Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choisir ses circle lens ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JusDeFraise

JusDeFraise


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Corse

Choisir ses circle lens ♥ Empty
MessageSujet: Choisir ses circle lens ♥   Choisir ses circle lens ♥ EmptyVen 15 Oct - 10:20

Bonjour !
J'ai parcouru le forum en large et en travers et je dois dire que je n'ai plus beaucoup de doutes quand à l'achat de circle lens ! Je pense que je les porterais occasionnellement pour commencer. (voir si ça convient bien à mes yeux quoi.)

Par contre, j'ai vraiment du mal au niveau du choix de mes (futures premières) lentilles. Peut-être que certains auront quelques minutes à perdre pour m'aider >.<

Pour commencer voici ma tête en mode "webcam", toute fraîche de ce matin avant le make-up et coiffure. Bref.

Spoiler:

Comme vous le voyez, j'ai le teint quand même plutôt halé. Donc je pense vraiment pas que des couleurs comme le bleu ou le violet seraient un choix judicieux lol.

Je pense que je prendrais deux paires de circle lens pour commencer. Une paire noire + une de couleur (surement du marron parce que c'est naturel)
J'ai déjà une préférence pour les GEO CK-105 et BC-102.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

Choisir ses circle lens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses circle lens ♥   Choisir ses circle lens ♥ EmptyVen 15 Oct - 10:25

Coucou !

Je pense que les BC102 sont super.
Après je pense que les HC104 seront bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Choisir ses circle lens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses circle lens ♥   Choisir ses circle lens ♥ EmptyVen 15 Oct - 15:38

Avec la couleur de ton teint, je pense que des cl vertes seraient magnifiques (comme les nudy green par exemple). Sinon, celles que tu as choisies t'iraient super bien~ ^^
Tu as une peau parfaite, je t'envie!
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

Choisir ses circle lens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses circle lens ♥   Choisir ses circle lens ♥ EmptyVen 15 Oct - 15:47

Je pense un peu comme Kurara ^^
Les GEO Nudy Green sont magnifique! De toute façon, le design de cette série est très belle Very Happy

J'adore ta peaau ~ T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
JusDeFraise

JusDeFraise


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Corse

Choisir ses circle lens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses circle lens ♥   Choisir ses circle lens ♥ EmptyVen 15 Oct - 17:21

Oh, merci pour ma peau ! Sauf qu'elle n'est pas si parfaite qu'elle en a l'air, elle est quand même sujette aux petites imperfections au niveau du front par exemple (genre mini boutons comme du sable xD) Mais bon, ça va, ça vient, et ça se camoufle bien avec une frange ou une mèche.

Pour ce qui est des cl vertes, c'est vrai que j'y avais pas pensé. Peut-être que ça rendrait pas trop mal en fin de compte.

Je garde quand même en tête les BC102 pour une première commande.
Sinon, j'ai vu qu'il y avait pas mal de modèles différents en noir, mais concrètement, une fois portées je n'ai pas vu de différence flagrante entre chacune. Y en a-t-il vraiment une ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Choisir ses circle lens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses circle lens ♥   Choisir ses circle lens ♥ EmptySam 16 Oct - 8:42

Ah moi je suis daccord du vert ce serait trop beau *o*
Du bleu aussi , lol désolé mais je trouve que les filles qui ont un teint halé comme le tien et des yeux clair c'est magnifique!
T'es trop jolie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JusDeFraise

JusDeFraise


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Corse

Choisir ses circle lens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses circle lens ♥   Choisir ses circle lens ♥ EmptyDim 30 Jan - 11:42

Et bien j'en aurais mis du temps à commander ! Finalement, après avoir changer d'avis 40 fois minimum, je suis revenu à mon choix de départ sans même m'en rendre compte xD A savoir les bc102. Je devrais recevoir ça dans la semaine, on verra bien à quoi je ressemble avec >.<

Merci pour le compliment Sung Rin ! Surprised
J'essayerais peut-être du vert pour le fun, lors d'une prochaine commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir ses circle lens ♥ Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses circle lens ♥   Choisir ses circle lens ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir ses circle lens ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ?
» Circle lens
» Circle lens ^^
» Circle lens =D
» Circle Lens (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit