Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question cheveux....

Aller en bas 
+4
Pikakoo
Min Ji
xKawaiiPow
{Reira.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{Reira.

{Reira.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Question cheveux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:15

Pour la mousse, j'ai acheter un Schwarzkopf. L'air de rien, chez moi, ça boucle déjà un tout petit sans que j'ai besoin d'utiliser le fer XD Mais bon, j'ai remarqué que trop utiliser ça rendait mes cheveux durs....

Pour les images, je pense pas qu'on doit faire que quelques mèches mais si on regarde bien tout est bouclé mais en quelques boucles .... Je pense qu'on doit prendre un grand paquet de cheveux et tourner sur le fer à friser.... Mais comme j'ai un fer avec un petit cône ça ne donne pas bien... C'est que des suppositions, je n'ai pas encore trouvé de tuto...
Revenir en haut Aller en bas
http://yeppeoxkawaii.blogspot.com/
Pikakoo

Pikakoo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Question cheveux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:58

Ahh alors ta essayer la technique du chignon ?
sa a marcher ou bien pas du tout ?

Wé j'ai remarqué que Planoise c'était le ghetto
Mais bon après je suis pas resté assez longtemps pour découvrir tout.
Mais ils m'ont dit qu'il y a plein de kossovar je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
KIM

KIM


Messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : france

Question cheveux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: coiffures   Question cheveux.... - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:03

voila pendant ces vacances je voudrais me couper les cheveux et certainement faire des rajouts ou les coupés court (carrément l'opposé XD)
donc est-ce-que quelqu'un connaitrais par hazard un site où l'on propose plusieurs type de coiffures
voila merci à vous n_n
Revenir en haut Aller en bas
SmoothxCreamynal

SmoothxCreamynal


Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : Genevaa .

Question cheveux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 5:36

{Reira. a écrit:
Quand je parlais des marques, je disais que si c'est une marque connue, logiquement on la trouve partout^^ Les marques c'est international...

Enfaite min ji, pourquoi tu parles de se renseigner chez les mecs pour un gel? J'ai dû louper quelque chose -_-''

Je n'ai aucune idée où vous habitez, je ne vois même pas la région (genre sud, nord, ouest, est)XD Je suis hyper nul en géo^^''' Connais juste Paris (Honte à moi je sais....T_T)

Sinon, si on veut faire ce genre de boucle:
Question cheveux.... - Page 2 34734903

Vous croyez qu'il faut utiliser un fer à boucler et en même temps un fer à lisser?? Ou bien?

" xDD sorry sorry de mon intrusion -__- " , alors si tu veux obtenir ce genre de boucles = tu boucles des cheveux ( avec lisseur ou fer a boucler comme tu veux ) par petit paquet de mèches , mais toujours dans le même sens = au bout d'un certain temps , ca va se rassembler et créer le même effet que sur la photo . bon il faut dire qu'au Japon le diamètre des fers a boucler est vraiment grand ! donc je pense pas qu'elle ait fait comme ca ... et puis meme si tu ne veux pas de trop grosses boucles mais plutot que ca fasse ondulé ... boucle tes cheveux normallement et après tu les brosses ou tu passes tes mains dedant ( moi quand je fais ca après ca donne ondulé ! , après je sais pas si ca fera de même pour toi ~ essaye xD )

-___- j'espère que je t'ai aidée, xD parce qu'avec mes explication O_O ... voila quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SmoothxCreamynal.skyrock.com
Little.J

Little.J


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Question cheveux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:56

Enfaite Reira , pour avoir les cheveux ondulées , moi ce que je fais c'est que je prend des partit de cheveux & je les torsades avant de les mettre en petit chignons. Donc sa te fait pleins de macaron sur la tête x). mais faut que tu ai les cheveux mouiller pour ça , quitte à ce que tu les sèche au séchoir par la suite. N'utilise ni de fer à boucler , ni de fer à lisser pour les boucler , sa risque pas du tout de faire ondulées , même si tu les brosse.
Ou sinan ce que je fais aussi sur mes copines , c'est un brushing bouclée (je suis coiffeuse) . mais je pense pas qu'ont puisse faire ça sur nous-même toute seule xDD.
Voilà , j'espère que je t'ai aider quand même Smile


pour Pikakoo : Oui moi je connais Mulhouse , j'y habite même aha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://7thBabe.skyrock.com
Pikakoo

