Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BB cream pour homme

Aller en bas 
AuteurMessage
UntamedBlueBird

UntamedBlueBird


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2011

BB cream pour homme  Empty
MessageSujet: BB cream pour homme    BB cream pour homme  EmptyMer 3 Aoû - 14:41

Hi there! Smile
Je suis à la recherche désèspérement de sites qui vendent des BB cream pour homme de marque tels que Etude Homme, Vov SkinForce, Skin79 Homme, Laneige Homme, Essor Love, Men’s Classic, ou autres si vous avez des suggestions, pour commander en ligne et à livrer en France.

J'ai vécu entre des allers retours entre France/Asie, donc j'ai grandi avec de la Kem nghê, bb cream, et autres remèdes asiatiques naturels~ mais récemment m'étant installé définitivement en France et non sur Paris pour mes études, je peine à trouver les produits qu'il me faut! et je ne crois pas que me tourner vers des BB cream pour femme (les plus répandues) comme ici, soient appropriés pour moi! x)

Merci, d'avance pour ceux ou celles me répondront~ ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 
BB cream pour homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sneakers/Wonder cream/shinee bb cream/Whit cream/Accessoir cosplay/bonnet
» Quel poudre pour le BB cream ?
» BB Cream ?
» SHINee BB Cream
» SHINee BB Cream :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit