Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dents plus blanches ?

Aller en bas 
+7
Do
mayliine
Eva
stal*
Bwuha'
Kawairyuzaki
Surimi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptySam 29 Aoû - 11:46

encore un problème ^^'
mes parents n'arrêtent pas de me dire de me brosser les dents plus longtemps alors que je me brosse 2 à 3 fois par jour pendant 3 à 4 minutes
tout ça parce que j'ai les dents jaunes, mais il parait que c'est héréditaire (eux-meme me l'avaient dismais ils veulent pas le re-avouer).
il arrête pas de me le dire, et l'hésitent même pas à l'exposer devant tout le monde, mes amis en criant : BROSSE TOI BIEN LES DENTS
j'en ai marre, on dirait qu'ils se moquent constamment de moi.... donc si vous avez des astuces pour leur rabattre leur caquet, donc pour que j'ai les dents + blanches, je vous écoute, svp :'(
ce problème me tracasse grandement, car j'ai pas de jolies dents (je dois porter un appareil pour les faire maintenir) donc si en + elles sont jaunes.... j'en peux plus. J'ai déjà essayé le truc de bicarbonate, mais rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kawairyuzaki

Kawairyuzaki


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptySam 29 Aoû - 16:06

Mais est-ce que tu as essayé le bicarbonate de soude plusieur fois ? Car quelque fois dans certain cas difficile, il faut le faire plusieur fois, moi en une fois sa me blanchit assez bien les dents, je l'ai dailleur fait hier, mais sinon essaye de le faire plusieur fois si tu ne l'a pas fait, sinon j'essayerais de trouvé des astuces pour les dents plus blanche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwuha'

Bwuha'


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptySam 29 Aoû - 16:16

Jme tape l'incruste Very Happy
Moi pour les dents blanches , j'utilise un dentifrice blancheur ( colgate Maxwhite un truc tu style )
Sinon Tu peux te brosser les dents avec du jus de citron ça marche aussi
Et si ça t'ènerve tant que ça tu prend rendez-vous chez l'hygiéniste dentaire pour détartrage et tout ( tu dois y allé tout les six mois normalement )
Revenir en haut Aller en bas
stal*




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptySam 29 Aoû - 17:13

Est-ce que tu as les dents lisses? Parce que je sais que les dents naturellement "rugueuses" sont jaunes. Et ça doit être héréditaire. Donc la solution, j'ai entendu dire que c'est un genre de vernis qui lisse justement les dents. Après, comment ça marche et si c'est permanent, j'en sais rien. Désolé. ^^'

Il ne faut pas confondre avec le blanchisseur à dents qui blanchit comme son nom l'indique pas. ><'

M'enfin bon, demande ça à ton dentiste il sait bien mieux que moi et pourra t'inspecter.

Voilà, bon courage! =P


+++
Revenir en haut Aller en bas
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptySam 29 Aoû - 19:37

alors pour le bicarbonate, je l'utilise depuis décembre quand même =/
et rien depuis

pour le jus de citron, j'essayerai ^^!
du citron vert ou jaune ? que je presse sur ma brosse ?

mes dents sont un peu rugueuses, oui :/
merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyDim 30 Aoû - 13:38

café, thé... pas bon ^^ ça jaunis
va voir un dentiste tu peux te faire faire un soin
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Bwuha'

Bwuha'


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyDim 30 Aoû - 17:00

Citron jaune , que tu met sur ta brosse à dent . ça fait un sensation bizarre de se brosser avec du citron mais bon XD
Je sais pas si ça marche vraiment mais bon O__O faut toujours essayer moi je dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyLun 31 Aoû - 14:38

merci beaucoup, j'essayerai bientot alors pour le citron ^^
pour le dentiste, je sais pas .... surtout si c'est douloureux :s

au fait, en parlant de dent, j'aimerai savoir si ça fait mal d'aller chez le dentiste pour la pose d'un appareil ?
car en fait, j'ai le dents décalées donc on va devoir me les arracher non ? et me mettre un appareil. Est-ce si douloureux ? pourtant les dents sont anesthésiées non ? :s
j'angoisse vraiment, car je suis une personne de faible constitution et un rien ne me fait mal (comme un vaccin) :s
Merci beaucoup, je sais où trouver des conseils utiles et du réconfort maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwuha'

Bwuha'


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyLun 31 Aoû - 16:47

Alors déjà pour l'hygiéniste , ça ne fait pas du tout il t'enlève les tartre c'est tout Very Happy
Moi j'ai eu un appareil ( des bagues ) quand il les posent ça strictement pas mal
Mais après les premier jours ça tire pas mal >.< ( mauvais souvenir ) mais tout dépend de la délicatesse de ton dentiste la mienne étaient une brute qui adorait faire mal ._.
Moi c'était pas anesthésiées O___O enfin je vois pas l'intérêt vu que la pose de fait pas mal , tu passe juste 3 siècles sur un fauteuil
Mais chaque mois le dentiste te renserra ton appareil et ça te fera un peu mal mais on si habitue
J'ai eu des bagues pendant 4 ans ( mes dents sont bien mieux maintenant à part mes dents d'en bas qui se sont retordus ( c*nnasse de dentiste --'')
walla walla
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyLun 31 Aoû - 17:49

l'anesthésie c'est pas pour l'appareil mais pour l'arrachage de ses dents !
j'ai eu le même problème que toi, on m'a enlevé 4 pré molaires
ce qui fait mal c'est la piqure c'est tout, après tu sens vraiment rien du tout ! donc ne t'inquiète pas, y a pas de quoi, ça fait juste bizar après sans dents
Après l'appareil non ça fait pas mal, juste les 2 premier jour tu sens que ça tire un peu donc prend de l'ibuprofène pour la douleur.
et le détartrage ça fait pas mal, c'est un nettoyage c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyMer 2 Sep - 15:52

merci beaucoup, ça me rassure trop ! XD
les gens ont tous peur des dentistes, et comme c'est absolument ma première fois, j'en savais trop rien x___x
et les paroles des gens me faisaient peur, ainsi que l'expression " il ment comme un arracheur de dents " ..... XDD
Mais merci beaucoup, ça me rassure ^^
en espérant que la piqûre va pas me déchirer, j'ai horreur de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyMer 2 Sep - 17:50

en ce qui concerne la piqure... c'est vrai que c'est pas un vaccin, donc c'est pas la même douleur et pas la meilleur !
il suffit de bien respirer et fermer les poing lol mais c'est supportable
tu sens le produit se dispersser donc c'est assez bizar et ça fait mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
mayliine




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptySam 5 Sep - 20:34

Je te déconseille le détartrage. A force, cela abimera tes dents.
Ma tante qui est viet m'a donné un dentifrice il n'y a pas longtemps qu'elle avait acheter au Vietnam.
Cela s'appelle Forever Bright Aloes. Il s'achète à Paris (23 Rue Daubenton, Paris 5), coûte environs 9€ & a apparament les mêmes effets que le détartrage.
J'ai essayé une ou deux fois donc je ne peux pas te dire si cela marche vraiment mais les premiers essais sont plutôt bons.

dents plus blanches ? 4784C6_1
Revenir en haut Aller en bas
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyDim 6 Sep - 11:29

C'est pire qu'un vaccin cette piqûre ? ToT

Merci pour ce gel dentaire mayliine, j'ai fait des recherches internet et il paraît sympa
Mais le truc c'est que je peux pas aller à paris alors je le cherche à commander sur internet, mais je ne le trouve pas -__-"
J'aimerai beaucoup pouvoir commander les produits de ce site : http://www.aloesantenature.com/accueil/les-produits-de-la-gamme/

=/
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyDim 6 Sep - 11:40

bin le vaccin si tu y vas decontracté tu sens juste la piqure c'est tout...
alors que dan la bouche il y a tellement peu de profondeur... que tu le sens bien lol
mais bon ça dure pas longtemps le plus dur est la piqure aprés tu ne sens vraiment rien, que dal !!
on m'en a enlevé 4 donc fait moi confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyDim 6 Sep - 15:00

Merci beaucoup ToT
je suis hyper rassurée XD on va sûrement m'en enlevé 2 ... enfin logiquement O_o
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyDim 6 Sep - 15:08

ok lol
d'un cou ou a des jours differents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyDim 6 Sep - 18:04

Je sais pas, c'est la première fois que j'y vais (j'y vais le 22 sept)=/
j'ai les deux incisives latérales qui poussent derrière les canines (je parle de la rangée du haut) =/
Revenir en haut Aller en bas
Do

Do


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptySam 19 Sep - 12:32

J'te souhaites bonne chance ! Moi j'ai eu des trucs un peu bizarres avec une de mes dents il y a quelques années [ une agénésie dentaire ( un truc qui ressemble à une dent mais qui n'en n'est pas une et qui fait bien chiay son peuple Very Happy )] et franchement , les piqures , t'as mal une seconde et puis pouf , tu sens plus rien . Tu sens un peu qu'on te triture la bouche mais ça fait rien. Et puis , tu verras , après , tu sentiras plus ta bouche , c'est rigolo [ par contre , tu baves partout ... comme un vampire u.u ] . Je m'souviens que je parlais comme si j'avais des patates chaudes dans la bouche x) .
Bref , c'est juste un moment dur à passer et puis , pour l'appareil dentaire , faut te dire que ça dure pas et que tu sera très satisfaite du résultat ensuite. [ Au moins , t'aura pas à porter d'appareil à 30 ans ! Ce qui est pas très agréable pour une personne de cet âge là Very Happy ]

Relativise o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyDim 20 Sep - 14:40

perso je bavais pas mais quand je voulais sifler... c'était comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyDim 20 Sep - 19:48

haaa, ça me fait peur >.<
il parait que tu as mal une fois que la gencive doit se refermer ...... tellement mal que mon amie s'est écroulée par terre de douleur ! T_T
(ouais j'ai demandé à mes amis aussi =S )
le jour J est demain, je stresse troooop =/

mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyDim 20 Sep - 19:57

perso ça m'a pas fait mal aprés... au contraire tu sens rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyLun 21 Sep - 15:27

Merci ^^

ALORS ALORS, me voici de retour, et j'ai une hyper bonne nouvelle ! Smile
il parait que j'aurai pas besoin d'appareil, car maintenant, pour aligner les dents qui poussent à un " étage" différent, plus besoin d'arracher !
Donc, pas d'arrachage, pas de piqûre, et un profil plus joli (selon l'orthodentiste) ! Que du bon et plus d'inquiétude ^^
Merci beaucoup de votre soutien !

par contre, il m'a saké pour mes dents qui paraissent jaunes... ça m'énerve alors que je me brosse bien, je comprends pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyLun 21 Sep - 17:13

programme toi un detartrage
et ya un bon dentifrice = teraxyl oxywhite 1 fois m'a suffit pour que j'ai des dents blanches o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
Surimi

Surimi


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009

dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? EmptyLun 21 Sep - 17:16

ok, je vais tester ton dentifrice avant =P
merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dents plus blanches ? Empty
MessageSujet: Re: dents plus blanches ?   dents plus blanches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dents plus blanches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Soin de la peau :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit