Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vidéo(s) de maquillage

Aller en bas 
+6
yoorin
sarang45miissyu
Lili-Yuu
J-esiika
Admin
pik0oz
10 participants
AuteurMessage
pik0oz




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyDim 14 Déc - 11:41

Voilà, une fille qui montre comment se maquiller, un style un peu Ulzzang (je ne pense pas qu'elle le soit^^)
Elle met également ses extensions :'D
Elle est terrible la vidéo^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyDim 14 Déc - 11:59

Oui terrible, la vidéo !!!!

J'@dore la chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
J-esiika

J-esiika


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 32
Localisation : A BUSAN

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyMer 17 Déc - 23:22

trop bien la video !!!!!!!!

merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyLun 22 Déc - 8:47

Impressionnant =]

Faut avoir du temps devant soi je suppose ^^ Ou après question d'habitude.

Merci pikooz =)
Revenir en haut Aller en bas
sarang45miissyu

sarang45miissyu


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29
Localisation : With me oppa ^^

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyVen 26 Déc - 22:07

ouahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! très IMPRESSIONANT ! Mais bon, elle a du prendre beaucoup de temps pour se préparé, pour mettre le maquillage mettre les ragouts, pour faire sa coiffure est tout ^^ !
Mais ref, cela reste extraordinaire lol, pour employé les grand mots ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoorin

yoorin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Avec Junsu entrain de faire une parti de foot ,et aprés promenade au parc avec une glace !!^^

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyDim 15 Fév - 15:09

Tout simplement j'ADOOORE !!

Elle est vraiment jolie à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoorin-drama-power.skyblog.fr
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyLun 16 Fév - 23:37

Kikou !
vidéo très pratique mais une question me turlupine ,je ne suis pas Azn , a vrai dire je suis algérienne et donc ma peau est plutôt mate , la question est la suivante : Si j'utilise cette manière de me maquiller(encore faut -il que je me procure tout le matériel :O) est-ce que cela me donnera t-il le même effet ?
voila voila en attente de vos réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyVen 20 Fév - 12:53

Euh ben ça dépend Elfie *_*
Même en étant Azn, des fois on arrive pas à avoir tout a fait le même effet. Suivant la forme de tes yeux, de ton visage... t'obtiendras un effet plus ou moins ressemblant.. Enfin je pense...
T'as pas une photo de toi ? En fait qu'est ce que tu veux de 'comme la fille' ? Le teint ? Les yeux ? ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyDim 1 Mar - 19:38

ba moi c'est surtout pour le teint ( il est parfait *.*) et le maquillage des yeux , sur cette vidéo on le voit pas mais les gals et autres se maquillent souvent les yeux avec l'aide d'un crayon blanc qui leur agrandit les yeux et je me demande si ça peut s'appliquer a quelqun qui n'est pas asiatique... ? silent Pour ma photo je vais la mettre en avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyLun 2 Mar - 8:06

Pour le teint bah si il est question de le blanchir, ya la ptite recette : http://cutesteyes.jtkc.org/conseils-beaute-f11/devenir-une-ulzzang-t39.htm

Pour le crayon blanc : [ jvais surement pas t'aider ]
J'ai deux amies non Azn qui mettent du crayon blanc :
-- L'une en met sur TOUT le bas de l'oeil, et ça faitpas très azn, son oeil est déjà grand alors ça fait qu'amplifier (ceci dit c'est pas vilain)
-- L'autre en met juste dans le bord interieuret jusqu'à la moitié, et finit l'autre moitié avec un crayon noir jusqu'au bord exterieur (perso je trouve que ça fait plus azn sur un type d'oeil "débridé")
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyMer 11 Mar - 13:44

Ok ! Merci beaucoup pour ton aide je vais essayer *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Lili-Yuu

Lili-Yuu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyMer 11 Mar - 14:02

Tiens nous au courant du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyMer 29 Avr - 14:20

J'avoue c'est tres bien fait, etc =)
Mais quand meme, c'est quand même bien superficiel =x
Elle ne ressemble plus a la fille du début donc naturelle, c'est ça que je veux dire =)
Oouh on va me prendre pour une rabat joie xD
Nan mais elle est joulie =)
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyMer 29 Avr - 14:49

