Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunie

Yunie


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =) Empty
MessageSujet: Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =)   Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =) EmptyLun 8 Mar - 16:53

Bonjour tout le monde ! =D
Je suis nouvelle sur ce forum =)
J'aimerais bien m'acheter les Circle lens Nudy blue ! Smile
Alors voilà, j'ai un peu parcouru le forum et j'ai vu qu'il y avait un petit problème de flou avec ces C.L.? =S
Vu que je suis myope, j'espérais prendre des lentilles avec des corrections x) [ oui j'aime pas mes lunettes >.< ]
Pour ceux qui ont déjà pris ces C.L., pouvez-vous me dire si c'est vrai et que c'est vraiment gênant ? Ces ma seule chance d'avoir des Circle lens xD donc j'aimerai être sure qu'elles seront bien, sans voir flou >.<"
Voili voilou =) Merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre !! =D
Bye ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
xKawaiiPow

xKawaiiPow


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Lognes.

Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =) Empty
MessageSujet: Re: Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =)   Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =) EmptyLun 8 Mar - 17:34

Pour te répondre, j'ai des nudy grey CH625 et je vois super bien avec Smile Contrairement à mes IM114 (CL noires) qui sont bien mais j'ai une petite gêne avec.
Après je sais pas si les CH622 vont être différentes des CH625 mais bon. J'espère t'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
stal*




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =) Empty
MessageSujet: Re: Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =)   Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =) EmptyMer 10 Mar - 13:20

Ça dépend des gens et de la luminosité de la pièce (s'il fait sombre, la pupille se dilate et on voit un espèce de nuage autour).

J'ai une amie qui a des nudy brown, et elle dit que ça ne la gênait pas. Je pense qu'on s'habitue quoi.


+++
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =) Empty
MessageSujet: Re: Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =)   Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =) EmptyMer 10 Mar - 15:14

Ok, merci beaucoup pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
gregghompson




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =) Empty
MessageSujet: Re: Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =)   Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =) EmptyMer 16 Mar - 10:45

Contact lenses, which are available for purchase after the use of time Holloween what is called an enhancement tint contact lenses, which covers the iris, but it is so pure central vision of the people is not compromised.

Contact Lenses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =) Empty
MessageSujet: Re: Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =)   Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites question sur les Circle lens Nudy blue CH622 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circle lens nudy grey + eyes lashes curler
» Yunie's Feedback CM-836 Noires, Nudy Grey et Super Nudy Blue + Photos
» Nudy blue
» GEO Nudy Blue
» Nudy Blue ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit