Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liquide dans les flacons

Aller en bas 
+2
Eva
Kuumi
6 participants
AuteurMessage
Kuumi

Kuumi


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Liquide dans les flacons Empty
MessageSujet: Liquide dans les flacons   Liquide dans les flacons EmptyVen 5 Fév - 11:27

Bonjour, je viens de recevoir mes lentilles =D
Et j'aimerai juste savoir si on peut essayer les lentilles tout de suite, où s'il faut d'abord changer le liquide qu'il y a ?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

Liquide dans les flacons Empty
MessageSujet: Re: Liquide dans les flacons   Liquide dans les flacons EmptyVen 5 Fév - 15:06

je ne sais pas
Je les ai toujours essayer directe j'ai jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Kuumi

Kuumi


Messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

Liquide dans les flacons Empty
MessageSujet: Re: Liquide dans les flacons   Liquide dans les flacons EmptyVen 5 Fév - 15:13

D'accord merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

Liquide dans les flacons Empty
MessageSujet: Re: Liquide dans les flacons   Liquide dans les flacons EmptyLun 22 Fév - 0:34

Mmh .. Il était recommandé de laisser 4h dans ton produit d'entretien avant de les mettre afin d'enlever le produit qui le conservait ...
Parce que c'est un peu chimique x)
Mais si tu n'as pas eu de problème, c'est ok x)
Revenir en haut Aller en bas
stal*




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

Liquide dans les flacons Empty
MessageSujet: Re: Liquide dans les flacons   Liquide dans les flacons EmptyLun 22 Fév - 9:10

Il faut les laver avec du produit d'entretien. è_é

Le mieux est même de les laisser 6 h dans le produit avant d'essayer !! Personnellement je ne prendrais pas de risques. =/
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

Liquide dans les flacons Empty
MessageSujet: Re: Liquide dans les flacons   Liquide dans les flacons EmptyLun 22 Fév - 14:47

Ouaip Surprised
4 à 6 heures . Mais si on fait pas ça, sa fait quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
stal*




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

Liquide dans les flacons Empty
MessageSujet: Re: Liquide dans les flacons   Liquide dans les flacons EmptyLun 22 Fév - 17:59

Bien ché pas mais moi je ne mettrais pas du produit servant à conserver les CL dans les yeux !!

Je sais que sur plein de feedback vidéo sur youtube ils le font, ou du moins ils lavent avant tout la lentille. C'est pas pour rien, ça ne coûte rien de prendre des précautions. è_é


Franchement faîtes gaffe, je ne serais pas si enthousiaste. =/


+++
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

Liquide dans les flacons Empty
MessageSujet: Re: Liquide dans les flacons   Liquide dans les flacons EmptyMar 23 Fév - 11:09

Nan Tkt, j'vien de recevoir mes lentilles, mais faut que j'aille d'abord m'acheter le produit même si je suis trop pressée de les mettre TwT
Revenir en haut Aller en bas
Hasuko

Hasuko


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

Liquide dans les flacons Empty
MessageSujet: Re: Liquide dans les flacons   Liquide dans les flacons EmptyMar 23 Fév - 18:30

Idem xD
Mes circle lenses ont été envoyées hier (vu que j'ai toujours rien reçu aujourd'hui, je devrais les recevoir demain (j'espère >_<')) et je me demandais si j'allais trouver une solution pour laver mes lentilles chez le pharmacien, parce que d'après ce que j'ai vu, c'est pas toujours évident~ :s
Bon oké j'habite en région parisienne donc c'est pas des pharmacies perdues donc je pense avoir des chances de pouvoir en trouver, mais bon...j'espère ne pas à perdre trop de temps avant de pouvoir les essayer, j'ai trop hâte !! x3

edit : après quelques recherches, j'ai appris qu'il y avait un opticien Krys dans un centre commercial pas très loin de chez moi, je pense avoir des chances des trouver des solutions nettoyantes là bas =D
D'ailleurs je pense que ce serait une bonne chose qu'on s'échange nos adresses pour informer les nouveaux acheteurs de lentilles des endroits où il est sûr de trouver des solutions nettoyantes, qui plus est, de qualité ^^
Je pense aller au centre commercial demain donc j'espère revenir avec mon trophée ! x3
Et puis niveau prix j'espère en trouver en dessous de 10€ (ce serait l'idéal) >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

Liquide dans les flacons Empty
MessageSujet: Re: Liquide dans les flacons   Liquide dans les flacons EmptyMer 24 Fév - 12:58

Chez l'opticien c'est Ok Tu peux en trouvé.

La solution Opti-free c'est une bonne solution. Biisoo
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Contenu sponsorisé





Liquide dans les flacons Empty
MessageSujet: Re: Liquide dans les flacons   Liquide dans les flacons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide dans les flacons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon monde à moi, y a que des poneys ...
» [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit