Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cicatrice x.x

Aller en bas 
+3
Hisashi
stal*
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptyVen 4 Déc - 22:12

Alors voilà, j'ai un petit problème de peau. Quand j'ai eu la varicelle, j'ai gratté!! Donc voilà maintenant, plus de 10 ans après, j'ai toujours les petites cicatrices sur mon visages, j'en ai des petites au niveau des joues, et j'ai des sorte de "trou" (il faut regarder de près pour le voir) au niveau du front. J'ai été chez plusieurs dermatologues, certains m'ont donner de la pommade pour boutons (qui n'a bien sur, servit à rien). Et ma dernière dermato consultée m'a conseillée de faire un piling de la peau! Et je ne veux pas en arriver là! Connaissez-vous un bon produit qui ferait partir mes cicatrices? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stal*




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptySam 5 Déc - 11:33

Le curcuma est très bon pour effacer les cicatrices. Tu peux en acheter pas cher chez dans des magasins asiatiques. C'est la racine même, ça tache beaucoup donc il est vraiment déconseillé de l'appliquer sur des cicatrices de visage.
Lucie vend ici la kem nghê, qui est une crème contenant de l'enzyme de curcuma, donc ça ne tâche pas mais c'est moins efficace (c'est normal quoi). Ca fonctionne quand même très bien, et ça enlève aussi l'acné.
Le curcuma est à appliquer le soir, avant de dormir car c'est la nuit que la peau se renouvelle.

Voilà Gibidou! =)
Revenir en haut Aller en bas


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptySam 5 Déc - 18:37

Hello j'en profite puisque tu as posé une question en rapport avec les cicatrices... ce serait con de faire un autre sujet sur le même genre de question, non ? Si jamais ça t'embête désolée >.<

J'aurais voulu savoir si la crème kem nghê efface également les cicatrices du genre... coupures profondes ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi

Hisashi


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2009

Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptySam 5 Déc - 20:44

Kyaaaaa on est deux T___T Moi aussi j'ai des cicatrices de varicelle & c'est vilain ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptySam 5 Déc - 20:46

Ouais ... et ca me saoule quand les gens voient et qu'ils font 'errrk t'as un petit trou à ton front" !! =.=
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi

Hisashi


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2009

Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptySam 5 Déc - 20:59

De même u.u mais moi j'en ai que sur le front, mais sa me gène comme même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
stal*




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptyDim 6 Déc - 11:42

Je sais que ma mère s'était coupé à la main et puis avait mis de la racine de curcuma pour enlever la cicatrice. On ne voit plus rien maintenant! *w*

Donc, oui, je pense que cette racine a des propriétés régénératrices et "bien-cicatrisantes".
Par contre coupures profondes je pense que la kem nghe (enzyme) ne doit pas être extrêmement efficace. Ca dépend de l'importance de la coupure mais je pense que ça améliorera toujours un peu. ^^

Plus radical, peeling ou alors plus soft, optez pour la frange. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptyDim 6 Déc - 11:55

J'ai déjà une mini frange XD Mais bon un petit coup de vent et hop, le malheur ressurgit XD
Revenir en haut Aller en bas


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptyDim 6 Déc - 18:52

Okay merci pour la réponse ~
Revenir en haut Aller en bas
mimi123




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010

Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptyDim 28 Mar - 19:36

salut,

excuse moi, ou est ce kon pourrai trouver la creme curcuma ? dans le 13e mais le quel magasin ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
chazed




Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010

Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptyLun 29 Mar - 14:28

il existe une créme a base d'éscargot , elle est efficace ; elle ne les enléve pas définitivement mais elle deviennent clairs et ne se voient pas j'ai vu une différence au bout de 2 jours

je l'ai acheté a la pharmacie elle coute 20 euros , elle a fait un tabac a télé shopping elle coutait le double par contre
Revenir en haut Aller en bas
Donatelly

Donatelly


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2009

Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptyDim 9 Mai - 22:31

A base de bave d'escargot tu veut dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatelly

Donatelly


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2009

Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptyDim 9 Mai - 22:38

stal* a écrit:
Le curcuma est très bon pour effacer les cicatrices. Tu peux en acheter pas cher chez dans des magasins asiatiques. C'est la racine même, ça tache beaucoup donc il est vraiment déconseillé de l'appliquer sur des cicatrices de visage.
Lucie vend ici la kem nghê, qui est une crème contenant de l'enzyme de curcuma, donc ça ne tâche pas mais c'est moins efficace (c'est normal quoi). Ca fonctionne quand même très bien, et ça enlève aussi l'acné.
Le curcuma est à appliquer le soir, avant de dormir car c'est la nuit que la peau se renouvelle.

Voilà Gibidou! =)
Quand tu dis que ça tache tu veux dire quoi exactement? que ça tâche les vêtements ou c'est trop fort pour le visage?
quelqu'un connais un magazin asiatique qui vend cette crème dans le 75 ? (paris)
Revenir en haut Aller en bas
Ms Eshana D

Ms Eshana D


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptyMer 19 Mai - 19:35

J'ai commandé la Kem Nghe à Lucie, est ce que ici certains de vous l'utilise ? Vous avez vu des résultats en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatelly

Donatelly


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2009

Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x EmptyJeu 20 Mai - 14:46

j'ai n'est commandé a lucie, tu a des résultats dès les premiers jours, tous les boutons sont partie à la fin de la semaine par contre pour les cicatrices et les tâches... j'ai pa vu trop de changement mais bon j'attend de voir après 30 jours...

MERCI LUCIE POUR MA COMMANDE FEEDBACK AVENIR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cicatrice x.x Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice x.x   Cicatrice x.x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrice x.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Soin de la peau :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit