Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merci lucie =)

Aller en bas 
AuteurMessage
TaeYeon

TaeYeon


Messages : 186
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34
Localisation : Coule dans le lac leman

Merci lucie =) Empty
MessageSujet: Merci lucie =)   Merci lucie =) EmptyVen 24 Avr - 13:56

Voilà, je fais enfin mon feedback XD

Coucou les gens( moindre des politesse tout de même)

Alors moi j'ai qu'un truc a dire et c'est: Niquel!!!!

J'ai commandé:

Une montre coréenne fashion en rose fushia, j'aime trop le design et la couleur, par contre mauvais points la date s'arrête a 30jours et on ne voie rien quand il y a du soleil :s

Un Mp3 mickey rose pale que j'ai envoyé a une amie et qui l'adore! moi même me suis permise de regarder et je le trouve vraiment très cute, tout petit en plus et j'adore mickey :3

la crème Kem Nghe ben sa a l'aire de marcher depui dimanche que je l'utilise, j'ai moin de boutons et même les points noirs disparaissent =O

Masque Shiseido: ben sa c'est le produit qui m'a deçu, c'est chiant a mettre, long a secher, quand c'est sec sa fait mal quand on l'enlève parceque sa arrache les poils XD et en plus sa enlève pas vraiment les point noir :s

Circle lens GEO cm831: je viens de les essayer et je suis fan XD j'adore trop beau, en plus je els supporte bien trop beauuuuuuuuuuuu

Merci lucie =) ~radB6FE1



Merci Lucie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
 
Merci lucie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci lucie.
» MERCI LUCIE
» Merci Lucie :'D Kem Nghê reçu aujourd'hui
» Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER.
» besoin de vos conseils ^.^Quel circle lens choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com