Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil pour yeux vairons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isÿlin

Isÿlin


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Conseil pour yeux vairons Empty
MessageSujet: Conseil pour yeux vairons   Conseil pour yeux vairons EmptyDim 4 Juil - 19:33

Bonjour,
Voila j'aimerais avoir quelques conseils sur le choix des CL que je pourrais m'acheter, parce que j'ai une particularité, j'ai les yeux vairons. Donc serai-ce mieux de prendre deux couleur différents (en restant sur la base de mes yeux) ou bien prendre une paire normale, ou encore des noir?

Voila une photo de moi pour que vous ayez une idée de la couleur de mes yeux.
J'attends vos conseils. MERCIIIIIII

Conseil pour yeux vairons Moi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour yeux vairons   Conseil pour yeux vairons EmptyLun 5 Juil - 0:45

Coucou : )

Je tiens déjà à te dire que tes yeux sont déjà très jolis comme ça ! Bon.. Tu peux porter n'importe quel type de lentille de couleur, on verra toujours la différence entre tes deux yeux. Même pour les lentilles noires. J'ai les yeux vert, et quand je mets mes lentilles noires, il y a toujours un peu de vert au soleil... Mais ça reste joli.
Maintenant, tu peux toujours prendre des lentilles bleues, elles iraient très bien! Je te recommande les Nudy, de la collection GEO, elles font un effet naturel! Les Adult de la collection EOS sont super aussi !: )

Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Conseil pour yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour yeux vairons   Conseil pour yeux vairons EmptyMar 6 Juil - 13:23

Tu as des yeux magnifiques <3

C'est vrai qu'il y a un grand espace pour la pupille sur les CL, donc on verra encore un peu la différence entre tes yeux ^^ Mais ça restera quand même beau si tu en mets <3

Sinon, je ne sais pas si c'est exact, mais j'ai l'ipression que la série dolly des eos ont un espace plus petit au niveau de la pupille, peut être que ça cacherai plus la couleur de tes yeux. Et comme le dit Cha', les nudy font très naturelles et t'iraient bien =)
Revenir en haut Aller en bas
VanessaC
Invité




Conseil pour yeux vairons Empty
MessageSujet: Nous adorons tes yeux !    Conseil pour yeux vairons EmptyVen 6 Mai - 17:15

Bonjour !
nous sommes présentement à la recherche de jeune homme au yeux vairons pour le shooting d'une ligne de vêtement qui va bientôt être lancée à Montréal. Svp, si tu es intéressé, communique avec nous au :

cv@thehurryup.com

Merci de ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
SAB'

SAB'


Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : - Suisse T_T Pays des vaches. haha ~

Conseil pour yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour yeux vairons   Conseil pour yeux vairons EmptyVen 6 Mai - 19:12

Oh non j'aime trop tes yeuuux *_* truc de fou ; ; !! j'aurais bien aimé les avoir comme ça en tout cas ! **
Je ne saurais pas bien te conseiller, mais vu que tes yeux sont clairs je pense pas que ça posera de problèmes (?) : o enfin.. on verra un peu la différence quand même !
Revenir en haut Aller en bas
oolivier




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 46
Localisation : PARIS

Conseil pour yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour yeux vairons   Conseil pour yeux vairons EmptyVen 8 Mai - 22:57

Shocked  WOoouuuaahhh... drunken  Salut , t'es vraiment hyper super et trop de trop mignon lol!  .. Ne change surtout rien à tes yeux , ton nez , ta bouche , et tout Lol bounce  .. Je suis tomber par hasard sur ce site et toi .. king  .. Your Are Beautifull Mec et je suis connaisseur car je suis bi Arrow NE CHANGE RIEN et si quelqu'un te dis le contraire , fais moi confiance c'est que ce sont des C....(Biiiip!!)..ONS !! Houps je l'ai dit jocolor Allez je t'embrasse quand même sur les yeux , le nez , le front , la bouche et sur ..BIP !! BIP !! BIIIP !!!! Salut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour yeux vairons   Conseil pour yeux vairons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour yeux vairons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydrater les yeux
» Quelle couleur pour mes yeux ?
» yeux marron foncés ^^'
» Conseil maquillage
» Circles lens YEUX BLEUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit