Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question cheveux....

Aller en bas 
+4
Pikakoo
Min Ji
xKawaiiPow
{Reira.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
{Reira.

{Reira.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 20:10

Annyeong =D
Je sais que beaucoup de personnes rêvent d'avoir les cheveux ultra lissent. Mais moi j'ai déjà les cheveux lissent... Alors du coup, j'aimerai les onduler et non les boucler... J'ai acheter un fer à friser mais le résultat donné n'est pas ce que je recherchais...

J'aurai aimé avoir des cheveux ondulés voir légèrement bouclé genre (sachant que j'ai des cheveux très épais avec beaucoup de masse, je suis asiatique):

Question cheveux.... 16943573.thQuestion cheveux.... 69645657.thQuestion cheveux.... 97608827.th
Question cheveux.... 26355429.thQuestion cheveux.... 44867616.th

J'aimerai pas faire ce genre de boucle (donné avec le fer):
http://stephenhair.canalblog.com/albums/modeles_cheveux_boucles/m-boucle11.jpg

Est-ce qu'il faut utiliser des mousses ou bien avec un fer? Comment s'y prendre pour avec un tel résultat =S
Revenir en haut Aller en bas
http://yeppeoxkawaii.blogspot.com/
xKawaiiPow

xKawaiiPow


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Lognes.

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 20:31

Si tu veux avoir des boucles, tu peux aller chez le coiffeur te faire une permanante, mais niveau prix, je sais pas trop c'est combien mais assez cher je crois (aux alentours de 30-50€ voir + ? x) Jvoudrais pas dire de bétises)
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 20:36

Non les permanentes ne te donneront aps l'effet voulu x)
Ma mere en fait XD Elle supporte pas ses cheveux lisses --
Pour l'effet que tu veux, il y a des tutos sur Youtube que j'avais vu mais je me souviens plus lesquels ( me frappe pas =x )
Mais c'est même pas ondulé ce que tu montres, enfin ils ondulent pas vraiment.
C'est tres leger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikakoo

Pikakoo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 20:49

Bah moi je suis aussi asiatique
mais j'ai les cheveux légèrement ondulé, sauvage et super maniable.
Mais si je veux le même résultat que sur les photo
il me suffit de faire un chignon cheveux mouillé après la douche
et puis après le lendemain (parce que chez les asiatiques on fait la douche le soir et pas le matin =D )
quand je défait le chignon sa fait ondulé dompté beaucoup moins sauvage
et puis ensuite je termine pas faire quelque boucle avec le fer.
Bon après je suis pas sur que sa marche sur tes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
{Reira.

{Reira.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 20:51

J'ai déjà fait des permanentes il y a un temps^^ Mais c'est pas du tout ce que je recherche. Je ne veux pas faire des grosses boucles et belles boucles. J'avais dû payer environ 95 € (Coupe + permanente)

Si c'est pas onduler c'est quoi? XD C'est pas boucler ni onduler alors c'est?? Boucler très très léger? Mais comment tu fais? XD

J'ai trouvé des tutos genre:
https://www.youtube.com/watch?v=CWRtOQIaLgo
https://www.youtube.com/watch?v=4BuT_cUCZnk (presque ça¨! Mais encore moins boucler...)

Enfait, je recherche surtout le premier effet...

Tu tapes quoi sur youtube? Curl hair?


Moi aussi je suis asiatique et je me douche aussi le soir lol Le matin trop fatiguée pour XD Tu fais un chignon après t'être douché?? Tu laisses jusqu'à ce que ça sèche ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://yeppeoxkawaii.blogspot.com/
Pikakoo

Pikakoo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 20:57

MDRR on reconnait les asiatiques =)
Bah quand je sort de la douche je les brosses puis je fait un chignon
et je laisse jusqu'au matin.
Mais certaine fois, pas souvent, je laisse seulement 1h-1h30 quand je sais que le chignon va me gené quand je dort
Et puis certaine fois j'ai encore les cheveux mouillé
alors je rajoute un peu de mousse et je boucle
Revenir en haut Aller en bas
{Reira.

{Reira.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 21:05

Je te jure XD Dire que j'ai des copines qui se réveillent tôt pour se doucher mais moi je dors le plus possible lol Bref le sujet principal n'est pas le sommeil XD

Ecoute, je vais essayer ça^^ Mais peut-être pas dormir avec, je risquerai de ressembler à rien le landemain. Faut juste que je vois comment faire un chignon car je ne sais pas faire moi même XD Normalement c'est quelqu'un qui me le fait lol Mais je vois un peu près ;-) (Je te redis^^ Je vais essayer ça ce soir ou demain^^ Normalement ce soir^^)

Sinon je désespère totalement, je ne trouve rien sur youtube... Aucune idée de comment faire... Et sur le net encore moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://yeppeoxkawaii.blogspot.com/
Pikakoo

Pikakoo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 21:17

Ahh moi pareil je traine au lit le plus longtemps possible xD
J'espère juste que sa marchera en plus sa coute trois fois rien
si ce n'est la mousse si tu garde le chignon toute la nuit
Après le chignon il a pas besoin d'être tout bien symétriquement rond et tout
moi je le fait a l'arrache et le résultat est meilleur
enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 21:28

Désolée, j'avais trouvé sans vraiment chercher x)
Mais les filles faisaient leurs " boucles " avec des papiers sur cheveux mouillés x)
Apres ça donnait des boucles legeres mais quand même plus rondes que ce que tu désires =x
Toi c'est tres tres tres leger =]
Je me douche aussi le soir les nanas xD
Revenir en haut Aller en bas
xKawaiiPow

xKawaiiPow


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Lognes.

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 21:29

Pikakoo, tu mets quelle mousse ? (marque)

Tout le monde se lave le soir ? ahha :B
Revenir en haut Aller en bas
{Reira.

{Reira.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 21:34

Ecoute, je vais essayer^^

Là je viens d'essayer un tuto que je trouve pas mal du tout!! Je suis assez contente, il me faut juste acheter un mousse pour voir si ca donne mieux^^ Je ressaierai lundi et je vous redis si je suis convaincu ou pas^^ Mais là je suis déjà contente^^ Ca se rapproche déjà de ce que je veux^^

Le tuto: https://www.youtube.com/watch?v=zI0OyYvZWFk&feature=related

Enfait, vous me conseillez quoi comme marque pour la mousse?

MDR, je sens que la question: "Qui se douche le soir" va devenir le 2e sujet de discussion de ce sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yeppeoxkawaii.blogspot.com/
xKawaiiPow

xKawaiiPow


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Lognes.

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 21:35

Mdrr !
Ah oui, jvoulais proposer le fer à lisser aussi mais j'ai oubliée u_u'
J'ai vu des tuto aussi, à la place d'utiliser un fer à boucler, prendre un fer à lisser, enrouler la mèche de cheveux et tout. Ca a l'air plus simple avec le fer à lisser j'ai l'impression.

Pour la mousse, mon père a de la mousse à coiffer Dessange http://www.beaute-test.fr/prod/img18164.jpg (assez petit, j'espère que tu verras bien) mais après jsais pas si ça marche bien (jamais essayer) et je sais pas si c'est adapter xD
Revenir en haut Aller en bas
{Reira.

{Reira.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 21:39

Mais là elle enroule pas^^ Elle "zigzage"

Je connaissais déjà comment boucler les cheveux avec un fer à lisser. Là je parle de faire des boucles égales à celles faites avec un fer à friser^^ Mais on ne tourne pas les cheveux autour c'est plus simple^^ Mais je ne saurais pas comment expliquer... J'avais vu un tuto... Si vous voulez, je peux rechercher pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yeppeoxkawaii.blogspot.com/
xKawaiiPow

xKawaiiPow


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29
Localisation : Lognes.

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 21:43

Ou sinon comme tu disais que tu voulais un résultat similaire à ça https://www.youtube.com/watch?v=CWRtOQIaLgo
T'attends d'avoir des cheveux super long (faut être patiente ahha x) ) puis tu t'achètes des rouleaux (pas trop petit ni trop gros ? x) ) et te fait une sorte de "permanente" (avec le produit mais tu arrêtes le rouleau dans la partie que tu veux que ce soit ondulé) Sauf si dans l'extrême cas, la permanente ne puisse pas venir au résultat que tu veux x)

Je sais pas si jsuis claire dans ce que j'écris ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 21:51

Le probleme avec le fer a lisser c'est que si tu as des plaques grosses, tu peux aps xD
Moi par exemple =)
D'ailleurs pourquoi on a des fers a lisser chez nous -- on a deja les cheveux lisses xD
Revenir en haut Aller en bas
Pikakoo

Pikakoo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 21:53

Pour ma mousse je suis pas sur que tu pourras t'en procurer
parce que comme j'habite pas loin du tout d'Allemagne
Bah je fait mes courses la bas est donc j'achète aussi ma mousse la bas
mais je peux quand même te donné le nom "Balé Hairstyling" voilà
Je sais que ca va pas t'aider a grand chose mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 21:58

Je sais pas si elle habite pres de l'Allemagne.
Peut être y en a t il aussi en France Smile
J'habite pres de la Suisse !
Tu es de où ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pikakoo

Pikakoo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 22:01

ahh moi je suis entre la France, L' Allemagne et la Suisse
En Alsace mais je sais pas si tu connais xD
Mulhouse sa te dit quelque chose ?
Puis toi t'es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
{Reira.

{Reira.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 22:08

On va dire que j'ai déjà les cheveux super long^^ Mais comme j'ai fait dégradé en v on dirait pas^^ J'ai quand même jusqu'à la moitié du dos. =D

Mhhh justement, je ne veux pas faire une permanente... Sinon ça reviendrait à faire des boucles. Je veux du léger... léger... léger =D

Sinon oui j'ai réussi à te comprendre^^ Même si un moment tu as mentionné un produit dont je ne vois pas du tout XD

Min Ji : Tu parles de la façon de boucler avec des grosses plaques ou bien comme le tuto?? Car normalement quelque ce soit la taille de ton fer tu peux faire le même truc que le tuto....

Le fer à lisser m'est indispensable même si je sais que mes cheveux sont déjà très raides XD Mais faut dire que le lendemain de la douche, j'ai une crinière de lion! Vu que je me douche le soir, et que ayant les cheveux pas très sec pour dormir....

Sinon, on peut aussi utiliser de la lac?? ou bien mousse c'est mieux?

Moi j'habite en Suisse^^ Entre la partie allémanique et française. Mais je pense que c'est une marque qu'on peut trouver partout non? genre nivea et co....
Revenir en haut Aller en bas
http://yeppeoxkawaii.blogspot.com/
Pikakoo

Pikakoo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 22:23

heuu.. J'ai pas trop compris ta question a propos de la marque de la mousse >.<"
Moi je te conseil plutôt de mettre de la mousse que la lac
Dsl je suis fatiqué je pense allé me coucher
puis y'a la mama derrière qui cri donc bonne nuit
on se voit demin peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptySam 23 Mai - 23:03

Bon alors j'ai lus les deux reponses x)
Ouais moi enfaite mes cheveux ils sont assez fichus aux pointes et j'ai une toufe, une criniere donc lisseur oblige T___T
Bref osef hein --
Ouais bah pour tes cheveux, renseigne toi aupres des mecs pour trouver un bon gel x) LOL
Sinon bah maintenant tu as ta technique pour te les onduler tres leger leger leger Smile
J'habite a Besançon, en Franche Comté dans le 25 !
On est pas si loin les filles sérieux O.O
On pourrait limite toutes se voir =D
Mulhouse oui que je connais =)
Revenir en haut Aller en bas
Pikakoo

Pikakoo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptyDim 24 Mai - 10:10

Ouiii Besançon je connais aussi
J'ai des amis qui habite a Planoise =)
et des autres pas a Besançon mais les patelins autour
c'est vrai qu'on est pas loin les une des autres
Revenir en haut Aller en bas
{Reira.

{Reira.


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptyDim 24 Mai - 10:22

Quand je parlais des marques, je disais que si c'est une marque connue, logiquement on la trouve partout^^ Les marques c'est international...

Enfaite min ji, pourquoi tu parles de se renseigner chez les mecs pour un gel? J'ai dû louper quelque chose -_-''

Je n'ai aucune idée où vous habitez, je ne vois même pas la région (genre sud, nord, ouest, est)XD Je suis hyper nul en géo^^''' Connais juste Paris (Honte à moi je sais....T_T)

Sinon, si on veut faire ce genre de boucle:
Question cheveux.... 34734903

Vous croyez qu'il faut utiliser un fer à boucler et en même temps un fer à lisser?? Ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://yeppeoxkawaii.blogspot.com/
Pikakoo

Pikakoo


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptyDim 24 Mai - 12:20

on a tous des points fort et des points faibles... xD
Pour la mousse je pense pas que c'est une marque internationale
parce que j'en trouve pas en France donc voila
Sinon pour ta dernière question je pense pas pouvoir t'aider. DSL =S
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... EmptyMar 26 Mai - 14:56

Ouais faudrait qu'on se voit un jour les filles x)
Planoise x) C'est une téci xD Nan mais y a un coin chaud a Planoise O.O les flics osent pas y aller xD
Tkt je connais bien aussi x) Ma soeur y habitait =]

Pour les dernieres photos, les boucles là tu peux les faire sur quelques meches pas toutes pour faire simple.
Avec le fer a boucler, tu laisses pas longtemps et voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux....   Question cheveux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question cheveux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux abimé
» boucler les cheveux
» Avoir des cheveux plus lisse ?!
» Cheveux Crépu Argg' =(
» Shampoing qui aide la pousse des cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs