Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le jardin de Jae Joong ♥

Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER. Empty
MessageSujet: Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER.   Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER. EmptySam 8 Jan - 10:54

( ^_^)/ やぁ tout le monde!
Alors me voilà pour mon premier Feedback ^ o ^ (et surement pas le dernier)
Je remercie beaucoup Lucie pour toujours bien vouloir répondre au questions et être aussi fiable ♥️
J'ai vraiment été trop heureuse le soir où je savais qu'elles étaient arrivés * w * (ça faisait trois jours que j'appelais mon père vers 14h du lycée pour sa voir si "un colis était arrivé" -_-')
J'arrive, et je vois deux grandes enveloppe grises, j'ouvre et.... MES CIRCLES ♥️ o ♥️ Hehe
Dans l'autre, il y avait mon gloss et le shimmering eyeliner ♥️ Je vous dit pas comme j'étais heureuse... J'avais pas DU TOUT la tête à faire mes devoirs >O<
Enfin, le truc, c'est qu'il faut que j'achète la solution pour lentilles (ce week-end ou bien mercredi prochain), donc je ne l'ai aies pas encore essayées :S (ça risque d'être laborieux...)
Par contre le gloss est vraiment super ! Il colore légèrement les lèvres et donne un superbe effet mouillé *w* (J'ai le droit à des "Wow, il est trop beau ton gloss !")
J'ai pas encore essayé le Shimme.eyeliner par contre :S (oui je suis nulle -_-')

Spoiler:
Alors voilà le gloss, les lentilles dans leurs petits fioles, le petit mot, l'étui Hello Kitty ♥️ et l'eyeliner ^ o ^

Par contre, j'avais commander l'étui jaune et j'ai eu le bleu ^ o ^ (Bon ça c'est pas du tout grave Wink )
Mais aussi, ce que j'ai trouver bizarre c'est que j'avais commander le gloss qui était sensé être le N°20 sur la photo (le plus rose et clair), et que j'ai reçu celui-ci...? :
Spoiler:

Au lieu de recevoir celui là :

Spoiler:

J'ai du recevoir celui-là ^ ^ :
Spoiler:

Pourtant, c'est bien écrit 20 sur la boîte et sur le gloss :/


En tout cas, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lanamie

lanamie


Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2010

Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER. Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER.   Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER. EmptySam 8 Jan - 12:39

oooh en tous cas j'ai vraiment hâte de voir les photos !!!!!!! n__________n
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER. Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER.   Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER. EmptySam 8 Jan - 17:36

Coucou !

Merci pour le feedback et surtout pr les photos.
Jcrois que j'ai inversé les couleurs sur les Photos >.<
Merci d'avoir prévenue. Jvais le changer ce soir. Et pour létui jsuis désolé. Javais pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Miwa

Miwa


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans le jardin de Jae Joong ♥

Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER. Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER.   Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER. EmptyLun 10 Jan - 15:22

Hihi de rien c'est normal ^ o ^
Ne t'inquiètes pas pour l'étui, c'est pas grave du tout Smile Il est bien en bleu aussi ♥️
Et pour les gloss, ce n'est pas grave non plus (la couleur que j'ai reçue est vraiment parfaite, sérieusement je me suis même demandée si j'aurais pas du commander celle-ci au départ LOL)
Mais c'est vrai que pour les futures qui le commanderont, ça pourrait poser problème :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER. Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER.   Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci beaucoup Lucie ( ^_^)/アリガト ♥ CIRCLES CK105—GLOSS—SHIMMERING EYELINER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques Shimmering Eyeliner, Crayon et Gloss
» Shimmering Eyeliner High Class
» MERCI LUCIE
» Merci lucie =)
» Merci lucie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit