Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neko-chan

neko-chan


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ? Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ?   besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ? EmptyJeu 3 Mar - 2:04

Coucou !


Alors voilà j'adore les circle lens je trouve que sa donne un petit plus et après mûre réflexions je me lance et j'aimerai en acheter mais voilà j'hésite un peu mis a part l'avis de mon copain ou l'avis de ma famille j'aimerai quand même avoir quelques avis extérieur donc quel couleurs me conviendrai j'ai un teint légerement doré mais blanc,
j'aimerai quand même que sa fasse assez naturel mais que sa donne quand même un petit plus j'hésite un peu entre le gris ou le marron qu'en pensez vous et que me conseillerai vous

Arigato !

https://i.servimg.com/u/f65/16/15/94/85/img_1010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ?   besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ? EmptyVen 4 Mar - 10:45

le gris ça fait super beau
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
neko-cha
Invité




besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ? Empty
MessageSujet: merci ! et ...   besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ? EmptyVen 4 Mar - 20:10

mercii pour ta réponse et quel sorte de circle lens choisir car j'en voit pas exemple qui s'appel angel ou geo quel est la difference Rolling Eyes ? a ton avis le gris est assez discret ? désolé pour toutes se question lool .^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ?   besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ? EmptyVen 4 Mar - 22:22

Coucou

Moi je te verrais plus avec du marron doré
Plutot ce model : - Catégorie Berry Holic : CM958
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ?   besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir ses circle lens ♥
» Quel Circle Lens porte cette fille ?
» besoin de conseils je suis un peu perdue :(
» Circle lens ^^
» Circle Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit