mets donc chaque jours de cours et suis en galère lorsque je les oublies. L'inconvéniant c'est que dans un mois j'aurais des lunettes qui seront à ma vue et que donc je ne pourrais mettre les deux en même temps puisque sinon la correction seraient trop forte et me causerai des migraines.

Bravo Lucie. J'acheterai une deuxième paire de lentille pour la peine! XD

~Natsumi' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream   Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi - Geo Nudy Blue & 79BBCream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue
» Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos
» Nudy blue
» CH-622 Nudy Blue
» CL Nudy Blue CH-932

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit