Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 traces du a l'acné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missmiku

missmiku


Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

traces du a l'acné Empty
MessageSujet: traces du a l'acné   traces du a l'acné EmptySam 15 Jan - 19:32

Coucou voila j'ai des taches foncée du a l'acné enfin je sais pas si vous avez compris mais quand un bouton part je me retrouve avec une trace...bref je suis obligé de mettre du fond de teint car c''est super moche
Vous aurez pas une solution pour les attenué
J'ai utilisé pendant 1 mois la creme tran tran mais sa pas vraiment trop attenuée
Revenir en haut Aller en bas
azian-yuki

azian-yuki


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Paris

traces du a l'acné Empty
MessageSujet: Re: traces du a l'acné   traces du a l'acné EmptySam 15 Jan - 21:50

Utilises des produits anti-tâches ( comme Clinique ) et UNT que j'adore ! ET SURTOUT N'oublie jamais de mettre une crème solaire ou une crème avec un indice de protection solaire , quelque soit le temps , le soleil est le pire ennemi de la peau et fais empirer tes tâches!

PS: J'ai vu ta routine skincare ! Tu ne connais pas le Millefeuille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azian-yuki.skyrock.com
missmiku

missmiku


Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

traces du a l'acné Empty
MessageSujet: Re: traces du a l'acné   traces du a l'acné EmptyDim 16 Jan - 19:04

ouii je me protege tout le temps lool
bah je suis une mini adepte du mille feuille mais j'ai pas encore les moyens pour les produit UNT et clinique donc voila
maiis merci pour tes conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
chazed




Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010

traces du a l'acné Empty
MessageSujet: Re: traces du a l'acné   traces du a l'acné EmptyVen 17 Juin - 17:41

ce qui est bien aussi c'est la créme a base d'éscargot ( sa coute pas cher 20 euros le boite que tu peux garder longtemps ) sa éclaircit les taches d'écnés du coup elles apparaissent moins et les cicatrisent ; j'ai vu une différence au bout de 3 jours!! , entre temps protége toi bien du soleil sinon sa servirait a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traces du a l'acné Empty
MessageSujet: Re: traces du a l'acné   traces du a l'acné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traces du a l'acné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Soin de la peau :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit