Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunie

Yunie


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos Empty
MessageSujet: Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos   Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos EmptyMar 15 Fév - 0:13

Coucou !

Bon sa fait super longtemps que je les ai commandé, et que je les ai reçu, mais voici le feedback xD

Pour les CM-836 noires, elle sont confortable ^^ J'ai pas de problème à les mettre ( habitué maintenant )
Elle grossissent les yeux mais restent discret, j'adore !

Spoiler:

Spoiler:

Nudy Grey :

Bon dans 1 ou 2 mois sa va faire 1 ans je crois xD
Elle ne m'ont jamais posé de problème, sur les photos c'est magnifique par contre sa fait des yeux un peu globuleux en vrai ^^ Mais c'est parfait pour le cosplay !

Super Nudy Blue :

Elle sont pas à moi par contre, mais à Sabrina Cugnier, voila ce qu'elle en dis :
- Elle sont superbe, un super rendu à l'extérieur ( lorsqu'il y a du soleil ), magnifique, je les adore !
Elle sont confortable, grossissent beaucoup les yeux, et ne sont pas très gênantes ( des fois sa irrite un peu l'oeil mais sa passe vite ^^ )

Et voici les photos :

Sans flash :
Spoiler:

Avec flash :
Spoiler:

Bref, j'attends avec impatience les nouvelle lentilles que je vais avoir ( Tricolor blue )
Je ferai un nouveau feedback Smile

Merci beaucoup à toi Lucie, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos Empty
MessageSujet: Re: Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos   Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos EmptyMar 15 Fév - 11:15

Waaaw, les cosplays sont magnifiques et elles te vont très bien ! o//
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
Yunie

Yunie


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos Empty
MessageSujet: Re: Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos   Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos EmptyLun 21 Fév - 20:13

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JusDeFraise

JusDeFraise


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Corse

Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos Empty
MessageSujet: Re: Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos   Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos EmptyLun 21 Fév - 21:32

Oh j'aime ! *travaille sur son premier cosplay avec sa grand-mère couturière et a hâte de le terminer ^.^*
Elles te vont très bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos Empty
MessageSujet: Re: Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos   Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback pour CL Super Nudy Grey XCH625
» Feedback nudy grey et nudy brown
» GEO Nudy blue and grey =)
» XCH-625 Super Nudy Grey
» CL : XCH-625 (Super Nudy Grey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com