Désolée du double post =.=

Lili-Yuu a écrit:
Pour le teint bah si il est question de le blanchir, ya la ptite recette : http://cutesteyes.jtkc.org/conseils-beaute-f11/devenir-une-ulzzang-t39.htm

Pour le crayon blanc : [ jvais surement pas t'aider ]
J'ai deux amies non Azn qui mettent du crayon blanc :
-- L'une en met sur TOUT le bas de l'oeil, et ça faitpas très azn, son oeil est déjà grand alors ça fait qu'amplifier (ceci dit c'est pas vilain)
-- L'autre en met juste dans le bord interieuret jusqu'à la moitié, et finit l'autre moitié avec un crayon noir jusqu'au bord exterieur (perso je trouve que ça fait plus azn sur un type d'oeil "débridé")

Je suis pas azn. ( Nan désolée et pourtant dieu sait comme on me dit souvent ' t'es pas eurasienne ? ' Oui je suis typée et pourtant O.o )
J'ai pas des yeux bridés mais en amandes, je sais pas si vous voyez comment c'est. Je n'ai pas la bride, juste ça qui me manque et pourtant il en faudrait tres peu pour que mes yeux soient bridés et nan >< . Et je n'ai pas du tout de grosses paupieres, au contraire >< Ce qui n'est pas evident pour le maquillage =.=
Et pour mon cas, je fais comme la deuxieme amie a toi =) J'en met a l'interieur de l'oeil, jusqu'au debut de la pupille de mon oeil et je continue avec un crayon noir =) Ou sinon, je met tout blanc, ça aggrandi le regard ( j'ai pas des yeux specialement grands T_T )
Ensuite je met un trait de eyliner ( vive l'orthographe xD ) qui part de mon debut de ... je sais pas comment expliquer ><
Tuto trop pourri =.=' C'est pas mon oeil, je l'ai trouvé sur google.

vidéo(s) de maquillage Oeilfemme1

Bon c'est ma pitite méthode =) Je ne sais pas si ça marche bien sur de grandes paupieres =)
A vous de voir si vous aderez oui ou non haha =)
Revenir en haut Aller en bas
DolphinXiah

DolphinXiah


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages~

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyLun 6 Juil - 9:58

Ouah c'est super ! La fille est rapide ! J'ai du mal à tout comprendre ^_^' Moi je suis Algérienne et Guadeloupéenne mais j'ai aussi les yeux en amandes XD
Sa fait bizarre, surtout que j'ai un visage plutôt rond et des grosses joues o_o', avec des cheveux bouclés et volumineux XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptyJeu 9 Juil - 21:44

Ah ! Toi aussi tu as les yeux en amandes ^.^
Je suis pas toute seule =) C'est pratique pour maquiller et je trouve ça beau =)
T'es Gwada ? Very Happy Tu dois être toute jolie un beau melange !
Tkt j'ai aussi des joues __"
Revenir en haut Aller en bas
Elfie

Elfie


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Essonne,91

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Me revoila et ...   vidéo(s) de maquillage EmptyLun 26 Juil - 17:40

Re,bon alors,je voulais essayer,mais j'ai pas eu de rentrer de sous depuis,alors j'ai passer commande cet été,et des que j'ai ma paye j'ai mes circle lens et mon shimmering eyeliner ! donc la à la limite je vais ENFIN pouvoir essayer,sinon j'ai tenter en attendant une autre méthode,c'est de se mettre un trait d'eyeliner liquide comme il y a sur ton tuto,mais faire le contour du coin d'œil intérieur,et ça agrandit vraiment les yeux quand on s'applique,mais bon je suis pas très douée avec l'eyeliner donc je devais le refaire minimum 3 fois pour avoir le résultat que je voulais ^^' Le problème c'est que j'arrivais pas à doser la quantité d'eyeliner et du coup ça faisait des gros paté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage EmptySam 11 Sep - 19:46

Waw elle est trop jolie la fille, mais meme naturellement, elle a de beaux yeux!
C'est vrai qu'il faut avoir du temps pour faire ça, en plus tous les produits qu'elle se met
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo(s) de maquillage Empty
MessageSujet: Re: vidéo(s) de maquillage   vidéo(s) de maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo(s) de maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo maquillage et coiffure.
» maquillage
» Conseil maquillage
» Le maquillage des yeux d'une Ulzzang
» Maquillage de Jandi de Boys Before Flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit