Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3ime commande chez lucie

Aller en bas 
AuteurMessage
chose

chose


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2008

3ime commande chez lucie Empty
MessageSujet: 3ime commande chez lucie   3ime commande chez lucie EmptyJeu 26 Mar - 13:36

un lipstick peach pour ma mère elle l'adore et te remercie d'ailleurs la folle me demande d'en re commander prochainement un gros pack^^

une montre coreen noir pour mon frere qui la porte depuis son arrivé

puis les écouteurs smartis qui marche super bien on entend plus le son extérieur je n'ai jamais eu ce genre d'ecouteur avant j'vais pouvoir experimenter sa dehors prochainement

j'ai testé le truc point noir de shiseido la pate noir est super gomme gluant j'ai compris qu'il fallait en mettre peu très fine couche suffit et je trouve qu'un sachet c'est bcp trop pour une si petite zone alors je l'ai fait partager avec mes 2 autre frère avec des méthodes différents et c'est la que j'ai pu constaté que c'était mon pt frère qui avait eu bon par contre comme mon grd frere en a mis plus/voir trop sa n'a jamais voulu séche mais en plus sa coulait tout le temps apres 1h30 d'attente par rapport au résultat de mon pt frere qui ne lui a suffit que 30 minutes et moi 1h . Je l'ai testé pour ma cousine ne vous faites pas des idée sur ma personne merci Embarassed

merci lucie on en reparlera pour les lipstick pour ma mère ^'
Revenir en haut Aller en bas
 
3ime commande chez lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lucie :D
» MERCI LUCIE
» GG Lucie <3
» Lucie .. questions ..help!
» Merci lucie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs