Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Emichann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emichann

emichann


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009

Emichann Empty
MessageSujet: Emichann   Emichann EmptyMar 26 Mai - 18:13

Bonjour à tous ! =D

Je m'appelle Emilie, mais on me surnomme le plus souvent Emi ou Miki Smile
J'ai 13 ans et j'en aurai 14 le 20 septembre
Je suis une grande passionnée de la culture nippone depuis que j'ai environ 7~8 ans. Ce que j'aime dans ce pays, enfin ce qui m'a premièrement attirée quand j'étais petite, c'était les technologies avancées que les Japonais maîtrisaient. Quand j'étais petite, j'étais vraiment fascinée par tout les robots et consoles que les chercheurs nippons inventaient. C'est ce qui m'a en fait amenée plus tard à m'intéresser de plus en plus à la culture de ce pays. Le point de vue historique m'intéresse également beaucoup, la langue, leurs traditions... Après quoi je me suis dirigée vers la partie moderne de leur culture. La musique, les mangas, les dramas, et je suis devenue une vraie fan de J-pop XDD
Bref j'arrête de vous raconter ma vie^^" J'adore les groupes du Hello!Project, et du Johnny's.
Depuis peu j'ai découvert la K-pop, et j'avoue que j'adhère pas mal à ce style de musique mdrr
Je trouve la mode fashion japonaise et coréenne superbe et je cherche de plus en plus à adopter ce style de vêtements. C'est une des raisons pour laquelle je me suis inscrite, pour commander de jolies fringues toutes belles <3

Bisous poutous à tous (L)
Merci aux administrateurs pour les produits mis à disposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji

Min Ji


Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Emichann Empty
MessageSujet: Re: Emichann   Emichann EmptyMar 26 Mai - 21:19

Coucou et bienvenue a toi =)
Tu sais, c'est aps grave si tu nous raconte ta vie. Tu vas pas raconter celle de ton voisin x)
Revenir en haut Aller en bas
emichann

emichann


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2009

Emichann Empty
MessageSujet: Re: Emichann   Emichann EmptyVen 29 Mai - 18:41

XDD Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emichann Empty
MessageSujet: Re: Emichann   Emichann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emichann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit