Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)

Aller en bas 
+13
Mikii
Princess-L
xKawaiiPow
Hasuko
Eva
Satsuki
DolphinXiah
mistik
Maiti
Hoshi
Hisashi
Thevy
17 participants
AuteurMessage
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyVen 22 Jan - 21:14

Voooilàà j'ai trouvé une SUPERBE vidéo, faite par Michelle Phan qui explique comment faire le makeup Lady Gaga ,et aussi comment faire l'effet Dolly Eyes ! Smile
Bisous, bon visionnage à tous !



Dernière édition par Thevy le Lun 12 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi

Hisashi


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2009

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptySam 23 Jan - 10:00

jvois pas la vidéo. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptySam 23 Jan - 12:43

bon effectivement on voit rien..
mais grâce aux infos de Thevy je pense avoir trouver la vidéo dont elle parle..
donc je la poste en espérant que je me plante pas !




la fille nous montre le make up adapté pour pouvoir le faire
mais a la fin,elle nous montre clairement que la magie du retouchage pc,y est pour beaucoup aussi
[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Thevy

Thevy


Messages : 133
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Nord

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptySam 23 Jan - 18:10

Muh ? J'aurai oublié de donné la vidéo ? u____u Gomen !

Donc voilà Hoshi a mis la vidéo en ligne ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maiti

Maiti


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33
Localisation : 95

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: .........   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyDim 24 Jan - 13:30

ha ouai il est super le maquillage ! j'adore ces CL<3 Par contre c'est sur que je me maquillerais pas comme sa pour sortir! C'est assez voyant :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emotionnellemen-c0ne.skyblog.com
mistik

mistik


Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : dans mon lit <3

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyDim 24 Jan - 23:36

Wouah!! c'est vraiment ressemblant je trouve^^ mais bon c'est vrai que c'est assez voyant!! je me demande quelle CL elle porte... en tout cas le maquillage lui allait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyMer 27 Jan - 16:34

Merci, c'est très bien expliqué~~Mais c'est pas mieux de mettre les CL avant ? Je la trouve plus jolie sans tout ce maquillage XD Je viens d'apprendre que les sourcils étaient "coiffables" :0
Revenir en haut Aller en bas


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyMer 27 Jan - 17:09

Je trouve ça pas joli >.< *chacun ses goûts on me tappe pas è_é*

Mais vous êtes tellement belles au naturel, les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyMer 27 Jan - 20:56

J'aime pas non plus perso :X Trop superficiel ..
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyVen 29 Jan - 13:19

Le liquide qu'elle met dans les yeux, c'pour les éclaicir si j'ai bien compris ? *-*
On en trouve ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi

Hisashi


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2009

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyVen 29 Jan - 18:04

Thank u Wink
C'est pas mal *o*
Revenir en haut Aller en bas
Maiti

Maiti


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33
Localisation : 95

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: ..............   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptySam 30 Jan - 13:01

mdrr hey cousine je pense que le liquide se trouve en pharmarcie? nah je sais plus je vais demander a mon chérie parce que il en met xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emotionnellemen-c0ne.skyblog.com
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyLun 1 Fév - 22:41

j'adore les vidéo de cette fille.
le produit se trouve en pharmacie, ça accentue le blanc de l'oeil. c'est la marque Innoxa, ça s'appelle gouttes bleu

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090610/goute-bleue-ok-124116_L.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Hasuko

Hasuko


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyMar 23 Fév - 19:15

Arf, le coup de la lotion blanchissante pour ls yeux, j'ai trouvé ça too much~ x_X Le truc tu t'en sers qu'une fois dans ta vie, et c'est pour faire comme Lady Gaga (que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur...lol)
Sinon, c'est vrai que c'est vraiment bien foutu, mais comme je viens de le dire, à part resembler à Lady Gaga, ça sert pas à grand chose, puisqu'il est imposible de sortir avec ce maquillage ^^'

Vidéos intéressante et rigolote, mais sans plus, donc =)
Revenir en haut Aller en bas
xKawaiiPow

xKawaiiPow


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Lognes.

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyMer 24 Fév - 12:09

"Arf, le coup de la lotion blanchissante pour ls yeux, j'ai trouvé ça too much~ x_X Le truc tu t'en sers qu'une fois dans ta vie, et c'est pour faire comme Lady Gaga (que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur...lol)"

Je pense pas que tu t'en sert vraiment qu'une fois. Cette lotion blanchissante pour les yeux est pour -comme son nom le dit- blanchir tes yeux lorsque par exemple tu te lèves le matin et t'as les yeux rouges x) Après si ça t'arrive pas souvent, c'est sûr que ce sera inutile pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess-L

Princess-L


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 46
Localisation : France, Grenoble

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: :o   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyVen 26 Fév - 12:39

En effet c'est SUPER voyant... moi je trouve que ca fait peur ... :$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?ref=profile&id=142269
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyLun 1 Mar - 21:19

moi je m'en sert souvent car en ce moment fugitivement j'ai bcp de vaisseaux sanguins....
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Mikii

Mikii


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : Boissy le chatel

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyDim 11 Avr - 14:45

J'adore la vidéo *O*
Je trouve que c'est super bien expliquer et puis c'est mignons >w< (meme si quand c'est retouché par ordi ça fait peur °O°)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu des étoiles

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyDim 11 Avr - 15:29

Le make up qu'elle a fait c'est pas pour soritr mais pour si vous voulez vous déguiser en Lady Gaga (ex le carnaval).

Ensuite le produit qu'elle uitilise sert a faire disparaitre les vaisseaux sanguins que l'on a au niveau du blanc de l'oeil. Le produit qu'elle utilise est impossible a ce procurer en france (j'ai essayer de commander sur le site mais ils ne livraient pas hors USA, ça a peut être changé depuis).

Mais par contre on a l'équivalent en France (les gouttes bleues, citées plus haut) que l'on peut trouver en parapharmacie ou en pharmacie pour une dizaine d'euros si je me souvient bien.
C'est super efficace. En plus ça "ravive" le regard. J'en mets tous les jours et plusieurs fois (a mettre avant le maquillage et la pose des lentilles, vu que le produit est bleu).^^

Par contre le problème c'est que le flacon, une fois ouvert, ne dure que 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyLun 12 Avr - 14:21

alors kitty en ce qui concerne les 15 jours.... lol même malgré le fait que je sois préparatrice en pharmacie.... je préfère même pas avouer depuis le temps que mon flacon a été ouvert.... xD
Malgré ça le produit marche tjs ^^
c'est juste qu'a partir de 15 jours on considère que le développement de bactérie commence.

Je sais c'est pas bien mais bon... au prix que ça coute on va pas mourir pour plusieurs mois au lieu de 15 jours même si c'est conseiller ^^
Après c'est clr que si c"tait un médicaments je l'aurait jeté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyMar 13 Avr - 8:43

Je suis loin de partagé l'avis d'une inutilité au niveau des goutes pour les yeux. Allant souvent à des concerts et portant mes circle lens là bas je me retrouve très souvent avec les yeux completement éclatés en une heure alors que les concerts en durent deux ou trois [surtout quand c'est dans un bars et que la consomation de produits illicite et fumables prolifère]. Donc merci pour le petit tuyaux des goutes bleus \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
flysae

flysae


Messages : 74
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32
Localisation : versailles ou pas.

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptyMer 14 Avr - 19:50

j'aime pas trop ce make-up parce-que les gros yeux c'est joli, mais trop gros ça me fait peur. Pour ce qui est des gouttes bleues, je savais même pas que ça existait o:
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

_Alice


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Pantin ~

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptySam 29 Mai - 8:39

C'est impressionnant je trouve ! ça ressemble fort a Lady Gaga dans Bad Romance, mais sérieux, si je vois quelqu'un sortir dans la rue comme ça, je flipperais en la voyant ><" Mais sinon, la fille est très jolie ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeemeelk.skyrock.com
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) EmptySam 29 Mai - 10:47

le maquillage en lui même est soft, tu ne verras jamais personne comme ça étant donné que les " gros yeux " c'est un trucage vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)   [VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Lady Gaga make-up (Et notamment comment faire les gros yeux comme dans Bad Romance...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un gros Probleme ..
» Hime Gyaru make up [tuto]
» Hydrater les yeux
» HELP CL yeux bleu
» Conseil pour yeux vairons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com