Pikakoo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Question cheveux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:39

pour keemiie : ah daccord

Et sinon Reira, est ce que tu a déja
essayer la technnique avec le chignon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jinhwa

Jinhwa


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

Question cheveux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:01

J'ai déjà essayé la technique du chignon pour ne pas avoir les cheveux mouillés qui me trempent les épaules. Manque de chance, j'ai découvert en les détachant qu'ils avaient vraiment beaucoup ondulés Embarassed (je suis plus une fana du lisse >.<).
Ayant déjà les cheveux qui ondulent facilement je ne sais pas si le résultat pourrais être le même chez toi, mais ça pourrais être une bonne technique !

Ps: Pour le lisse penchez plutôt sur les queues de cheval Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
{Reira.

{Reira.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Question cheveux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:33

Salut^^ Désolé de répondre que maintenant, avec les examens j’ai pas trop pu venir sur le forum >_<’’

En tout cas merci pour vos conseils^^

Keemie, tu entends quoi par « torsader les cheveux avant de les mettre en petit chignons » ?? Et c’est quoi un brushing bouclée ?? T’es coiffeuse ?! Rha la chance, tu dois avoir plein de technique de coiffure !! je suis trop nulle pour ça T_T

Sinon pour le chignon, je n’ai pas encore fait >_<’’ Je vais faire maintenant, vu que je vais me doucher^^ (hey oui toujours le soir XD) Je te redis à 23h comment ça donneXD

Jinhwa j’ai pas compris ton truc là : Pour le lisse penchez plutôt sur les queues de cheval

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yeppeoxkawaii.blogspot.com/
Jinhwa

Jinhwa


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

Question cheveux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:25

{Reira. a écrit:
Jinhwa j’ai pas compris ton truc là : Pour le lisse penchez plutôt sur les queues de cheval

Désolé, je me suis mal exprimée.
En bref je conseillais le chignon pour avoir les cheveux ondulés et pour les fana du lisse comme moi de plutôt opter pour la queue de cheval (Le matin, c'est beaucoup plus pratique et le lissage n'est pas obligatoirement automatique Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
{Reira.

{Reira.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Question cheveux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:53

Ahhh je comprends mnt^^

Bah j'ai essaiyé la technique du chignon et ca marche pas mal bien. Mais il faut faire le chignon assez haut si on va que ca soit bien onduler par tout et pas que vers le bas... Sinon il faudrait faire deux chignon. Car sinon les boucles vont tous dans le même sens et du coup le côté gauche ou droite ressort au lieu de rentrer.... Désolé je m'explique mal...

Enfait ca donnerai genre: <(^-^)<
les "<" représentent les boucles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yeppeoxkawaii.blogspot.com/
Jinhwa

Jinhwa


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : 77

Question cheveux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:12

Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little.J

Little.J


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Question cheveux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:22

{Reira. a écrit:

Keemie, tu entends quoi par « torsader les cheveux avant de les mettre en petit chignons » ?? Et c’est quoi un brushing bouclée ?? T’es coiffeuse ?! Rha la chance, tu dois avoir plein de technique de coiffure !! je suis trop nulle pour ça T_T

Arf' je sais pas comment m'expliquer xD. Tu vois les pâtes torsader là ? Ben tu fais pareil mais sur tes chveux xDDD
Un brushing bouclé , c'est un brushing que tu fais avec une brosse ronde à petit diamètre , mais je pense que c'est impossible de se le faire sur soi-même ><
Ben .. Les techniques de coiffure , je l'ai apprend au fur & à mesures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://7thBabe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Question cheveux.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question cheveux....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheveux abimé
» boucler les cheveux
» Avoir des cheveux plus lisse ?!
» Cheveux Crépu Argg' =(
» Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit