Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cheveux Crépu Argg' =(

Aller en bas 
+5
Yayu
Kuchizuke
kayo
Lili-Yuu
Satsuki
9 participants
AuteurMessage
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Cheveux Crépu Argg'' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyDim 17 Mai - 11:45

Moi Jai Les Chveu Vach'ment Crépu Pour Une Aziatt', La Hontee, De Pluss Il SfrizZ AfreuZ'ment, Jvoudrais Qu'on Maide, Comment Faire Pour Qu'il Deviennet Normale? xO
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyDim 17 Mai - 13:57

Heum... le lissage japonais (ou Yuko). Tu connais ?

Mais le peu de coiffeurs qui le font sont chers :/
Après ça dépend de tes moyens. En tout cas ça les rend doux et soyeux, faut juste refaire les racines (tout les 6 mois en moyenne donc ça va). Sinon tu peux acheter un Kit à faire toi même sur internet mais c'est dur a trouver (pas cher et sans se faire avoir par de la contrefaçon).
Voilà, je sais pas si ça va beaucoup t'aider mais renseigne toi auprès d'un coiffeur qui le fait juste histoire de savoir si ça marcherais sur tes cheveux. Si j'arrive a trouver quelqu'un qui le vend pas trop cher j'te tiens au courant. Sur le site du YUKO, seuls les professionnels peuvent acheter je crois :/
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
kayo

kayo


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyDim 17 Mai - 18:23

Le lissage japonais, coûte vraiment trés chere =_='.
Mais, j'ai entendu parler d'un produit japonais que tu mets sur tes cheveux, et pendant 1 mois c'est lisse.
Mais, je sais pas si on entrouve en France...
Si vous vouler, avoir des renseignement, je peus vous passez par Mp l'adresse du skyblog ou il en parle et eventuellement lui posser des question sur se produit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheuveux Crépu Argg'' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyLun 18 Mai - 19:21

Noon, Le Yuko Jconnais Pas, C'est quoi? Merci Lili-Yuu ^^... Ouais Jvoudrais Bien Avoir Lmp Steuplais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyVen 22 Mai - 19:26

De rien =) Dans le Yuko y'a plusieurs produits et shampoings a appliquer, pis après faut lisser avec un fer céramique. C'est vrai que c'est cher. Mais ça fait rêver quand on voit les cheveux soyeux au résultat.
Tiens moi aussi jveux bien l'adresse par Mp S'il te plait Kayo
Revenir en haut Aller en bas
kayo

kayo


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyVen 22 Mai - 20:59

Vala le skyblog
mais regarder le en entier, il y a d'autre produite... ect
http://laurentdechiba.skyrock.com/16.html
Revenir en haut Aller en bas
Kuchizuke




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2009

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyMar 9 Juin - 11:04

Tu es peut être asiatique... mais as-tu déjà pensé à aller voir une coiffeuse affro ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyMar 9 Juin - 19:24

Kuchizuke a écrit:
Tu es peut être asiatique... mais as-tu déjà pensé à aller voir une coiffeuse affro ? Wink





Ben Nooon, Jai Pas Cherchez A Ya llezZ Sa Mdis Pas, Ma Honte Ya Tout Les Gens Qui Vont Regarder Bizar'ment =='
Revenir en haut Aller en bas
Kuchizuke




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2009

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyMar 9 Juin - 20:27

Satsuki a écrit:
Kuchizuke a écrit:
Tu es peut être asiatique... mais as-tu déjà pensé à aller voir une coiffeuse affro ? Wink





Ben Nooon, Jai Pas Cherchez A Ya llezZ Sa Mdis Pas, Ma Honte Ya Tout Les Gens Qui Vont Regarder Bizar'ment =='

N'importe quoi ... sache que les affros utilisent justement le défrisage asian ...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyDim 17 Jan - 22:54

Ouaah . Ca fais super longtemps ^^' . Bref, mes ch'veux mtn sont tous lisse, car je suis parti au Vietnam et j'ai demandé un lissage chinois, c'qui n'est pas cher du tout là-bas . Ils disent que ça dure 2mois, mais ça fais depuis fin juin que j'les fais et sa tiens super . Certes ma racine est crépu, mais un PETIT coup de lisseur et c'est ni-vue ni connu (: .
Là-bas le prix me reviens a 20 euros avec les mèches rouge que j'avais fais . Mais ici, le prix est très différent =X
Revenir en haut Aller en bas
Yayu

Yayu


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyDim 24 Jan - 0:29

Ah ouaiis ... bah merde alors, y faudrais k'jaille au Vietnam pour mes cheveux a moii oussi surtout si sa coute ke 20euro ... la prochaine fois que t'y vas, tu m'emmene ?? xD (C'est vraiment un message inutile que j'envoie alors je m'excuse, c'est plus fort que moi, faus toujours je m'incruste pour dire n'importe quoi, désolé u.u )
Revenir en haut Aller en bas


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyMer 27 Jan - 17:27

Aaah c'est cool ça XD Merci les solutions chinoises *s'envoie des roses* *SBAF*

J'espère que ça tiendra un bon moment ~
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Kiiiu

Kawaii-Kiiiu


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyMer 27 Jan - 17:42

XD Quand on dit CHINOUUUWA , T'es content , hein ? 8D

<.<' * regard complice vers Mei-mi xDD *
Revenir en haut Aller en bas


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyMer 27 Jan - 17:46

Très content même *clin d'oeil* On a beau être un peu bizarre sur certains points, on est pas cons pour autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyMer 21 Juil - 21:09

Hiiii désolée je sais que ça fait longtemps que le sujet à été posté mais je suis nouvelle je peux pas m'empêcher de poster un petit quelque chose Embarassed
Pour les cheveux crépus, bouclés, frisés, tout ce que vous voulez, pas besoin d'aller chez le coiffeur ! J'ai moi-même cette espèce de tignasse qu'on déteste toutes et j'ai investie dans un lisseur professionnel qui n'abime pas les cheveux et qui rend les cheveux parfaitement lisse et soyeux (ok il m'a couté 50€ mais je ne regrette absolument pas !). Il s'agit du lisseur "Remington professional Wet2straight slim 230°C" Photo ici. Je peux vous dire que ce lisseur m'a "délivré" Very Happy (et pour une fois qu'on a le même résultat que la fille sur la photo ... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptyJeu 22 Juil - 9:24

50€ ça va... le mien m'a couté 120€ de la marque ghd chez mon coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( EmptySam 28 Aoû - 19:58

Avec le lissage que j'avais fais eu Vietnam ( c'qui revient à un an ), dès que tu te laves les cheveux, tu te les sèches et voilà. Certes, si les racines poussent, elle n'est pas lisse, mais le reste qui ont subit le lissage chinois facilite le lissage au fer. Et encore aujourd'hui, mes cheveux sont lisses et les racines sont plus facile à lisser Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux Crépu Argg' =( Empty
MessageSujet: Re: Cheveux Crépu Argg' =(   Cheveux Crépu Argg' =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux Crépu Argg' =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cheveux....
» boucler les cheveux
» Cheveux abimé
» Avoir des cheveux plus lisse ?!
» Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Sports collectifs