Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mbao

Mbao


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyMer 29 Sep - 12:30

Salut tout le monde Smile.

Je vous explique le truc Lol . Sa fait plus de un an que je me suis coupée les cheveux assez court sachant qu'avant ils étaient longs, et maintement je regrette, et je cherche un shampoing ou une astuce pour que mes cheveux poussent :S
Une amie m'a déjà dit qu'elle prenait des gélules qui faisait pousser les cheveux ainsi que les ongles, mais bon les géllules m'interres pas vraiment, j'ai pas confiance, fin j'ai pas vraiment envie que du duvet pousse ou quelque chose comme ça !

Alors si quelqu'un aurait une astuce, je serais ravie de l'entendre Smile

Merci d'avance, Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Verte Epine

Verte Epine


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Nice 06

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyMer 29 Sep - 16:47

Ces géllules doivent etre de la levure de bière en géllules : c'est ce que ton boulanger met dans le pain Very Happy ! c'est totalement naturel et si tu n'aime pas les gellule tu peux l'acheter chez ton boulanger en cube ^^. Ca fais très bien pousser les cheveux il parait !

Sinon je sais pas mais la levure de bière ne m'a jamais fait de mal, au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mbao

Mbao


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyMer 29 Sep - 18:29

Ah Very Happy. Parce que tu en prendre toi ? Donc la levure de bière, ah je ne savait pas ça .
Et ça se trouve en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyMer 29 Sep - 18:38

Ah moi j'en prends des gélules de bières, c'est bon pour les ongles aussi.
Bon je vais pas te mentir, pour l'instant je vois pas trop de différence enfait, bon j'ai les cheveux longs c'est vrai. ça se trouve en pharmacie oui, je crois que c'est vers les 6 euros le pot, il y a beaucoup de géllules donc ça va, ça fait un an je l'ai le mien. XD il faut en prendre 3 géllules, 3 fois par jour. Oublie pas de les prendre tout les jours pour que ça marche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Verte Epine

Verte Epine


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Nice 06

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyMer 29 Sep - 18:56

Ca doit dépendre des gens car j'ai une amie qui en prenais et ces cheveux ont poussé ultra vite ! Moi j'ai pas encore essayer mais je vais sûrement en acheter si tu dit qu'une grosse boite c'est 6e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyMer 29 Sep - 18:59

oui moi pour mes cheveux ça marche.
C'est pour mes ongles que ça marche pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Mbao

Mbao


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyJeu 30 Sep - 15:07

Ben ce matin une amie à moi m'a dit que "for capil " c'est des gellules a prendre et ça marche mieux que les gellules de bieres & sa fait pousser les cheveux et les ongles aussi ! Mais j'espere sa fait pas d'efforts sur la moustache ou les poils de bras XD ! Pasque je serais deg' quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyJeu 30 Sep - 19:05

MDRRRR Tm'as tuéé, j'espère pas pour toi non plus, moi j'ai pas de moustache donc ça va ^^
Après, tu nous diras quelle méthode t'as utilisé hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyJeu 30 Sep - 22:32

oui forcapil est un très bon produit Wink
et tous ces produits font tous pousser les ongles et les cheveux... normal puisque ça agit sur les phanères

La levure de bière adapté pour ca se vend en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Mbao

Mbao


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyVen 1 Oct - 17:41

Sung Rin a écrit:
MDRRRR Tm'as tuéé, j'espère pas pour toi non plus, moi j'ai pas de moustache donc ça va ^^
Après, tu nous diras quelle méthode t'as utilisé hein XD

Mdr XD ben c'ets vrai j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un sacré duvet ou une connerie du genre ^^'.

Puis oui je vous dirait ce que j'ai utilisé Smile. Mais es-ce que tu peux me dire le nom de la boite à 6euros ?

Et oui une amie à moi m'a dit qu'elle voyait que ses cheveux poussaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misatski

Misatski


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyVen 1 Oct - 18:09

Il y a un très bon shampoing qui est pas mal du tout il permet de faire pousser tes cheveux 3 fois plus vite que les cheveux normaux seul problème je ne me souvient plus du nom Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyVen 1 Oct - 18:23

XD
Alors moi c'est un pot avec 250 comprimés, c'est la marque Gayelord Hauser , Superlevure 100% levure de bière.
Voilà c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mbao

Mbao


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptySam 2 Oct - 8:58

Misatski a écrit:
Il y a un très bon shampoing qui est pas mal du tout il permet de faire pousser tes cheveux 3 fois plus vite que les cheveux normaux seul problème je ne me souvient plus du nom Crying or Very sad

0ui quand je cherchais sur le net des renseignement, et ben j'ai vu un shampoing qui faisait pousser 3fois plus vite, je crois que c'est " Hairbelle " la marque mais il est à 14.95 euros :S . Pour un shampoing ! Je prefere les gellules là ! ^^. Merci quand même Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mbao

Mbao


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptySam 2 Oct - 9:03

Sung Rin a écrit:
XD
Alors moi c'est un pot avec 250 comprimés, c'est la marque Gayelord Hauser , Superlevure 100% levure de bière.
Voilà c'est ça Smile

Merci Smile. Aujourd'hui je suis décidé je vais passer à la pharmacie demander Smile. Voir deja si ils ont le pot que tu me dis, sinon ben je pense prendre forcapil si ils ont paas >< . Merci beaucoup à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptySam 2 Oct - 9:38

J'espère que ça marchera vraiment pour toi, il faut bien que tu penses à prendre tes géllules tous les jours quoi. Mais comme elle disait ça dépend des personnes.
Tu nous diras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mbao

Mbao


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptySam 2 Oct - 10:06

Voilà j'ai été ! Alalaa au debut lapharmacienne m'a dit qu'ils faisaient ni forcapil ni gaylord hauser Mdr ! ais elle m'a commander Gaylord hauser, donc pour lundi je l'ai ! Je vous dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptySam 2 Oct - 19:37

Mbao a écrit:
Voilà j'ai été ! Alalaa au debut lapharmacienne m'a dit qu'ils faisaient ni forcapil ni gaylord hauser Mdr ! ais elle m'a commander Gaylord hauser, donc pour lundi je l'ai ! Je vous dirais Smile

Ah ouai ? Elle t'a dit combien ça allait te couter ?
Ta fais vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mbao

Mbao


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyDim 3 Oct - 8:32

Ah ouai ? Elle t'a dit combien ça allait te couter ?
Ta fais vite ^^'[/quote]

Lol oui j'ai faait vite XD ! Ouais elle m'a dit que c'etais 6euros et quelque ! Et en meme temps j'ai pris le produit pour les lentilles Renu, t'utilise quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyDim 3 Oct - 12:15

Ah ba ça va, le prix est resté le meme ^^
Moi pour l'instant je met pas de lentilles ni de circle lens j'en ai plus, donc j'ai pas de produit.
Renu ouai il y en a beaucoup qui prenne ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mbao

Mbao


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? EmptyDim 3 Oct - 17:11

0ui 0ui le prix reste le même ! Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?   Shampoing qui aide la pousse des cheveux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cheveux....
» Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T
» Cheveux abimé
» Frais de port vip club , aide please !
» Cheveux Crépu Argg' =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit