Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ‹‹ Eyja's in da place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyjalín

Eyjalín


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

‹‹ Eyja's in da place. Empty
MessageSujet: ‹‹ Eyja's in da place.   ‹‹ Eyja's in da place. EmptyMar 29 Mai - 22:18

Mais appelez moi Hannah.

Et bien, bonjour.

Comme dis plus haut, je m'appelle Hannah et j'ai dix-huit années à mon actif. Contrairement à la majorité d'entre vous, je ne suis pas du tout une admiratrice de la Corée qui ne m'a jamais réellement intéressée. Toutefois, je possède de bonnes connaissances concernant la culture pop et traditionnelle japonaise. Je parle d'ailleurs japonais, certes seulement pour entretenir une petite conversation mais je l'aime, cette petite langue. Malgré que je ne sois plus autant "fan" qu'avant, mon regard s'est tourné vers d'autres horizons.

Je ne sais pas trop quoi dire, concrètement. Musicalement, je suis ce que les gens appellent une metalleuse ou même une "coreuse", bien que mes goûts soient assez éclectiques. J'adore lire, écrire, la musique, découvrir de nouvelles personnes, aller en concerts et bien d'autres choses. Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce qu'il y aurait l'unique solution à mon problème capillaire, qui va me permettre d'avoir une jolie coloration rouge sans pour autant les décolorer entièrement. Parfait, en soi.

Sur ce, je vous salue !

Revenir en haut Aller en bas
 
‹‹ Eyja's in da place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy in the place. oupas*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit