Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle couleur pour mes yeux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le jardin de Jae Joong ♥

Quelle couleur pour mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Quelle couleur pour mes yeux ?    Quelle couleur pour mes yeux ?  EmptySam 28 Aoû - 8:18

ヤアーみなさん

Alors voilà : j'aimerais commander des Circles lenses et j'en appelle à vos conseils ^ o ^.
Mon rêve serait de pouvoir avoir des yeux de poupée (grands), à l'iris noire. J'aimerais aussi des lenses violettes. Seulement voilà, le problème c'est que j'ai les yeux bleus > o <
Et je ne sais pas comment sera le rendu, parce-que c'est un contraste assez fort et je crois que les lenses ne couvrent pas entièrement l"iris. J'ai aussi lu de mauvais avis sur "les lenses noires sur yeux bleus" :3

Quelles couleurs iraient le mieux avec mes yeux ? Quelles lentilles ? Je suis complètement perdue > o <

Quelques photos pour vous situer (oubliez ma face de faon é _ è) :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

ありがとう ♥



Revenir en haut Aller en bas
Mikki

Mikki


Messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Quelle couleur pour mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mes yeux ?    Quelle couleur pour mes yeux ?  EmptySam 28 Aoû - 17:39

Moi j'ai vu des rendus mangifiques de lens noires sur yeux vert (c'est presque pareil que sur les yeux bleus t'façon? xD) en feedback. Après des lens violettes sur des yeux bleus faut test, mais moi j'aurais pas osé, ca ferait bizard j'pense, enfin tu peux toujours essayer. Sinon les lens bleus sur yeux bleus accentuent la couleur ca fait super jolie (enfin ce que j'ai vu c'etait wouahh XD). A toi de voir. ^^
Et t'as pas une tête de faon è_é!
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Quelle couleur pour mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mes yeux ?    Quelle couleur pour mes yeux ?  EmptySam 28 Aoû - 19:39

T'es super mignonne dis-donc! :3
Alors, après réflexion, je pense que si tu veux violet, tu devrais prendre les eos dolly eye, car sur les autres on verra ton iris bleu quoi qu'il arrive, et je ne sais pas quel effet ça ferait x) D'après ce que j'ai vu, elles cachent presque entièrement l'iris~
Et je reste sur mon avis pour les CL noires, comme le dit Mikki, le rendu sur des yeux clairs est magnifique~ Smile

Mais franchement, tu n'as pas besoin de lentilles, tes yeux bleus sont magnifiques! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
C-Liia

C-Liia


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : In a world with unicorns, marshmallow and bunnies !

Quelle couleur pour mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mes yeux ?    Quelle couleur pour mes yeux ?  EmptySam 28 Aoû - 21:12

Ahah j'allais dire pareil que Kurara~ tes yeux sont magnifiques sans CL ^^ et non tu ne ressemble pas à un faon O_ô lol tu es super jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le jardin de Jae Joong ♥

Quelle couleur pour mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mes yeux ?    Quelle couleur pour mes yeux ?  EmptyDim 29 Aoû - 11:27

Oh merci beaucoup, vous êtes adorables ^///o///^
Je n'aime vraiment pas ma tête... > o <
C'est très gentil pour les yeux aussi ♥ (^//o\\^)

Je viens de voir l'effet des Circles noires sur Cha' et j'ai trouvé ça très joli !
C'est vrai, elle aggrandissent beaucoup les yeux et les foncent bien ^ o ^
J'espère que le rendu sera aussi bien sur les yeux bleus > o <
Mais, je crois qu'avec les Circles lenses, c'est impossible d'avoir les yeux entièrement noirs lorsqu'on a les yeux clairs ?

Oui, c'est vrai pour le violet et le bleu, Hum, je pense pas que ce soit la meilleure association qui soit :3
Je vais allez voir les EOS dolly eyes ^ o ~
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Quelle couleur pour mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mes yeux ?    Quelle couleur pour mes yeux ?  EmptyMer 15 Sep - 12:56

Miwa a écrit:
(oubliez ma face de faon é _ è)


Ta face de faon? Mais t'es magnifique :O
J'ai les memes yeux que toi et je veux aussi essayer les circle lens, tu pourras me montrer le résultat du noir ?
Je veux bien tester du bleu aussi vu que du bleu un plus foncé sur du bleu comme nous ça fait trop trop beau à c'qui parait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur pour mes yeux ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mes yeux ?    Quelle couleur pour mes yeux ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur pour mes yeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur ? ><
» Quelle couleur choisir? --'
» Je voudrais des circles lens adapté à ma couleur de peau et des yeux
» Quelle paire de Circle lens sur yeux marrons non foncés?
» Conseil pour yeux vairons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit